Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se venger de son ex mari et de son ami
17 janvier 2016 18:33
en fait ils etaient amis et le sont rester malgré votre separation.
Y a rien d etonnant la dedans.

Ignore les et c'est tout.

Pour le couscous en fait sa mere t 'en donnait car c'était pour l ami de son fils donc ton ex... qui n est plus là maintenant. donc pas etonnant aussi qu elle ne t en donne plus, puisqu il qu il vint direct chez elle pour le manger maintenant .

Vis ta vie et fais comme si ils n etaient pas là sinon ça va te rendre malade.

Autre chose certaine expressions ne sont pas belle à lire, " sa putain de mere" et "algériens de merde" Tous les algériens vont monter au creneau
17 janvier 2016 18:34
Te venges pas mais si tu es musulmane, invoque Allah pour qu'il te rende justice.
Pour le voisin, tu n'à qu' à appeler le propriétaire ou tu le balance à la caf comme tu as dis qu'il profite des aides.
Ou sinon tu laisses couler.
L
17 janvier 2016 19:14
Salem.

Perso quand j'ai vu la petite dédicace aux Algériens je me suis dis: Cool elle nous enlèvent quelques sayiates au passage en nous insultant.

Mais bon,je suppose qu'elle doit être dans un tel état de colère qu'elle tient peut être des propos qu'elle ne tiendrait pas en temps normal.

J' espère...

En tout cas posteuse je rejoins tout ceux qui t'ont conseillé d'ignorer ton ex mari.

Il finira par se fatiguer tout seul de son petit cinéma.
Citation
houtaaaa a écrit:
en fait ils etaient amis et le sont rester malgré votre separation.
Y a rien d etonnant la dedans.

Ignore les et c'est tout.

Pour le couscous en fait sa mere t 'en donnait car c'était pour l ami de son fils donc ton ex... qui n est plus là maintenant. donc pas etonnant aussi qu elle ne t en donne plus, puisqu il qu il vint direct chez elle pour le manger maintenant .

Vis ta vie et fais comme si ils n etaient pas là sinon ça va te rendre malade.

Autre chose certaine expressions ne sont pas belle à lire, " sa putain de mere" et "algériens de merde" Tous les algériens vont monter au creneau
17 janvier 2016 19:40
Salam,
Ignore les il n y a rien de mieux!
J ai pas compris ce que tu disais sur les algeriens. ... c est toi ou eux ?
1
17 janvier 2016 19:53
Yoyo la fille de la teci veut se venger

Quelle vulgarité. Des gens comme ça je n'en vois que sur YouTube.

Beurk

Vu comme tu écris soit heureuse qu'un âne ait accepté ou fais la bêtise de t épouser. Un âne épouse une ânesse mais en l'occurrence il a épousé une mule, il s'est trompé il a divorcé.

Si tu veux te venger montre lui que tu es capable de sortir de ta condition de racailleyse.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
17 janvier 2016 20:08
Salam met ton plus beau hijeb et 3abaya et tu sors en lui disant "sapé comme jamais, sapé comme jamais, coconachanel, coconachanel" ptdr

Nan blague a part, je sais comme ca fait mal ce que ta du subir mais comme on ta dit ne pete pas les plombs, ne lui fait pas ce plaisir de devenir une femme mauvaise ou mechante voir egrie de la vie. Reste toi meme. Cette epreuve tu la passera in shaa allah.
Pense a toi ta vengeance tu l'aura quand tu auras mis toute ta force a realiser tes objectifs pendant que lui joue du "youkoulélé" et la tu seras fiere.
Donc passe ton chemin fais comme si que cetait gasper le fantome lol. Courage winking smiley
Citation
Soso00 a écrit:
Mon ex conjoint se permet de venir trainer avec un voisin dans mon batiment, il vient chez lui et le voisin habite juste au dessus de chez moi est au courant que je suis en cours de divorce.
Je ne supporte plus de croiser mon ex mari en bas de chez moi. Et cet ami en question, je le deteste enormement, c un sale type celibataire qui fait grossir la tete a mon ex mari.

Apparemment, mon ex cherche la merde et le voisin aussi. Sa putain de mere, quand mon mari etait la, elle ramenait son couscous tout vide pour mon mari, et moi sois disant, des algeriens de merde profiteurs, son ami profite de lui pour se faire payer des billets d'avion et se faire accompagner a l'aeroport, se faire payer des sandwiches dehors... Depuis que je suis celibataire, ya aucun couscous et jen ai pas besoin, le mien est meilleur et rempli de legumes.

Je supporte plus ce voisin de merde ainsi que mon ex conjoint qui fait expres de me narguer.
Heureusement ce voisin est pas toujours present, c un bledard qui fait aller retour au bled et profite des aides.

Trouvez moi une solution pour me venger. Mon ex ma fait trop de mal, je peux plus supporter de voir sa gueule franchement.
17 janvier 2016 20:16
Pueril cette histoire. Vengance ? Tu veux faire quoi. Payes des gens pour le boxer peut être tu te sentira mieux.

Je sais je sais tu va répondre agressivement...
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
17 janvier 2016 20:24
Je vais continuer la carte de l'indifférence.
Et ce post va être supprimé.

Zen calmez vous. Je suis algérienne aussi lol j'étais très énervée taleur Desolee
S
17 janvier 2016 20:29
Ton pseudo fait pitie deja.
Calme toi mon frere. Je t'ai sonné! D'où tu me connais pour me parler comme ça !
Si t'as la haine contre certaines femmes, va prier 2 raqaa au lieu de m'incendier gratis.

Je suis loin d'être une racaille al hamdoulillah.
J'ai tout pour plaire à un homme szrieux.
C'est les hommes mauvais comme toi qui nous rendent énervées comme ca! Tu connais pas mon passé ni mon vécu alors ferme la stp et si ta rien a faire de ta vie, à Salir les forums va trouver une occupation.


Citation
118218 a écrit:
Yoyo la fille de la teci veut se venger

Quelle vulgarité. Des gens comme ça je n'en vois que sur YouTube.

Beurk

Vu comme tu écris soit heureuse qu'un âne ait accepté ou fais la bêtise de t épouser. Un âne épouse une ânesse mais en l'occurrence il a épousé une mule, il s'est trompé il a divorcé.

Si tu veux te venger montre lui que tu es capable de sortir de ta condition de racailleyse.
S
17 janvier 2016 20:34
Merci pour vos conseils et vos attaques LOL
Merci à ceux qui m'ont juge de racaille, mauvaise femmes! Super waww

Allah est témoin de mon completement et de ce que je vaux, al hamdoulillah.

Et oui, pas besoin de ce forum pour savoir que l l'indifférence est le meilleur comportement à avoir. En islam, la sagesse et la piété, ca nous manque à tous à certains moments, qu'Allah nous guide
L
17 janvier 2016 20:37
T'es algérienne?ptdrptdrptdr

Bon par solidarité t'es automatiquement pardonnéptdr

Plus sérieusement ne soit pas en colère.

Tu sais ce qu'on dit? Être en colère c'est comme boire un poison et attendre que la personne en face meurt.

Tu es plus perdante en étant dans cet état.

Et je le dis tout le temps aux filles de ce forum:la colère ça fait des rides au cou!

Ça coûte cher les liftings après lol.
Autant dépenser cet argent dans un sacptdr
Citation
Soso00 a écrit:
Je vais continuer la carte de l'indifférence.
Et ce post va être supprimé.

Zen calmez vous. Je suis algérienne aussi lol j'étais très énervée taleur Desolee
17 janvier 2016 20:40
Ta craquer, sa arrive... Ceux qui attaque en oubliant qu'on est humain dans la douleur on dit des betises sa arrive.
Faut pas se casser la tete mais je comprend que dans des moments pas faciles cest enervant de se faire juger alors que on a juste besoin d'aide quoi.... Enfin bref tant qu'on sait qui on est le reste merlish.
Cest en anonyme en meme temps. Tkt tu trouvera mieux jte le souhaite
Bonne continuation.
Citation
Soso00 a écrit:
Merci pour vos conseils et vos attaques LOL
Merci à ceux qui m'ont juge de racaille, mauvaise femmes! Super waww

Allah est témoin de mon completement et de ce que je vaux, al hamdoulillah.

Et oui, pas besoin de ce forum pour savoir que l l'indifférence est le meilleur comportement à avoir. En islam, la sagesse et la piété, ca nous manque à tous à certains moments, qu'Allah nous guide
17 janvier 2016 20:44
" sa putain de mère " waw même énervée contre ma pire ennemie je n'aurais pas un tel langage .
17 janvier 2016 20:45
Moi je trouve tu manque bcp de confiance en toi
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
17 janvier 2016 20:52
Icouti tous moi bien lu prumier qui touche a ma coupine bent bledi djazairia kifi j'li dimante san psidonime et jli chante "sapi com jami coconachanil" rimatrixé versian di bled il va chopi ine outite pour 1 mois haya si ki lprimier jaton avik limpasionse ptdr
17 janvier 2016 20:57
Salem,

Verses de l'huile ou du liquide vaisselle devant sa porte

Ou alors, mets de la colle extra forte sur la poignée de sa porte d'entrée.

De rien grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
17 janvier 2016 20:58
T'es très dur wallah
Citation
118218 a écrit:
Yoyo la fille de la teci veut se venger

Quelle vulgarité. Des gens comme ça je n'en vois que sur YouTube.

Beurk

Vu comme tu écris soit heureuse qu'un âne ait accepté ou fais la bêtise de t épouser. Un âne épouse une ânesse mais en l'occurrence il a épousé une mule, il s'est trompé il a divorcé.

Si tu veux te venger montre lui que tu es capable de sortir de ta condition de racailleyse.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
17 janvier 2016 20:59
Oui j suis algérienne lol c con mdrrr
Je suis moitié moitié en fait papa algerien et maman marocaine.
Gt tellement sous les nerfs que je disais n'importequoi, je suis pas du nationaliste.ya juste certaines personnes de la communauté qui énervent.

Concernant la maman du pote, elle m'a fait des réflexions dont g compris qu elle était jalouse et aimerai que je sois divorcee a l'épique, elle voulait peut être présenter mon ex mari a une femme du bled m, tout est possible aujourdhui.
Citation
citronelle69 a écrit:
T'es algérienne?ptdrptdrptdr

Bon par solidarité t'es automatiquement pardonnéptdr

Plus sérieusement ne soit pas en colère.

Tu sais ce qu'on dit? Être en colère c'est comme boire un poison et attendre que la personne en face meurt.

Tu es plus perdante en étant dans cet état.

Et je le dis tout le temps aux filles de ce forum:la colère ça fait des rides au cou!

Ça coûte cher les liftings après lol.
Autant dépenser cet argent dans un sacptdr
17 janvier 2016 21:00
Weshta t serieux? Fidele a nos principe on met de la sauce algerienne pour faire glisser quelqun nous. Fidele jusqu'au bout au bled tkt meme pas. ptdr
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Verses de l'huile ou du liquide vaisselle devant sa porte

Ou alors, mets de la colle extra forte sur la poignée de sa porte d'entrée.

De rien grinning smiley
S
17 janvier 2016 21:04
La colère fair des rides au cou citronnelle, lol je savais pas. Je vais me calmer des que je sens que je m'énerve, faire mes ablutions et prier un peu où souffler lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook