Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vente de gateaux orientaux par internet
f
23 mai 2007 14:40
Bonjour,
J'aimerai creer un site de vente de gateaux par internet, connaissez vous un fournisseur de gateaux en region parisienne chez qui je pourrai m'approvisionner
Merci d'avance pour vos reponses
c
23 mai 2007 19:02
Citation
fouadlevrai a écrit:
Bonjour,
J'aimerai creer un site de vente de gateaux par internet, connaissez vous un fournisseur de gateaux en region parisienne chez qui je pourrai m'approvisionner
Merci d'avance pour vos reponses

je voulais aussi faire de la vente de gateaux par internet mais je pensais ramener les gato direct du maroc. J'ai même trouvé un marocain en Pologne qui avait crée un site de vente en ligne de gato.

Dans ton cas, je te conseille de faire appel à plusieurs femmes qui te feront des gato à la demande.
f
23 mai 2007 22:06
Merci des conseils. JE vais quand meme prospecter marce que je sais qu'il y a des professionnels qui font ça sur paris.
l
24 mai 2007 17:21
Citation
fouadlevrai a écrit:
Bonjour,
J'aimerai creer un site de vente de gateaux par internet, connaissez vous un fournisseur de gateaux en region parisienne chez qui je pourrai m'approvisionner
Merci d'avance pour vos reponses

Si c'est en france, je te conseille de te renseigner sur la législation française concernant le vente des produits alimentaire sur le net!!!, à mon avis, tu vas avoir des surprises!!!
s
25 mai 2007 18:57
des gâteaux marocain préparer par des mains marocaine sur commande, je peut vous renseigner su ce sujet et même t'envoyer des photos.
a
29 mars 2011 11:14
f
29 avril 2011 19:38
bonjour
moi je confectionne et vends des gateaux orientaux à la demande, je suis un particulier et j'habite dans le 89 (yonne) mais je peux faire des envois.
Je vous laisse mon blog et mon site internet.
[faoriental.skyrock.com]
[www.gateauoriental89.sitew.com]
Alors surtout n'hésitez pas à regarder et à en parler autour de vous.
Merci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook