Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vente de machines
s
15 mai 2006 20:05
je revends 9 machines de menuiseries professionnels à l'exportation vers le maroc, qui est interressé?
ns sommes en Belgique.
k
16 mai 2006 12:45
Bonjour, je recherche des machines agricoles(tracteurs,moissonneuses-batteuses) et de btp, si vous avez des prix contacter moi.
[email protected]
a
16 mai 2006 14:14
Merci de m'envoyer le descriptif et eventuellement des photos ... Le prix aussi merci.
s
16 mai 2006 23:37
Salam mo3alikoum,

Mon cher Kamis, je prends note de votre recherche, et garde votre adresse e-mail dans le cas d'une offre interessante, que j'aurais à vous soumettre; dans quel cadre est vous à la recherche de ce matériel?( but personnel, commercial, ou autre). Merci de présisez.

anerada, veuillez me communiquez votre adresse e-mail que je puisse vous transmettre les photos, les prix sur offre de votre part.
s
19 mai 2006 09:33
Anareda, l'adresse e-mail communiquer, n'est pas bonne...
De plus vous avez omis de répondre à mes questions: où vous situez-vous et dans quel but vous recherchez ce genre de machines? merci.
19 mai 2006 18:42
Citation
kamis a écrit:
Bonjour, je recherche des machines agricoles(tracteurs,moissonneuses-batteuses) et de btp, si vous avez des prix contacter moi.
[email protected]


je possede des machines agricoles MF D tu peut me contacter sur mont mail [email protected]
k
26 mai 2006 14:07
Citation
charles1 a écrit:
Citation
kamis a écrit:
Bonjour, je recherche des machines agricoles(tracteurs,moissonneuses-batteuses) et de btp, si vous avez des prix contacter moi.
[email protected]


je possede des machines agricoles MF D tu peut me contacter sur mont mail [email protected]

Bonjour,je t'ai envoyé un mail, j'attends ta réponse,merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook