Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vente de materiel industriel
i
7 janvier 2006 22:25
CA Y EST LE SITE EST ENFIN DISPONIBLE ...................www.millemoon.com
Merci a toutes les personnes qui m'ont envoye un message suite a mon annonce concernant la vente de materiel d'occasion pour l'industrie:
vente de materiel pour l'industrei mecanique : tours, fraiseuses, perceuse, aleseuse, rectifieuses etc... pour l'industrie agro-alimentaire :
Four industriel, four a pizza et a pain, conditionneuse
pour l'industri du batiment et travaux publiques :
Pelleteuses, excavateurs, tracto-pelles
pour le transport :
chariots elevateurs, transpalettes manuels et electriques, camion
le petit materiel ( tours, fraiseuses, four etc...) sont disponibles et pour le reste est vendu sur commande.
Je vous propose de visiter mon site www.millemoon.com et de me repondre directement par les differents liens sur ce sites

cordialement El Karouni
S
9 janvier 2006 11:18
chapeau pour ton site tu as fais du bon travail j'ai le meme projet que toi et je te souhaite bcp de reussite
i
10 janvier 2006 08:06
Merci pour ton encouragement , le plus difficile c'est de trouver les clients au Maroc et egalement le referencement du site .
N
26 octobre 2013 22:52
Bonjour tout le monde,
Je suis ici parce que je cherche du matériel pour la menuiserie aluminium et bois en bonne occasion et en bonne état de marche, avec prix raisonnable pour toute personne possédant ce matériel me répond à mon annonce merci de votre attention.
27 octobre 2013 16:49
c'est pour vendre ou equipé une usine ?
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook