Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se venger de son ex mari et de son ami
S
17 janvier 2016 14:30
Mon ex conjoint se permet de venir trainer avec un voisin dans mon batiment, il vient chez lui et le voisin habite juste au dessus de chez moi est au courant que je suis en cours de divorce.
Je ne supporte plus de croiser mon ex mari en bas de chez moi. Et cet ami en question, je le deteste enormement, c un sale type celibataire qui fait grossir la tete a mon ex mari.

Apparemment, mon ex cherche la merde et le voisin aussi. Sa putain de mere, quand mon mari etait la, elle ramenait son couscous tout vide pour mon mari, et moi sois disant, des algeriens de merde profiteurs, son ami profite de lui pour se faire payer des billets d'avion et se faire accompagner a l'aeroport, se faire payer des sandwiches dehors... Depuis que je suis celibataire, ya aucun couscous et jen ai pas besoin, le mien est meilleur et rempli de legumes.

Je supporte plus ce voisin de merde ainsi que mon ex conjoint qui fait expres de me narguer.
Heureusement ce voisin est pas toujours present, c un bledard qui fait aller retour au bled et profite des aides.

Trouvez moi une solution pour me venger. Mon ex ma fait trop de mal, je peux plus supporter de voir sa gueule franchement.
17 janvier 2016 14:38
Je connais pas les raisons de ton divorce donc je peux pas savoir qui est fautif dans l'histoire.

Mais une chose est sur pour une femme tu es très vulgaire.
Une femme comme toi sois je la gifle pour lui donner un joli vocabulaire ou sois je divorce

Plus sérieusement ne cherche pas a te venger l'ignorance est la meilleur des armes.
S
17 janvier 2016 14:40
Proud, Tu connais pas mon histoire, alors calme toi stp

J'ai tout donné durant mon mariage, meme trop !!!
Je suis pas vulgaire a la base, mais la je suis sur les nerfs.
S
17 janvier 2016 14:41
Et tkt je crois pas etre attiré par un homme comme toi non plus qui juge les gens de vulgaire sans les connaitre.
M
17 janvier 2016 14:50
Salam mon frère

Je pense que la posteuse est comme plein de femmes qui étaient gentilles, douces, de bonne famille comme on dit et qui se sont mariées avec un homme qui leur a mis la misère et qui les a rendu plus dure.C'est un grand classique.

Pour la posteuse, la vengeance ne sert à rien.
Il t'a fait du mal donc passe à autre chose, essaie de tourner la page.
Ce n'est pas facile d'autant plus que tu le croise souvent, mais dit toi qu'il doit souffrir plus que toi pour t’emmerder comme cela.
A force de l'ignorer et si tu refais ta vie sans lui, il va te laisser tranquille au bout d'un moment ce n'est juste une question de temps, mais surtout ne tombe pas dans son jeu.
Citation
Proud_ a écrit:
Je connais pas les raisons de ton divorce donc je peux pas savoir qui est fautif dans l'histoire.

Mais une chose est sur pour une femme tu es très vulgaire.
Une femme comme toi sois je la gifle pour lui donner un joli vocabulaire ou sois je divorce

Plus sérieusement ne cherche pas a te venger l'ignorance est la meilleur des armes.
17 janvier 2016 14:53
Je suis calme mdr

Je comprend que tu sois sur les nerfs mais le mieux comme je t'ai dis c'est de l'ignorer et quand tu refais ta vie passe devant lui avec ton mari en étant joyeuse tu verras comment il aura mal
Citation
Soso00 a écrit:
Proud, Tu connais pas mon histoire, alors calme toi stp

J'ai tout donné durant mon mariage, meme trop !!!
Je suis pas vulgaire a la base, mais la je suis sur les nerfs.
Y
17 janvier 2016 14:58
Tu as tout compris et tout dit.
thumbs up

Citation
MisterNobody a écrit:
Salam mon frère

Je pense que la posteuse est comme plein de femmes qui étaient gentilles, douces, de bonne famille comme on dit et qui se sont mariées avec un homme qui leur a mis la misère et qui les a rendu plus dure.C'est un grand classique.

Pour la posteuse, la vengeance ne sert à rien.
Il t'a fait du mal donc passe à autre chose, essaie de tourner la page.
Ce n'est pas facile d'autant plus que tu le croise souvent, mais dit toi qu'il doit souffrir plus que toi pour t’emmerder comme cela.
A force de l'ignorer et si tu refais ta vie sans lui, il va te laisser tranquille au bout d'un moment ce n'est juste une question de temps, mais surtout ne tombe pas dans son jeu.
h
17 janvier 2016 16:02
"Je pense que la posteuse est comme plein de femmes qui étaient gentilles, douces, de bonne famille comme on dit et qui se sont mariées avec un homme qui leur a mis la misère et qui les a rendu plus dure.C'est un grand classique."

c'est exactement ça en général les filles de bonnes familles tombent sur des charlatans
qui les rendent malades.

@ la posteuse: malheureusement on n'y peut rien face à ce genre d'individus, à part les mépriser, j'en ai fait l'expérience, et en plus ils s'en sortent bien dans la vie, c'est rageant mais la vie apporte beaucoup à ces escrocs!
Citation
MisterNobody a écrit:
Salam mon frère

Je pense que la posteuse est comme plein de femmes qui étaient gentilles, douces, de bonne famille comme on dit et qui se sont mariées avec un homme qui leur a mis la misère et qui les a rendu plus dure.C'est un grand classique.

Pour la posteuse, la vengeance ne sert à rien.
Il t'a fait du mal donc passe à autre chose, essaie de tourner la page.
Ce n'est pas facile d'autant plus que tu le croise souvent, mais dit toi qu'il doit souffrir plus que toi pour t’emmerder comme cela.
A force de l'ignorer et si tu refais ta vie sans lui, il va te laisser tranquille au bout d'un moment ce n'est juste une question de temps, mais surtout ne tombe pas dans son jeu.
B
17 janvier 2016 16:06
Alaykum Salam,

La vengeance ne résout rien par contre je trouve sa irrespectueux que tu insultes sa mère, bien qu'il est pu te faire du mal ce n'est pas une raison pour agir de la sorte ta haine peut te rendre orgueilleuse soit plus intelligente que lui.

Montre lui qu'il ne t'atteind pas, l'ignorance est le meilleur de mépris.
e
17 janvier 2016 16:12
Salam

Même si tu es sur les nerfs , ça te donne pas le droit d'être vulgaire ma soeur.
Insulter sa mère ? Tu ne devrais pas.
Elle ne te ramène plus de couscous c'est normal tu n'es plus sa belle fille. Tu n'es plus rien pour elle et est en guerre avec son fils de surcroit.

Calme toi. Garde des principes et valeurs.
Les mauvaises personnes ne doivent pas nous faire changer en mal.
Si tu n'es pas une femme vulgaire à la base, ne le soit pas aujourd'hui, même après une épreuve.

La vengeance c'est un truc de faible.
L'ignorance est le meilleur des mépris.
Pas de MP.
s
17 janvier 2016 16:28
Salam


Tu veut te venger?
Alors commence par prendre soin de toi, sort tjrs tiré à quatre épingles.
Fait toi fraiche comme jamais. Montre lui que se qu'il fait ne t’ atteint pas et que tu es heureuse sans lui.
Quand tu le croise 1 grand sourir et un salam winking smiley
S
17 janvier 2016 16:36
Salam aleykoum

Je ne parle pas de ma belle mere. Mais d'une voisine et son fils est ami avec mon ex conjoint.
S
17 janvier 2016 16:37
Et cette voisine ma deja fais des réflexions très bizarres, elle était jalouse de moi... Elle a l'âge de ma mere et elle s'est permise de me dire des choses que j'ai de gros doutes sur plusieurs personnes aujourdhui.
L
17 janvier 2016 16:42
n'ilmporte quoi on va dire que tout les mecs batard avant etaient de gentil garçon et ils sont devenu des chiens a force de tomber sur des chiennes
S
17 janvier 2016 16:42
Je ne suis pas vulgaire, je suis toujours une femme de bonne famille, al hamdoulillah. Une voisine un jour la croise et ma dit, ma fille, tu es bante nass, tu trouvera quelqu'un qui te mérité inchaallah.

Effectivement, je sais que l'indifférence est là meilleur des armes mais C'est dur au bout de plusieurs mois de separation et que monsieur se permet de pointer sa tete à côté de chez moi tout juste quand on commence à avancer un peu au niveau du divorce.
S
17 janvier 2016 16:45
Faut arrêter avec vos classiques infondés et completement puériles.

Quelqu'un serieux et de bonne famille ne change pas de personnalité du jour au lendemain. Faut pas mettre toutes les femmes dans le même sac à légumes pourris svp!

C ignoble de dire n'importequoi à ce point là et de juger les gens sans connaître leur fond et leur éducation familiale, leur vécu, leur passé, leurs valeurs et leurs principes.
Citation
MisterNobody a écrit:
Salam mon frère

Je pense que la posteuse est comme plein de femmes qui étaient gentilles, douces, de bonne famille comme on dit et qui se sont mariées avec un homme qui leur a mis la misère et qui les a rendu plus dure.C'est un grand classique.

Pour la posteuse, la vengeance ne sert à rien.
Il t'a fait du mal donc passe à autre chose, essaie de tourner la page.
Ce n'est pas facile d'autant plus que tu le croise souvent, mais dit toi qu'il doit souffrir plus que toi pour t’emmerder comme cela.
A force de l'ignorer et si tu refais ta vie sans lui, il va te laisser tranquille au bout d'un moment ce n'est juste une question de temps, mais surtout ne tombe pas dans son jeu.
P
17 janvier 2016 16:52
Salam 3likoum,

Euh calme toi d'abord... La vulgarité est vraiment moche. Je peux comprendre que revoir la tête d'une personne qui t'a fait souffrir ça peut être assez difficile mais forge toi une carapace, montre lui, à lui ainsi qu'à son ami que tu es totalement indifférente à leur vu.

Mon ex habite également dans ma ville donc je peux le croiser régulièrement, surtout quand je vais chez ma sœur car ses parents habitent à côté. Ben la dernière fois j'suis tombé nez à nez avec lui dans une ruelle et honnêtement ça m'a fait ni chaud ni froid j'ai tracé ma route sans sourciller une seule seconde et tu veux savoir ? Mon comportement l'a fait stoppé net dans la rue il me regardait totalement interloqué lol.

Donc fait de même, montre lui que tu t'en contrefiche de sa tronche.

Absconse.
Citation
Soso00 a écrit:
Mon ex conjoint se permet de venir trainer avec un voisin dans mon batiment, il vient chez lui et le voisin habite juste au dessus de chez moi est au courant que je suis en cours de divorce.
Je ne supporte plus de croiser mon ex mari en bas de chez moi. Et cet ami en question, je le deteste enormement, c un sale type celibataire qui fait grossir la tete a mon ex mari.

Apparemment, mon ex cherche la merde et le voisin aussi. Sa putain de mere, quand mon mari etait la, elle ramenait son couscous tout vide pour mon mari, et moi sois disant, des algeriens de merde profiteurs, son ami profite de lui pour se faire payer des billets d'avion et se faire accompagner a l'aeroport, se faire payer des sandwiches dehors... Depuis que je suis celibataire, ya aucun couscous et jen ai pas besoin, le mien est meilleur et rempli de legumes.

Je supporte plus ce voisin de merde ainsi que mon ex conjoint qui fait expres de me narguer.
Heureusement ce voisin est pas toujours present, c un bledard qui fait aller retour au bled et profite des aides.

Trouvez moi une solution pour me venger. Mon ex ma fait trop de mal, je peux plus supporter de voir sa gueule franchement.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
17 janvier 2016 16:58
le mieux c'est de déménager dans ton cas....
e
17 janvier 2016 18:14
Que ça soit ta belle mère ou la mère.du voisin tu n'as pas à l'insulter.
Pas de MP.
P
17 janvier 2016 18:18
La vengeance Çest pour les faibles ;-).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook