Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vente et confection pret a porter pour femme
t
2 mai 2011 19:31
Salam alikoum

Je souhaiterai me lancer dans la vente de pret a porter pour femme musulmanne ou non
Je cible les vêtements "mestourine" : elegance, pudeur, tendance... tunique robe manche longue, tailleur, manteau long , imperméable long, jupe longue...cf site internet tekbir
J'ai pu remarqué qu'au Maroc, on trouve plus cela dans des boutiques
Je souhaiterai savoir ou trouver les grossistes fabricants de pret a porter surtout ceux qui peuvent répondre à ma demande??
sinon, en regardant le site du marché cifa à aubervilliers , j'ai pas l impression qu'il y a des choses interessantes, ça ce saurait...
J'ai baucoup d'idées sur des vetements à vendre, j'ai appris récemment la couture et je confectionne maintenant mes propres vetements
Créer sa porpre gamme de vêtements par une usine de fabrication nécessite selon moi un gros investissement financier, beaucoup de risques et surtout une norme gestion logistique, appros mat 1ère, production, etc.......je pense cela serait une peut etre une 2ème étape de mon projet incha 'Allah

si certains ont de l'expèrience dans le domaine je serai heureuse que vous m'apportiez vos conseils, m'indiquer où m'adresser

J'attends vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook