Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vente Materiel d'occasion pour l'industrie
i
20 décembre 2005 22:00
Merci a toutes les personnes qui m'ont envoye un message suite a mon annonce concernant la vente de materiel d'occasion pour l'industrie:

vente de materiel pour l'industrei mecanique :
tours, fraiseuses, perceuse, aleseuse, rectifieuses etc...
pour l'industrie agro-alimentaire :
Four industriel, four a pizza et a pain, conditionneuse
pour l'industrei du batiment et travaux publiques :
Pelleteuses, excavateurs, tracto-pelles
pour le transport :
chariots elevateurs, transpalettes manuels et electriques, camion

le petit materiel ( tours, fraiseuses, four etc...) sont disponibles et pour le reste est vendu sur commande.
Je vous propose de visiter mon site www.millemoon.com et de me repondre directement par les differents liens sur ce sites

cordialement
El Karouni
l
20 décembre 2005 22:49
tu n´aura pas par hasard des tractreurs bonne ocasion ?
i
21 décembre 2005 11:35
Bonjour, et oui il y a des tracteurs bonne occasion, je te conseil de verifier sur notre site et contact moi en utilisant les liens de contact sur le site www.millemoon.com
dit moi quel est ton budget pour te proposer un tracteur.
merci et a bientot
tel 0624395529
m
22 décembre 2005 18:26
bonjour, je cherche une machine a extraire de l'huile d'argane, est ce que vous en avez, et aussi le prix sur mon e.mail maboukal(aerobase)hotmail.com
i
25 décembre 2005 01:21
Nous a la fin de l'annee 2005 et le site dont il est question est en phase de modification c'est pour cette raison que les nombreuses personnes qui m'ont contacte ne peuvent pas y acceder, je vous demande un peu de patience et bientot ( d'ici quelques jours incha allah ) le site sera accessible en attendant les personnes qui veulent obtenir des photos ou tout simplement de l'information peuvent me contacter a l'adresse e-mail suivante : mielkar2(arobase)netscape(point)net

Merci et vive le Maroc et vive sa majeste Mohamed 6 et au lieu de critiquer le Maroc et son administration, investissons au Maroc pour en assurer un developpement rapide et faisont travailler nos compatriotes qui sont labas afin de leur donner un minimum pour vivre et surtout cesser de leur faire croire que leur seule issue est de fuire vers l'occident !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook