Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vente de chaussures par internet
29 avril 2010 17:38
salam aalikoumsmiling smiley

connaissez - vous ces deux sites internet:

[www.chaussures-de-paris.com]

[www.modatoi.com]


Savez- vous si ces deux sites sont fiables? Au niveau qualité, livraison..

Connaissez-vous d'autres sites de vente de chaussures fiables?

Merci!!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
30 avril 2010 11:08
Salam désolée je sais pas ce que ça vaut Heu
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
a
30 avril 2010 15:12
salam

jai deja commander sur modatoi
franchment rien a dire tres rapide commande passer lundi livrer mercredi en plsu sans frais de port !!!

javais pris un tailleur et la qualiter tres bien et en plus tt mes copines on voulut le meme mais il est introuvable

en plus il viens angleterre

je crois que je vais prendre des chaussures elle vienne italie celle ci

bon achat Danse
30 avril 2010 21:02
merci quand même oranginawinking smiley

shirenne, vu le prix des chaussures je me dis que c'est pas trop risqué, mais j'espere que c'est mieux que celles qu'on trouve chez les chinoisIll
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
2 mai 2010 09:24
Citation
sarah33 a écrit:
salam aalikoumsmiling smiley

connaissez - vous ces deux sites internet:

[www.chaussures-de-paris.com]

[www.modatoi.com]


Savez- vous si ces deux sites sont fiables? Au niveau qualité, livraison..

Connaissez-vous d'autres sites de vente de chaussures fiables?

Merci!!!

salam
moi aussi j'ai déjà commandé chez modatoi, une robe de soirée et une paire de chaussure, très bonne qualité et très rapide dans la livraison...
je te le recommande...
n
10 janvier 2013 22:57
salem

modatoi chaussures fabriquees en italie par des chinois avec toutes les matieres provenant de chine donc la meme qualite que les chaussures que tu trouves dans les magasins chinois ou sur les marches le seul avantage c est qu il propose un large choix mais qualite mediocre vous perdez de l argent!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook