Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se venger de son ex mari et de son ami
17 janvier 2016 21:05
Si baaaan li papa algirien danc ti a li passeport algerien haya ti yé algerienne khtina minal maroc ptdr
(Jvais les rendre ouf nos voisins marocains) lol oh si baaaan ji soui pas ine nationalisme on vous a dit!
Ji moi meme la grand mere di mon grand pire du mon cousin marier a la tante di ma voisine min bekriiii ki veni du casa. ptdr


yawning smiley
Citation
Soso00 a écrit:
Oui j suis algérienne lol c con mdrrr
Je suis moitié moitié en fait papa algerien et maman marocaine.
Gt tellement sous les nerfs que je disais n'importequoi, je suis pas du nationaliste.ya juste certaines personnes de la communauté qui énervent.

Concernant la maman du pote, elle m'a fait des réflexions dont g compris qu elle était jalouse et aimerai que je sois divorcee a l'épique, elle voulait peut être présenter mon ex mari a une femme du bled m, tout est possible aujourdhui.
S
17 janvier 2016 21:07
Je manque plus de confiance en moi, al hamdoulillah. Jai bcp de ressources pour affronter une nouvelle vie. Al hamdoulillah smiling smiley
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Moi je trouve tu manque bcp de confiance en toi
1
17 janvier 2016 21:07
Je ne suis pas dur je suis pro actif. Si jamais personne ne dit à ces gens là qu'il y a une manière de s'exprimer, demain uns détruiront toutes les langues du monde à cause de leur vocabulaire si médiocre.

Quand quelqu'un est mauvais il faut l'écrire. Et j'utilise les mots et les images qu'elle est capable de comprendre.

J'aurai pu écrire :
La formulation de ta colère n'est pas convenable sur un forum public.
OU
Tu t'exprime comme une racaille.

Laquelle de ces phrases a le plus d'impact sur une fille comme elle ?
Je connais ta réponse.

Ce forum n'est pas une poubelle ou un bar tabac de barbes
Citation
WastedYouth a écrit:
T'es très dur wallah
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
L
17 janvier 2016 21:08
Courage et au pire du pire si vraiment tu n'en peux plus,essayes les méthodes de wasted-youth!ptdr

Oui la prière c'est mieux ,ça permet de préserver ton capital beauté ptdr
Citation
Soso00 a écrit:
Oui j suis algérienne lol c con mdrrr
Je suis moitié moitié en fait papa algerien et maman marocaine.
Gt tellement sous les nerfs que je disais n'importequoi, je suis pas du nationaliste.ya juste certaines personnes de la communauté qui énervent.

Concernant la maman du pote, elle m'a fait des réflexions dont g compris qu elle était jalouse et aimerai que je sois divorcee a l'épique, elle voulait peut être présenter mon ex mari a une femme du bled m, tout est possible aujourdhui.
17 janvier 2016 21:08
Oui sérieuse ptdr

Mdrrr, la sauce va se voire, faut pas que ça se voie.

Mais j'étais surtout sérieuse pour la colle sur la poignée, qu'est ce que ça serait marrant n'empêche !

La posteuse demande de l'aide, je l'aide grinning smiley

Citation
kittykat a écrit:
Weshta t serieux? Fidele a nos principe on met de la sauce algerienne pour faire glisser quelqun nous. Fidele jusqu'au bout au bled tkt meme pas. ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
17 janvier 2016 21:09
Relax tu touche combien sur yabiladi pour faire le sale boulot?

grinning smiley
Citation
118218 a écrit:
Je ne suis pas dur je suis pro actif. Si jamais personne ne dit à ces gens là qu'il y a une manière de s'exprimer, demain uns détruiront toutes les langues du monde à cause de leur vocabulaire si médiocre.

Quand quelqu'un est mauvais il faut l'écrire. Et j'utilise les mots et les images qu'elle est capable de comprendre.

J'aurai pu écrire :
La formulation de ta colère n'est pas convenable sur un forum public.
OU
Tu t'exprime comme une racaille.

Laquelle de ces phrases a le plus d'impact sur une fille comme elle ?
Je connais ta réponse.

Ce forum n'est pas une poubelle ou un bar tabac de barbes
17 janvier 2016 21:11
Une nouvelle vie?

Avc moi
Citation
Soso00 a écrit:
Je manque plus de confiance en moi, al hamdoulillah. Jai bcp de ressources pour affronter une nouvelle vie. Al hamdoulillah smiling smiley
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
S
17 janvier 2016 21:11
118218 si tu es si intelligent et diplomate etc
tu aurai pu trouver un pseudo plus élégant? Non?

Je T'informe que j'ai un BTS et que j'ai ete employée dans une grande entreprise d'assurance à La Défense.
Donc je suis loin d'être une racaille. Et je n'ai pas besoin de me justifier auprès d'un individu inconnu qui me juge gratuitement.

Qu'Allah te guide. Amine
Apparemment c'est toi qui a l'habitude des chamailleries dans les tabacs parisiens !

Citation
118218 a écrit:
Je ne suis pas dur je suis pro actif. Si jamais personne ne dit à ces gens là qu'il y a une manière de s'exprimer, demain uns détruiront toutes les langues du monde à cause de leur vocabulaire si médiocre.

Quand quelqu'un est mauvais il faut l'écrire. Et j'utilise les mots et les images qu'elle est capable de comprendre.

J'aurai pu écrire :
La formulation de ta colère n'est pas convenable sur un forum public.
OU
Tu t'exprime comme une racaille.

Laquelle de ces phrases a le plus d'impact sur une fille comme elle ?
Je connais ta réponse.

Ce forum n'est pas une poubelle ou un bar tabac de barbes
17 janvier 2016 21:15
Sory baby girl rani alest fi louest ptdrrr bent bledi sa fi plizir a thon ji vu a intir marchi la sauce il est "new generation" zerma ti a canpri c la nouvelle gamme indoulor incoulor mais tj le gout il est la ju crois tu la inspirer hadek bech il vende ca on plus citi dans la catigouri des proudui pour femmes (zerma ti a canpri il ta tramper woula vazy met un coup de sauce algerienne) Oups
Citation
WastedYouth a écrit:
Oui sérieuse ptdr

Mdrrr, la sauce va se voire, faut pas que ça se voie.

Mais j'étais surtout sérieuse pour la colle sur la poignée, qu'est ce que ça serait marrant n'empêche !

La posteuse demande de l'aide, je l'aide grinning smiley
17 janvier 2016 21:18
Woulalaaaa ji limpressian ditre devon titanNik!! In love
Haya ji pron li popcorn
Vasy mehmoud dumonde la en mariage haya zerma ti timide ou koi!?! Haya vasy jti di
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Une nouvelle vie?

Avc moi
17 janvier 2016 21:21
Je la veut en temps que 2eme femme special menage lol
Citation
kittykat a écrit:
Woulalaaaa ji limpressian ditre devon titanNik!! In love
Haya ji pron li popcorn
Vasy mehmoud dumonde la en mariage haya zerma ti timide ou koi!?! Haya vasy jti di
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
17 janvier 2016 21:34
Ji vi ti couler dans le mur misiou "macho" misougyne terh cacawette lool ti la pron jti dis et tu lui fi la scene romantik titanic alors mi gache pas le film ptdr
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Je la veut en temps que 2eme femme special menage lol
17 janvier 2016 21:36
Moi aimer elle mais elle pas aimer moi snif
Citation
kittykat a écrit:
Ji vi ti couler dans le mur misiou "macho" misougyne terh cacawette lool ti la pron jti dis et tu lui fi la scene romantik titanic alors mi gache pas le film ptdr
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
17 janvier 2016 21:39
Toi imi birkokess wa tajin hada meken
Haya jri mouraha avon kil fini le film ji pas fini li popcorn encore mezel pkali chouia.

Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Moi aimer elle mais elle pas aimer moi snif



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/16 21:40 par kittykat.
17 janvier 2016 21:40
Tes commentaires m'éclatent à chaque fois ptdr
Citation
118218 a écrit:
Je ne suis pas dur je suis pro actif. Si jamais personne ne dit à ces gens là qu'il y a une manière de s'exprimer, demain uns détruiront toutes les langues du monde à cause de leur vocabulaire si médiocre.

Quand quelqu'un est mauvais il faut l'écrire. Et j'utilise les mots et les images qu'elle est capable de comprendre.

J'aurai pu écrire :
La formulation de ta colère n'est pas convenable sur un forum public.
OU
Tu t'exprime comme une racaille.

Laquelle de ces phrases a le plus d'impact sur une fille comme elle ?
Je connais ta réponse.

Ce forum n'est pas une poubelle ou un bar tabac de barbes
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
17 janvier 2016 21:43
Fada va ptdr

Z'etes tous fous les dz !


Je reugole ptdr

Citation
kittykat a écrit:
Sory baby girl rani alest fi louest ptdrrr bent bledi sa fi plizir a thon ji vu a intir marchi la sauce il est "new generation" zerma ti a canpri c la nouvelle gamme indoulor incoulor mais tj le gout il est la ju crois tu la inspirer hadek bech il vende ca on plus citi dans la catigouri des proudui pour femmes (zerma ti a canpri il ta tramper woula vazy met un coup de sauce algerienne) Oups
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
17 janvier 2016 21:45
Chante moi une chanson
Citation
kittykat a écrit:
Toi imi birkokess wa tajin hada meken
Haya jri mouraha avon kil fini le film ji pas fini li popcorn encore mezel pkali chouia.
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
17 janvier 2016 21:48
Ji fini li popcorn a couz di toi ji pri 1000 grammes (yavi li caramil didan) et la ti veu la chansan zerma ti ma pri pour cheb hasni woula? ptdr
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Chante moi une chanson
17 janvier 2016 21:49
Cheb rani triste
Citation
kittykat a écrit:
Ji fini li popcorn a couz di toi ji pri 1000 grammes (yavi li caramil didan) et la ti veu la chansan zerma ti ma pri pour cheb hasni woula? ptdr
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
1
17 janvier 2016 21:52
Ma belle on va se detendre d'accord ?

On te demande juste d'écrire francais rien d'autres et tout le monde te fera des bisous mémé moi
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook