Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vente en ligne produits soins argan, argile, savon noir...
r
14 octobre 2009 11:36
Bonjour à tous,

J'ai pour projet d'ouvrir un site en ligne pour de la vente par correspondance de produits 100% naturels et bio : Huile d'argan, savon noir, argile...
Je souhaite aussi vendre de l'huile d'argan cosmetible.
Je cherche pour cela un fournisseur, j'ai fait plusieurs recherches sur le web, mais je pense que beaucoup ne sont pas référencés.
J'aurai également aimé savoir si il existait des associations par exemple de femmes/enfants qui proposait de vendre leur production , car j'aimerai beaucoup aidé en même temps.
J'accepte les conseils avec plaisir également!!!
@ bientôtthumbs up
C
15 octobre 2009 12:35
Salam Raiounette,

Je ne peux t'orienter vers un fournisseur hormis de faire des recherches dans les archives de yabi,

En revanche, je serais intéréssée de devenir une clientegrinning smiley, donc lorsque ton projet aboutira, je te prierai de me contacter soit sur le forum ou via MP!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
O
6 novembre 2009 16:26
Citation
radiounette a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai pour projet d'ouvrir un site en ligne pour de la vente par correspondance de produits 100% naturels et bio : Huile d'argan, savon noir, argile...
Je souhaite aussi vendre de l'huile d'argan cosmetible.
Je cherche pour cela un fournisseur, j'ai fait plusieurs recherches sur le web, mais je pense que beaucoup ne sont pas référencés.
J'aurai également aimé savoir si il existait des associations par exemple de femmes/enfants qui proposait de vendre leur production , car j'aimerai beaucoup aidé en même temps.
J'accepte les conseils avec plaisir également!!!
@ bientôtthumbs up

Ca va te couter bonbon de faire un site e-commerce par une agence Web, sauf si tu connais un programmeur dans ton entourage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook