Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vente de l'huile d'argane et ses dérivés certifié bio
b
18 décembre 2006 10:18
Bonjour

Nous sommes la sté" souss argane" situé à agadir-tikiwine pour la production et la vente de l huile d'argane cosmétique et alimentaire é leurs dérivés de qualité supérieurs, nous disposons d1 laboratoire équipé de machines notre huile et controlé par l'état. voilà nos produit:

huile d'argane cosmétique conditionné: 30ml,50ml,60ml;100ml;200ml et le vrac huile d'argane alimentaire: 100ml, 250ml.... et en vrac des crèmes à base de l'huile d'agane+ extrait des herbes médicinal
* crème des mains
*crème du jour *crème de nuit

des savons gel d'argane huile d'argane alticellulite huile d'argane pour massage huile d'argane antirhume
des herbes médicinal les épices marocaines
et bientot mélange de ghasoul avec des herbes mélange de savon beldi avec des extrait des herbes pour tt information veuillez me contacter sur mon mail: [email protected]

bochra service commercial
z
25 décembre 2006 17:25
bonjour

pourriez-vous me faire parvenir les tarifs de vos produits. et également le montant de la livraison en france.

pourriez-vous également me donner un aperçu des conditionnements de ces produits

merci
b
26 décembre 2006 10:41
Bojour Zozotte

pourriez vous m'envoyer votre email par MP, pour que je puisse vous fournir les info nécessaire.

merci
m
27 décembre 2006 13:34
bonjour,

J'ai demandé en MP les tarifs des profuits à base d'huile d'argane livrés en france.

Je suis sur Montpellier, y a t il des personnes qui essaient déjà de faire ce commerce ?
De façon à optimiser les frais de transports.

Amicalement Patrice
b
30 décembre 2006 10:34
Bonjour

je vous ai répondu sur votre email

merci
f
28 janvier 2007 17:00
Bonjour,

Merci de me faire parvenir vos tarifs a [email protected]

Cordialement,
b
16 février 2007 17:41
Bonjour, pouvez vous m'envoyer votre Produits ainssi votre Tarif en Gros. je suis aussi un Vendeur d'Huile Argan a Allemagne. mais le huile doit etre BIO, je ne sais pas si votre Bio-Zertificat est valable ici a Allemagne ou non??. comme je besoin encore den prix de Transport. merci
mon E-Mail: [email protected]
A
17 février 2007 17:00
bonjour
la societé argan zineb SL met sur le marche d'europe des huiles d'argan

C’est une huile qui a un label Cosmétique et non pas seulement la mention " à usage cosmétique " comme la plupart de ce que l'on trouve sur le marché. Elle répond aux normes de la CEE ( autorisation du ministère de la santé espagnol : AGENCE ESPAGNOLE DES MEDICAMENTS ET DES PRODUITS SANITAIRES Nº 8185 CS )

Elle est produite par des coopératives de femmes dans le sud marocain, elle est 100% bio issue d'agriculture biologique et n'a donc aucun conservateur.elle aussi controle par les laboratoires MUNUERA EN ESPAGNE ET ECOCERT

Des procédés d'extractions modernes, des contrôles sanitaires du ministère de la santé et la certification (groupe Ecocert) sont la garantie d’une huile haut de gamme.

Je porte à votre connaissance que notre société va mettre en mois de mars debut avril sur le marché une gamme cosmétique à base d'huile d'argan comprenant des crèmes et des laits corporel et par la suite des shampoings.

Je me tiens à votre disposition afin de vous en faire parvenir dans les meilleurs délais.
[email protected]

Cordialement
f
17 février 2007 22:36
Pouvez vous me transmettre vos tarifs :

[email protected]
M
11 juin 2007 21:54
Société dans le sud de la france propose de l'huile d'argan alimentaire 250 ml à 10 euros

email : [email protected] ou [email protected]
a
4 octobre 2009 15:45
AZUL !!!
bonjour,je voudrais avoir votre liste de produits avec la liste et les tarifs en vrac.mon mail alibox_007hotmail.com . merci
m
12 mai 2010 16:28
SARL Franco-marocaine FIABLE et SÉRIEUSE basée au Maroc vous propose d'acheter une HUILE D’ARGAN PURE d’excellente qualité certifiée BIO par ECOCERT sans AUCUN INTERMÉDIAIRE. En vous fournissant à la source, vous bénéficiez des MEILLEURS TARIFS tout en profitant d'un service client/conseil compétent et réactif.

Huile d’argan première pression à froid et filtrée à trois reprise, issue d’une petite coopérative de la région d’Essaouira regroupant prés de 50 femmes désireuses de développer leur activité à l’export.

Traçabilité garantie : Toutes les étapes de la fabrication de notre huile sont réalisées par la coopérative, de la cueillette des fruits au conditionnement final. Production artisanale et semi mécanisée.
Conditionnement : vrac et conditionné

Nouveau ! Vaporisateur 125 ml personnalisable

Tarifs très attractifs par quantité
Transport à moindre coût

Retrouvez tous nos produits à base d'huile d'argan dans notre catalogue spécial revendeur :
- Lait corporel
- Soin hydratant visage
- Crème anti-age
- Soin réparateur mains et pieds
- Stick à lèvres
- Crème capillaire
- Véritables savons d’argan
- Shampoing
Et très prochainement notre gel gommant

Contactez nous et demandez votre catalogue spécial revendeur

Marocartiza
Grossiste en cosmétiques naturels du Maroc
www.maroc-artiza.com
c
13 mai 2010 19:09
Citation
marocartiza a écrit:
SARL Franco-marocaine FIABLE et SÉRIEUSE basée au Maroc vous propose d'acheter une HUILE D’ARGAN PURE d’excellente qualité certifiée BIO par ECOCERT sans AUCUN INTERMÉDIAIRE. En vous fournissant à la source, vous bénéficiez des MEILLEURS TARIFS tout en profitant d'un service client/conseil compétent et réactif.

Huile d’argan première pression à froid et filtrée à trois reprise, issue d’une petite coopérative de la région d’Essaouira regroupant prés de 50 femmes désireuses de développer leur activité à l’export.

Traçabilité garantie : Toutes les étapes de la fabrication de notre huile sont réalisées par la coopérative, de la cueillette des fruits au conditionnement final. Production artisanale et semi mécanisée.
Conditionnement : vrac et conditionné

Nouveau ! Vaporisateur 125 ml personnalisable

Tarifs très attractifs par quantité
Transport à moindre coût

Retrouvez tous nos produits à base d'huile d'argan dans notre catalogue spécial revendeur :
- Lait corporel
- Soin hydratant visage
- Crème anti-age
- Soin réparateur mains et pieds
- Stick à lèvres
- Crème capillaire
- Véritables savons d’argan
- Shampoing
Et très prochainement notre gel gommant

Contactez nous et demandez votre catalogue spécial revendeur

Marocartiza
Grossiste en cosmétiques naturels du Maroc
www.maroc-artiza.com



Pouvez m'indiquer par mp vos tarifs.....le pakage....le certificat antipoison..etc.....

je compte devlopper cette activité en partenariat avec un leader de cosmetique dans l'ocean indient ( Reunion,Madagascar,ile Maurice,Mayotte).

merci.
V
3 février 2013 10:03
Bonjour,

Bonjour, pouvez vous m'envoyer votre Tarif en Gros et du coût transort. je suis aussi un Vendeur d'Huile Argan en côte d'ivoire. Mais votre huile doit être BIO. merci
mon E-Mail: [email protected]
e
6 octobre 2015 10:55
bjr je suis 1 particulier d oujda je veux savoir les prix de vos produits pour faire du commerce inchalah
merci

mohamed
k
1 juin 2016 11:13
Bonjour,

Je vous propose ma gamme d'huile d'argan cosmétique garantie et certifié 100% pure et BIO.
je vous la propose sous deux forme:

- conditionnée sous flacons de 100 ml
- vendu en vrac par tranche de 5L

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter
[email protected]
0629559286
a
3 juin 2016 10:31
bonjour pouviez vous m'envoyer vous tarifes et la listes des produit par mail merci
[email protected]
1 septembre 2016 23:45
je suis intéressée par votre produit pouvez vous m envoyer le tarif de tout vous produit le prix de particulier et en gros mon mail et [email protected] merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook