Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vente d'objet dans les mosquée
V
28 septembre 2016 01:35
Assalamu alykoum tout le monde Zen
Le titre pet être assez vague mais je suis actuellement a Cholet et je voulais savoir si il était possible de s'acheter un tapis de prière dans nimporte quelle mosquée et/ou si vous connaissez un endroit a Cholet (bien sur) ou je pourrais m'en procurer, voila voila

Baarak Allahu fikoum d'avance pour vos réponse Welcome
R
28 septembre 2016 01:41
Salam,

dans une mosquée je ne pense pas , sur cholet j'en sais rien du tout, essaie les épiceries/librairies "orientales" s'il y a sinon internet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/16 01:42 par ReddIblis.
V
28 septembre 2016 11:19
Merci ReddIblis pour ta réponse je vais aller voir comme tu l'a dis dans les épicerie ou autre mais internet c'est mort car je suis en foyer et je ne pense pas qu'ils accepterais de se porter caution pour ça sad smiley

Sinon Sakki je n'ai absolument pas compris qu'est ce que tu voulais nous démontrer je tacherai de m'en souvenir mais pourquoi l'avoir dit là ??

En tout cas shukran jazilan pour vos réponses mes frère je vais essayer de me renseigner plus aussi de mon côter salam winking smiley
0
28 septembre 2016 11:31
Salam

Des tapis de prière tu en trouve dans les marché et aussi DNS les boutiques arabe.

Mais DNS les marché a TT les coups tu en trouve.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
F
28 septembre 2016 16:19
Et bah, il faut que mon influence soit bien grande pour que mêmes les mosquées se mettent à faire du business dans leur locaux.

Sinon, tu trouveras des tapis de prières dans les librairies religieuses.


Goldman Sachs Bank



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/16 16:26 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
28 septembre 2016 16:37
Salam smiling smiley ce n'est pas vraiment un business ! dans une mosquée de ma ville, ils reçoivent des dons par les fidèles, et il y'a une petite boutique pour vendre ces dons .
il ya du miel ,de l'huile ,du sucre ,du café ,du thé etc etc et parfois il y'a des Corans et des tapis de prière tout ce qu'ils récoltent va dans la Comptabilité de la mosquée pour organiser des sorties pour les enfants, ou des barbecues géant winking smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Et bah, il faut que mon influence soit bien grande pour que mêmes les mosquées se mettent à faire du business dans leur locaux.

Sinon, tu trouveras des tapis de prières dans les librairies religieuses.


Goldman Sachs Bank
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook