Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venise
s
24 janvier 2010 08:52
Slm, qui est déjà parti a Venise pour la période du carnaval en février?

Avez vous des conseils a me donner? Les endroits a voir absolument? Les bons plans... Sachant que j'y vais toute seule inchalah et cela pour 4 jours,

merci
La vie est belle
i
26 janvier 2010 14:21
Bonjour:

moi je pars à venise le mois de mars prochain en voyage de noces, j'ai fais des recherche sur le net, tu peux consulter les sites suivants :

www.routard.com (forum venise)
www.venise1.com
www.e-venise.com
www.italie1.com

Bon voyage
m
26 janvier 2010 14:51
Salam,

moi j'ai été 2 fois à Venise thumbs up

j'ai déjà fait le carnaval de Venise et une fois j'ai été en Aout

on s'est déguisé…. oh la la la c’est beau en cette période les gens sont déguisés de très beaux costumes….des animations publiques du carnaval...


Pour les visites faut voir :

La Place Saint Marc

Basilique Saint Marc

Le Palais des Doges

Le Gran Canal

Pont du Rialto

Pont de l'Accademia

Pont degli Scalzi

Ca'd'Oro

Le Pont des Soupirs

Arsenale

Ghetto Ebraico

Ca' Pesaro - Musée d'Art Moderne de Venise

Ca' Rezzonico - Musée du XVIII siecle Ventienne

Scuola Grande di San Rocco


sans oublier de faire une balande en gondole



[www.venise1.com]

[www.venicewelcome.com]

[www.monnuage.fr]





Pour infos le carnaval de cette année et du 6 au 16 Fév 2010


et voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
26 janvier 2010 17:36
salam ne pas oublié aussi les iles MURANO , BURANO (souffleur de verres et collection de dentelles ainsi que les façades des maisons de toutes les couleurs) par contre si tu dois te déplacé plusieurs fois a bord des bateaux qui vont d iles en iles achete 1 illimité a la journee ou plusieurs jours car l annee derniere une traversée coutait 6,5euros par contre l annee derniere j y etais avec ma femme pendant le carnaval j ai eu froid donc prevoit...
P
26 janvier 2010 22:00
Bonsoir;
j aimerais bien visité cette ville;si vous connaissez des hôtels pas cher pour 2 adultes, n'hésitez pas à me passer les cordonnés Merci D'avance.
d
28 janvier 2010 11:38
Des hôtels pas chers en période de Carnaval à Venise, faut pas rêver... : www.hostels.com

IL faut sortir des attractions touristiques et se perdre dans les ruelles étroites. Venise est une invitation à la clandestinité.

Les restos sont hors de prix, se contenter de morceaux de pizzas succulents et de glaces. Aller faire un tour au Lido par Vaporetto.

Aller se promener sur les quais derrière la faculté, un pur moment de bonheur.

Meilleur moment : le printemps (mai) ou l'automne (septembre).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook