Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
venir au maroc par air arabia
l
15 août 2013 10:00
bonjour à tous

nous les marocains de FRANCE revenir au Maroc aujourd'hui c est une galère
1°) après avoir acheter tout et tout vous allez prendre votre billet d avion
depuis que le maroc a perdu sa flotte maritime, nous nous retournons vers
les avions qui depuis un certain temps dejà ne sont plus royal air maroc
mais une multitude d avionneurs plus minables les uns que les autres
est le meilleur dans le domaine de l arnaque c est air arabia
vous payez votre billet nu ajouter les taxes le billet pour votre valise et attendez un départ
aleatoire qui peut aller du 2heures prévu sur votre billet à 48 heures avec un peu de chance
votre réservation véhicule et hotel ne seraient pas perdues ou surtaxées.
sincerement pourquoi accepter ces aléas pendant des vacances que vous avez attendues
toute l année? autant aller se dorer au soleil sur la cote d azure.
r
15 août 2013 13:12
Ya pas que AirArabia ya Ryanair, JetairFly, Transavia, Easyjet et et et.. en plus du bateau depuis Sete et la route etant la plus classique.

Dites alhamdulillah ya des marocains jetés partout dans le monde ou les familles vont au maroc.. a tour de rôle.
s
15 août 2013 13:19
Salam alaykoum wrb..

Y à vueling aussi !!!
a
15 août 2013 14:07
Bonjour je voudrais savoir pourquoi vous dites sa sur air arabia toutes les compagnie ont des problèmes de toutes facon non ? je voudrais aussi un etit renseignement est -ce que vous connaissez el Jadida et est-ce qau'il y a des activités nautique la bas ? merci
l
16 août 2013 19:21
bjr,
vous gonflé, je me plaind de arabia car j ai eu 13heures de retard sur un vol qui devait durer 2heures,
donc une perte d'une journée de mon congé annuel et vous avez le culot de me demander des
renseignements sur el Jadida, vous avez internet les marocains sont modernes et en avance par rapport
a plein d'européens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook