Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
veni habiter sur paris
19 janvier 2012 15:17
salammm a tous et a toute ^^
voila je suis une future mariée inchallah et je vis sur lille mon hlal sur paris enfin dans le 77
Donc je voulais savoir est ce dure de trouver du travail sur paris... ???
Ou si desoeurs ou freres pouvais maider ce serai sympa sachant que je viendrai fin mars debut avril sur paris inchallah
barakallahu fik
19 janvier 2012 15:42
salam.

Déjà Mabrouk pour ton futur mariage et Allah ykamal bikhir.

Incha'Allah avec un peu de patience et de volonté, tu finiras par trouver du travail. Tu peux même commencer à chercher avant ton installation en région parisienne.

Dans quel domaine recherches-tu exactement?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
19 janvier 2012 16:06
barakallahu fik merci^^
beh ecoule le mois prochain jentamme une formation dagent descale et je ne sais pas si sa recrute bcp en aeroport^^
n
19 janvier 2012 17:26
Aleikoum salam,

Sur Paris y a trop de gens qui cherchent du travail c la crise comme partout en faite, mais comparé aux autre régions peut être qu'il y a plus de "concurrence" dans les grandes villes... Mais plus d'offres également c paradoxal...
Je penses que si tu te mets à chercher du travail sérieusement il n y a pas de raison que tu ne trouves pas inchaallah winking smiley

Concernant les aéroports les deux plus gros que je connaissent sont : Roissy et Orly
t
19 janvier 2012 19:52
salem
j'ai ma cousine qui es agent d'escale il embauche pas toute suite il vont d'abord te faire des cdd ou mision interim et le mieux c d'etre véhiculer a cause des horaires tu commence des fois à 5h du mat et des fois tu fini a 19h mais tu es auboulot encore à 0h
moi ma petite cousine a arrete car pas de voiture et elle ce marie au mois de mai et pour une vie de famille les horaire c pas sa du tous
P
19 janvier 2012 20:13
salem ahlikoum mes soeurs
mabrouk pr ton futur mariage lay kemel bekheil inchAllah
moi aussi je vais monter vivre à paris d'ici la fin de l'année inchAllah, mais moi contrairement à toi c k je viens du sud crying( après le 13 à moi le 93
le travail je pense que ça ira vu k je suis infirmière mais est ce que je vais me faire à la vie dans le nord perplexe
pour toi, comme ça déjà été dis, soit patiente et inchAllah tu trouvera. après ce k tu peux faire c déjà te renseigner sur les secteurs qui recrute ds le 77 et puis faire ou refaire si besoin une formation à ce moment là si tu ne trouve pas de poste
19 janvier 2012 21:45
MERCI LES FILLESSSSSS
bah lina tu vien du sud miskina mdr mais moi je viens de la campagne je vais venir chez les fou(hihihi) la derniere fois je suis venue sur paris jai failli pleurer c trop stressant snifff
sinon beh merci pour vos reponses je vais essayer de me renseigne et inchallah je trouverai quelque choseeee^^grinning smiley
20 janvier 2012 01:16
Salam o aleykom,

Oui tu peux trouvée un job sur Paris0
Postule déjà dans les deux aéroport du coin et tu verra par toi même0
Tu dis tu es en formation pour devenir agent d'escale du coup tente aussi avec tes anciennes compétences.
postule un peu partout j'ai envie de te dire comme ça tu as une roue de secours.

En tous Cas bon courage dans tes recherches et kheir incha'Allah.
Mabrok pour ton mariage Allah y kemel bekhir incha'Allah
J
20 janvier 2012 17:10
SLM LA MISSS !!!

mbrouck alik , jte souhait plin d bnheur !!!

moi jss pa tres loin du 77 depuis k je me ss marié , jtaf sur paris !!

perso j trv k tu devrai pas tinkieté tu pe trouvé sa boug bkp ds les aeéroport !!!

apres est ce ke tu va reussir a concilier vie d famille et horair decal" c sa le truk lol

ma kopine travaile a orly en tant k hotesse d'acceuil c bien sa ossiii o pire si tu trouve pas jc k sa i recrut bkp !!

va sur mahola hotesse ou city one tu vera i recut bn c cdd mai en general tu les enchaine

voilaa voila si ta bzoin daid nezit pa a m contacté

bizoo
4 février 2012 22:44
salam a3likoum okhti je viens de voir ton msg barakallahu fik je vais suivre tes lien lol et voir si tout se passe bien pour un job winking smiley
22 janvier 2013 17:15
Salam Alykoum

Je sais que la discussion date un peu mais comme toi je suis de Lille et je vais minstaller sur paris dans qqles mois inchallah apres mon mariage
Et javoue que je stresse a mort
Paris me fait flipper lol
Dis moi comment cest passé ton installation? Rassure moi stp lol grinning smiley
F
22 janvier 2013 22:22
Citation
Maalda a écrit:
Salam Alykoum

Je sais que la discussion date un peu mais comme toi je suis de Lille et je vais minstaller sur paris dans qqles mois inchallah apres mon mariage
Et javoue que je stresse a mort
Paris me fait flipper lol
Dis moi comment cest passé ton installation? Rassure moi stp lol grinning smiley
Salam! Mabrouk pour ton mariage! Allah y kemel bel kheir inchallah! Moi j'ai passé 1 an a Paris pour les études et j'ai cru que j'allais devenir folle! Je comptai les jours qu'ils me restaient avant de rentrer en province, au calme avec des gens civilises!! C'est vrai que ce n'est pas axile de se faire à Paris mais bon tu auras ton mari qui t'aidera a t'adapter! Vous êtes courageuse les filles! Moi aussi mon mari bossait à 600km de chez moi (mais ce n'est pas sa ville d'origine!) J'ai dis hors de question que j'y aille! Je vais devenir folle toute seule la-bas! Et hamdoulillah il m'a comprise et maintenant on habite a 1h de chez ma moman et 1h30 de chez ses parents! On a trouve un terrain d'entente et il m'a suivie! smiling smiley
23 janvier 2013 12:27
Amine fee clochette...
Behh ton message me fait encore plus peur lol grinning smiley
Oui il va maider a madapter et je compte me faire des amies pour pas etre totalment solitaire et je ne suis qua une heure en tgv de chez moi (enfin de chez mes parents ) ..
en fait lui est daccord pour partir de paris et aller dans le sud ou a stasbourg ou en suisse etc... Mais c moi qui bloque car sa fait trop loin de chez moi
Jose pas encore passer ce cap la .. Donc je me dis Paris c plus proche meme si c un environnement de dingue grinning smiley
C
23 janvier 2013 14:08
Salam alaykoum


Je donne mon expérience si ça peut intéresser quelqu un, alors moi j habitais à côté de Lyon une ville bien tranquille avec ma famille et mes amies, une petite vie sympathique.

Puis je me suis mariée et j ai suivit mon mari dans le 95, et je vous laisse imaginer le choc eye popping smiley

Déjà grande ville étouffer, trop gens que je trouvais grossier et familier banlieue quoi ! Une belle famille bisard et qui ne me calculer pas, j'avais peur de me perdre donc je prenai pas trop la voiture ce qui profitai ma belle (grosse moche oui) sœur de se moquai de moi.
il m est arriver des galère, voler agresser...
Enfin bref j ai galère, énormément pleurer le soir surtout quand j appelais la famille. J ai vécu des grand moment de solitude jusqu à regretter de. Mettre marier,

Et je me suis dit que j étais forte et que c est une épreuve d Allah, j ai rencontrer des sœurs, des gens bien puis je me suis forcer à sortir me promener, je zapper les râgeux. Et hamdoulah ça va mieu certe à certain moment c est dur. Je me dis qu Allah me récompensera de tout ça c est ce qui m aide à tenir.

Mais ce qui permet de surmonter ça c est la Patiente

Qu allah vous aide mes sœur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook