Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
venir en couple
w
19 juillet 2006 13:34
encore une je suis obligé de gruger pour attirer l attention

donc il s agit d aller a la manif a paris metro invalide a 18H30;
surtout venez avec votre conjoint ou jointe et aussi vos enfants, parents, amis, freres soeurs....


donc pour ne pas que le post soit deplacé, la question est, est ce que vous etes pret a suivre notre joint ou jointe dans les manifs?
k
19 juillet 2006 13:45
smiling smiley

Si c'est pour une bonne cause OUI..et OUI

j'essaierai d'y être.. je ne pense pas pouvoir y être à 18h30 car il me faut minimum 45min pour y arriver et vu que je quitte à 18h...
r
19 juillet 2006 13:54
Citation
wahed mustapha a écrit:
encore une je suis obligé de gruger pour attirer l attention

donc il s agit d aller a la manif a paris metro invalide a 18H30;
surtout venez avec votre conjoint ou jointe et aussi vos enfants, parents, amis, freres soeurs....


donc pour ne pas que le post soit deplacé, la question est, est ce que vous etes pret a suivre notre joint ou jointe dans les manifs?


peux tu rappeler l'objet de la manif ?
w
19 juillet 2006 14:11
Citation
rasheeda a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
encore une je suis obligé de gruger pour attirer l attention

donc il s agit d aller a la manif a paris metro invalide a 18H30;
surtout venez avec votre conjoint ou jointe et aussi vos enfants, parents, amis, freres soeurs....


donc pour ne pas que le post soit deplacé, la question est, est ce que vous etes pret a suivre notre joint ou jointe dans les manifs?


peux tu rappeler l'objet de la manif ?


c est pour denoncer les crimes israeliens sur le liban et la palestine, et la passivité de la france qui se contente de sauver ceux qui ont un passeport français en laissant crever les autres.
je pense que la cause et juste...
b
19 juillet 2006 14:11
Citation
wahed mustapha a écrit:
encore une je suis obligé de gruger pour attirer l attention

donc il s agit d aller a la manif a paris metro invalide a 18H30;
surtout venez avec votre conjoint ou jointe et aussi vos enfants, parents, amis, freres soeurs....


donc pour ne pas que le post soit deplacé, la question est, est ce que vous etes pret a suivre notre joint ou jointe dans les manifs?




Merci mostapha Allah yektere mane metalleke
Mon coeur et avec vous "Hassbiya Allah Wani3ema lewakille" "Allah Yensserre Lmousslimine 3ella 3edyanne Allah"
Meme sans conjoint je partirais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/06 14:14 par bent lablade.
19 juillet 2006 14:12
wahed mustapha, sa fais plaisir de voir quelqu'un de motivé comme toi
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
19 juillet 2006 14:14
J'essaierai d'y être inchAllah
w
19 juillet 2006 14:26
Citation
sarah33 a écrit:
wahed mustapha, sa fais plaisir de voir quelqu'un de motivé comme toi


je te jure que des fois je me dit a quoi bon me prendre la tete sur les forum vous etes tres peu a repondre, mais apres je revois les images des enfants dechiqueté par des les israeliens et ça me remotive.
les seul sujets qui interressent les gens ici c est est ce que lui pense a moi, comment lui dire que je l aime pas, nuit de noces, zidane a bien fait ou pas? etc etc, moi aussi je participe a ces post, mais tout de meme, on nepeut pas rester les bras croisé et ignoré ce qui se passe.

je sais que la vie continue et chacun a ses soucis, mais qu est ce que nos petit probleme a coté d un massacre quotidien?
f
19 juillet 2006 14:29
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
wahed mustapha, sa fais plaisir de voir quelqu'un de motivé comme toi


je te jure que des fois je me dit a quoi bon me prendre la tete sur les forum vous etes tres peu a repondre, mais apres je revois les images des enfants dechiqueté par des les israeliens et ça me remotive.
les seul sujets qui interressent les gens ici c est est ce que lui pense a moi, comment lui dire que je l aime pas, nuit de noces, zidane a bien fait ou pas? etc etc, moi aussi je participe a ces post, mais tout de meme, on nepeut pas rester les bras croisé et ignoré ce qui se passe.

je sais que la vie continue et chacun a ses soucis, mais qu est ce que nos petit probleme a coté d un massacre quotidien?

ta bien dit grave mon ami...
on é tro passive de nos jours on se soucie ke de nos petits problemesconfused smiley
é les autres alors?on sen souci guere confused smiley
honte à nous je me disconfused smileyconfused smileyconfused smiley
désoler ke je ne sois pas de la région parisienne...
hamdoullah ke tu é comme ca...é j'espere ke bcp de monde le sont é le seront inchaallahAngel
ke Dieu te protegeAngel
19 juillet 2006 14:34
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
wahed mustapha, sa fais plaisir de voir quelqu'un de motivé comme toi


je te jure que des fois je me dit a quoi bon me prendre la tete sur les forum vous etes tres peu a repondre, mais apres je revois les images des enfants dechiqueté par des les israeliens et ça me remotive.
les seul sujets qui interressent les gens ici c est est ce que lui pense a moi, comment lui dire que je l aime pas, nuit de noces, zidane a bien fait ou pas? etc etc, moi aussi je participe a ces post, mais tout de meme, on nepeut pas rester les bras croisé et ignoré ce qui se passe.

je sais que la vie continue et chacun a ses soucis, mais qu est ce que nos petit probleme a coté d un massacre quotidien?

tu as entierement raison

sad smileysad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
19 juillet 2006 14:36
pour les manifs contre le cpe, il y avait pas q les éléves, mais aussi les parents, les petits frères et soeurs, et des personnes qui n'étaient même pas concernées...



alors il est du devoir de toute personne , ne serait-ce q'1 peu humaine, d'aller manifester pour les frères qui souffrent, oppréssés, sous l'occupation terroriste sioniste


SOYEZ NOMBREUX, les médias étoufferont l'importance de la manif, mais c pas grave, le message passera, inchaa Allah

SEUL,EN COUPLE, QUOIQUECESOIT, INCITER TOUTES LES PERSONNES A PARTICIPER A CETTE MANIFESTATION
n
19 juillet 2006 14:46
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
wahed mustapha, sa fais plaisir de voir quelqu'un de motivé comme toi


je te jure que des fois je me dit a quoi bon me prendre la tete sur les forum vous etes tres peu a repondre, mais apres je revois les images des enfants dechiqueté par des les israeliens et ça me remotive.
les seul sujets qui interressent les gens ici c est est ce que lui pense a moi, comment lui dire que je l aime pas, nuit de noces, zidane a bien fait ou pas? etc etc, moi aussi je participe a ces post, mais tout de meme, on nepeut pas rester les bras croisé et ignoré ce qui se passe.

je sais que la vie continue et chacun a ses soucis, mais qu est ce que nos petit probleme a coté d un massacre quotidien?

wallahila tu a tout a fait raison mustapha des sujet pas tres importat mais qui interresse bcp mais bon a chaqu un son choix comme tu dis ons es peus mais fort incha"allah

alors la nan surtout ne baisse pas les bras c est ton devoir et si tu peus senssibiliser ne serai ce qu une personne a cette injustice c est deja une un pas de plus vers la victoire bcp de personnes sont dans l ignorence de l importance et gravite de ce masacre en palestine ons se doit d informe et apres a eux le choix de negliger leurs devoir envers leeurs freres pasque quand le jour viendre de rendre ses compte ons poura pas dire ons s avais pas
n
19 juillet 2006 14:54
j ai oublier je serai avec vous par la pense et de tout mon coeur je ne peus malheureusement pas me rendre a paris mais je vais me renseigner il y en a peus etre de prevu en belgique aussi
L
19 juillet 2006 15:00
Wahed tu es très malin. Tu iras très loin!!!
lol

Quand j'ai vu le titre du post et surtout celui qui l'avait ecrit, je me suis dis c'est pas possible, pitié pas lui, pas des pb de gonzesses!!!!!lol

Et ben franchement, je t'admire!

ce qui m empechera pas de me reprendre la tete avec toi s il le faut!!!lol


Bats toi Wahed, et calcule pas les autres Fonce!
w
19 juillet 2006 15:06
Citation
Lalakoum a écrit:
Wahed tu es très malin. Tu iras très loin!!!
lol

Quand j'ai vu le titre du post et surtout celui qui l'avait ecrit, je me suis dis c'est pas possible, pitié pas lui, pas des pb de gonzesses!!!!!lol

Et ben franchement, je t'admire!

ce qui m empechera pas de me reprendre la tete avec toi s il le faut!!!lol


Bats toi Wahed, et calcule pas les autres Fonce!


ana moujoud si tu veux te prendre la tete.
yak a madame le dauphin
y
19 juillet 2006 15:07
Citation
wahed mustapha a écrit:
encore une je suis obligé de gruger pour attirer l attention

donc il s agit d aller a la manif a paris metro invalide a 18H30;
surtout venez avec votre conjoint ou jointe et aussi vos enfants, parents, amis, freres soeurs....


donc pour ne pas que le post soit deplacé, la question est, est ce que vous etes pret a suivre notre joint ou jointe dans les manifs?
tres belle initiative!
Bon courage
w
19 juillet 2006 15:27
pensez a prendre une bouteille d eau bien fraiche.
L
19 juillet 2006 15:54
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Lalakoum a écrit:
Wahed tu es très malin. Tu iras très loin!!!
lol

Quand j'ai vu le titre du post et surtout celui qui l'avait ecrit, je me suis dis c'est pas possible, pitié pas lui, pas des pb de gonzesses!!!!!lol

Et ben franchement, je t'admire!

ce qui m empechera pas de me reprendre la tete avec toi s il le faut!!!lol


Bats toi Wahed, et calcule pas les autres Fonce!


ana moujoud si tu veux te prendre la tete.
yak a madame le dauphin


Ta iana ouajda lik!!!lol

rlach tu me dis que je suis un dauphin, je te jure je nage comme une enclume!
k
19 juillet 2006 15:57
vous vous donnez rdv qlq part ou chacun pour soi?..


libellule06, si tu veux bien me laisser tes coordonées afin que je puisse vous joindre par la suite.. je ne sais pas si je pourrai me reconnecter au forum par la suite, je te laisserai donc mes coordonnées par mp.. si tu me laisses tes cordonnées et que je ne t'appelle pas d'ici 18h, pourras-tu me rappeller stp..merci...
m
19 juillet 2006 16:01
wahed, lorsque tu vas à une manif, sur 100 manisfestants, d'après toi, grosso modo, combien sont des arabes ??


il faut pas taper sur la france, les dirigeants arabes sont en train de se dorer la pilule au soleil ou regarde ailleurs pendant que les notres se font défoncer, et ça c très grave.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook