Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vente privée de bagues ?
A
23 juillet 2021 16:20
Salam a tous

Dites moi quelqu’un a t il déjà acheté une bague diamant sur des sites tél que Showroom privée ou Veepee ? Chez diamanta ou autre ?
Merci de vos réponses
Franchement avec ce pass sanitaire tout devient compliqué quand on est pas vacciné
W
23 juillet 2021 16:21
Pas de vaccin, pas de bague.
A
23 juillet 2021 16:23
Lol. Je vais pas m obligé à faire le vaccin pour une bague
W
23 juillet 2021 16:27
Tu seras bien obligée pour acheter autre chose.
Citation
Ayoucha91 a écrit:
Lol. Je vais pas m obligé à faire le vaccin pour une bague
R
23 juillet 2021 16:38
Tu veux savoir quoi ?
Citation
Ayoucha91 a écrit:
Salam a tous

Dites moi quelqu’un a t il déjà acheté une bague diamant sur des sites tél que Showroom privée ou Veepee ? Chez diamanta ou autre ?
Merci de vos réponses
Franchement avec ce pass sanitaire tout devient compliqué quand on est pas vacciné
S
23 juillet 2021 16:41
Salam

Il faut comparer selon la qualité et la taille du diamant, normalement ils sont certifiés donc pas de risque d'arnaque.

Les différences de prix se jouent sur la qualité et la composition de la bague (or jaune/blanc...)
A
23 juillet 2021 17:42
Quand je vois sur internet ils parlent d arnaque, d or a 9 carat( je savais même pas que sa existait lol) . Tout ça me fait flipper. Je voulais vraiment avoir des témoignages de personnes qui ont acheté sur ce site. Merci en tout cas pour vos réponses
S
23 juillet 2021 17:51
J'ai acheté une bague or blanc diamant sur Veepee.
Elle est très jolie mais par rapport à une autre bague or blanc que j'ai elle a légèrement jaunie. Du coup je sais pas trop quoi penser.
23 juillet 2021 17:57
Shalom

Je n'ai jamais acheté une bague en diamant sur les sites que vous avez cité.

Mais dans le passé j'ai déjà acheté une bague en diamant sur le site Histoire d'Or ce n'est pas de l'arnaque pour ma part.

Vous pouvez toujours voir les avis des internautes sur internet sur le site que vous voulez acheter.

Passez une bonne soirée
Citation
Ayoucha91 a écrit:
Quand je vois sur internet ils parlent d arnaque, d or a 9 carat( je savais même pas que sa existait lol) . Tout ça me fait flipper. Je voulais vraiment avoir des témoignages de personnes qui ont acheté sur ce site. Merci en tout cas pour vos réponses
T
23 juillet 2021 18:20
Elle devait claquer sur ton annulaire ptdr
Je te taquine
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Je n'ai jamais acheté une bague en diamant sur les sites que vous avez cité.

Mais dans le passé j'ai déjà acheté une bague en diamant sur le site Histoire d'Or ce n'est pas de l'arnaque pour ma part.

Vous pouvez toujours voir les avis des internautes sur internet sur le site que vous voulez acheter.

Passez une bonne soirée
23 juillet 2021 18:22
Mdrrr mais ce n'était pas pour moi ?

C'était pour une connaissance de l'époque, pour son anniversaire ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Elle devait claquer sur ton annulaire ptdr
Je te taquine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook