Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venir Travailler en France
d
10 mars 2010 18:43
Salut à tous,

Je remarque que beaucoup d'entre vous posent des questions pour venir travailler en France ou en europe et se retrouve coincés dans le projet par l'obtention du visa de Travail.

Dans le cadre de mon travail, j'ai du travailler pour un client sur un dossier de création d'entreprise sur Londres et Paris. Il était de nationalité extra communautaire. En montant son projet en passant par différents prestataires de services anglais et Français, il a réussi sans difficulté a créer ses 7 agences de vente de sites internet et a faire venir ses 3 frères et sa soeur.

Si certains ont un projet de venir travailler en France, contactez moi. je vous donnerais plus de détails.

A +
l
14 mars 2010 02:07
salut
quel projet voulez vous dire
merci
N
15 mars 2010 13:07
Bonjour;

c'est ce qui veulent chopper les jeunes diplomés comme moi mais hélas si seulement etait ausi facil que ca.....
Je suis une jeune diplomée,(2 masters) et je n'arrive pas à trouver un boulot sad smiley et ca joue énormement sur mon moral...

Cordialement.

Nawal.
g
20 mars 2010 19:17
Oui tres dur , car les boites trouvent ailleurs, moins cher , comme Inde,

Chine ... ilfaut faire jusque 500 cv , et encore comme l'éducation n'est pas tres

developpée chez les DRH , on ne repond pas meme pas un petit mot , rien , donc on

attend , et c'est pas possible , faut changer de pays ,ici depuis Giscard c'est la décadence,

économique et nataliste.

Bon courage
f
20 mars 2010 21:15
Mais non ce n'est pas la décadence voyons!
g
20 mars 2010 23:46
Ah ! c'est une crise économique , dans laquelles certains mangent à leur faim , font des projets , et d'autres regardent , comme les bovins , passer les trains ,

je veux bien savoir de quoiil d'agit ? bientot une autre crise financière car rien n'a été
corrigé , la bourse fait de l'argent avec du vent , expliquez moi ,
merci Gemia .
f
21 mars 2010 11:50
Je pense que le catastrophisme n'est pas la meilleure approche de la réalité:susciter la peur et noircir le tableau créent des angoisses plus qu'ils ne mobilisent ...
d
21 mars 2010 11:56
c'est vrai, soit on regarde le train passer soit on le prend pour avancer car seul helas on ne peut rien faire pour tout bouger, par contre prendre on a la main sur son avenir mm si c'est compliqué

Je le vois toutes les semaines, il y a des solutions a tout problème, par contre la connaissance et un reseau de connaissances est très important.
g
21 mars 2010 22:44
Il faut quand meme garder une lueur de réalisme ,
le focntionnaire , pas de souci,
mais quand la banque vous telephone tous les jours et 2fois pas jour,
que vous ne pouvez pas violer les clients , vous faites comment ??????
l'optmismisme à ses limites ,
Des personnes qui vivaient bien il y a 10ans se passent de voiture maintenant,
quelle décadence , dans se pays qui se proclame un des plus riches ,
des jeunes sans jobs dans les rues , de la drogue partout , vous trouvez cela normal !!
nous non !
Pas adepte de l'ordre militaire , mais d'un certain respect .. l' cotoyen français doit pouvoir se
tenir debout , sans assistance , malheureusement ce n'est pas le cas et ce depuis longtemps,
les bla blas des bobos nous fatiguent !!!! vous voyez de qui je parle !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook