Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vente Sur EBAY
O
23 octobre 2008 19:48
Salem Welcome

quel est selon vous la meilleure heure pour finir une vente sur ebay ?

j'ai plusieurs objets a vendre, mais je me demande vers quelle heure ces ventes ont le plus de chance de conclure.

quand vous achetez c plutot le midi? le soir ? en week end ? perplexe
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
nah
23 octobre 2008 19:59
Salam smiling smiley

perso moi c le soir mm les commandes...
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
23 octobre 2008 20:12
le soir et les weekend, la meilleur des choses est de mettre l'objet en vente pour 7 jours, tu as plus de chances que les gens se familiarisent avec l'objet!
j'ai vendu pas mal de choses sur ebay et ça se passe très bien.
m
23 octobre 2008 20:13
tu vends quoi?
23 octobre 2008 20:49
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salem Welcome

quel est selon vous la meilleure heure pour finir une vente sur ebay ?

j'ai plusieurs objets a vendre, mais je me demande vers quelle heure ces ventes ont le plus de chance de conclure.

quand vous achetez c plutot le midi? le soir ? en week end ? perplexe

je sais pas ce que tu as a vendre
je commence 1€
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
n
nah
23 octobre 2008 21:04
grinning smiley khoya akacht
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
O
23 octobre 2008 21:13
Choukrane pour vos réponseswinking smiley

C'est du make up, je pense pas que sa t'interesse toujours akacht sauf si tu nous a caché quelque chose evil
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
23 octobre 2008 22:04
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Choukrane pour vos réponseswinking smiley

C'est du make up, je pense pas que sa t'interesse toujours akacht sauf si tu nous a caché quelque chose evil
j'ai bien dit je sait pas ce que tu vend
une fois j'ai acheté 2 portables et des sacs a mains que j'ai pas vue au enchére pour une somme de 10€
quand je suis allé les chercher il y avait 75 ,sacs a mains , cabats et sacs a dos c'était les objets trouvé mdrgrinning smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
M
23 octobre 2008 22:15
le soir biensurewhistling smiley
O
24 octobre 2008 16:15
Citation
Moul_javel a écrit:
le soir biensurewhistling smiley

Le soir c'est vague ya moul javel sleeping
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook