Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vengeance sans que je bouge un doigt ....
A
24 juin 2019 01:24
Je supporte plus mon mari en ce moment, et oui ça continue, c’est chaud de vivre H24 avec quelqu’un quand on a 35 ans de célibat avant.
Bref, ce soir je sais pas lequel de nous deux s’est trompé en mettant une bouteille d’huile d’olive dans le frigo mais lui a cru que c tune bouteille d’eau et en a bu à pleine gorgée, qu’il a tout de suite recraché bien sur. Et bien je dis CHEH à ce mari qui joue mal son rôle certain moment.

Dsl messieurs mais vous êtes pas parfaits (et moi non plus d’ailleurs...)

evil
R
24 juin 2019 01:26
Bbg sort de ce corps ...
A
24 juin 2019 01:27
« Bbg »?perplexe C’est qui?
S
24 juin 2019 01:29
C'était pas le mec qui faisait h24 des reproches idiots à sa femme ? ptdr
Citation
Rediblis a écrit:
Bbg sort de ce corps ...
R
24 juin 2019 01:30
Un yabi ...

Il se prenait tout le temps la tête avec sa femme pour des broutilles ... ton alter ego masculin en gros
Citation
Anonyme63 a écrit:
« Bbg »?perplexe C’est qui?
24 juin 2019 01:33
Mais t es méchante

ptdrptdrptdr
Citation
Anonyme63 a écrit:
Je supporte plus mon mari en ce moment, et oui ça continue, c’est chaud de vivre H24 avec quelqu’un quand on a 35 ans de célibat avant.
Bref, ce soir je sais pas lequel de nous deux s’est trompé en mettant une bouteille d’huile d’olive dans le frigo mais lui a cru que c tune bouteille d’eau et en a bu à pleine gorgée, qu’il a tout de suite recraché bien sur. Et bien je dis CHEH à ce mari qui joue mal son rôle certain moment.

Dsl messieurs mais vous êtes pas parfaits (et moi non plus d’ailleurs...)

evil
A
24 juin 2019 01:35
BBG numéro 2.
Tu t'entends plus avec bah coupe les ponts au lieu de critiquer c'est débile.
A
24 juin 2019 01:36
Mdrrre ça fait du bien
Citation
Apericube a écrit:
BBG numéro 2.
Tu t'entends plus avec bah coupe les ponts au lieu de critiquer c'est débile.
24 juin 2019 01:36
Il tas fait quoi meskin ?
A
24 juin 2019 01:40
No no Depuis vendredi j’essaie de sortir avec lui nous changer les idées, fête de la musique il n’a pas voulu, samedi idem, dimanche aussi, je finis par prendre ma décision d’aller au cinéma toute seule voir Aladin avec Will Smith.
Du coup en gros we solo. C’est ça ce que je lui reporoche
Citation
bâBBôsh a écrit:
Il tas fait quoi meskin ?
24 juin 2019 01:43
Salam c est bizarre cette histoire car quand on met une bouteille d huile d olive au frigo elle cristallise et donc devient solide comment aurait-il fait pour en boire à pleine gorgée si elle était figée ?merci pour le fake bonne nuit
Citation
Anonyme63 a écrit:
Je supporte plus mon mari en ce moment, et oui ça continue, c’est chaud de vivre H24 avec quelqu’un quand on a 35 ans de célibat avant.
Bref, ce soir je sais pas lequel de nous deux s’est trompé en mettant une bouteille d’huile d’olive dans le frigo mais lui a cru que c tune bouteille d’eau et en a bu à pleine gorgée, qu’il a tout de suite recraché bien sur. Et bien je dis CHEH à ce mari qui joue mal son rôle certain moment.

Dsl messieurs mais vous êtes pas parfaits (et moi non plus d’ailleurs...)

evil
A
24 juin 2019 01:45
Mais non je t’assure, c t pas dans le congelo mais dans la partie en haut, elle a pas eu le temps d’en arriver à ce que tu dis peut être. Aucun fake
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam c est bizarre cette histoire car quand on met une bouteille d huile d olive au frigo elle cristallise et donc devient solide comment aurait-il fait pour en boire à pleine gorgée si elle était figée ?merci pour le fake bonne nuit
*
24 juin 2019 01:46
mdrrrr il a du vomir Ill
A
24 juin 2019 01:47
Il a cracher de suite dans le lavabo et m’a regarder d’un air de mskin, ça n’a pas marché
Citation
FraiseMenthe a écrit:
mdrrrr il a du vomir Ill
24 juin 2019 01:48
Salam

Peut-on comparer un homme à un autre et réciproquement une femme a l’autre ??? Impossible de généraliser parce que nous sommes différents ( Illah bel Imane). Je, j’evite De Commenter la bouteille d’huile d’olive dans le réfrigérateur.
Moment d’etourdissement (quoique la confusion est, bref....).
Cette incident généralement se résume par des éclats de rire et surtout même si l’huile d’olive n’a pas le même goût que le Coca, elle est bonne pour la santé sans compter ses autres vertus... Cependant tu devrais oublier ton âge et vivre normalement, apparemment cela semble te poser des problèmes que tu crées, psychologiquement toi-même...
Citation
Anonyme63 a écrit:
Je supporte plus mon mari en ce moment, et oui ça continue, c’est chaud de vivre H24 avec quelqu’un quand on a 35 ans de célibat avant.
Bref, ce soir je sais pas lequel de nous deux s’est trompé en mettant une bouteille d’huile d’olive dans le frigo mais lui a cru que c tune bouteille d’eau et en a bu à pleine gorgée, qu’il a tout de suite recraché bien sur. Et bien je dis CHEH à ce mari qui joue mal son rôle certain moment.

Dsl messieurs mais vous êtes pas parfaits (et moi non plus d’ailleurs...)

evil
24 juin 2019 01:48
Il est étrange
Pas amoureux ?
Mariage de raison où d'amour ?
Citation
Anonyme63 a écrit:
No no Depuis vendredi j’essaie de sortir avec lui nous changer les idées, fête de la musique il n’a pas voulu, samedi idem, dimanche aussi, je finis par prendre ma décision d’aller au cinéma toute seule voir Aladin avec Will Smith.
Du coup en gros we solo. C’est ça ce que je lui reporoche
24 juin 2019 01:51
Ça plus l histoire de l huile d olive manque de maturité évidente il faut grandir sinon ton mariage ira droit dans le mur
Citation
Anonyme63 a écrit:
No no Depuis vendredi j’essaie de sortir avec lui nous changer les idées, fête de la musique il n’a pas voulu, samedi idem, dimanche aussi, je finis par prendre ma décision d’aller au cinéma toute seule voir Aladin avec Will Smith.
Du coup en gros we solo. C’est ça ce que je lui reporoche
A
24 juin 2019 01:54
Non d’amour, tu crois qu’il ne m’aime pas?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Il est étrange
Pas amoureux ?
Mariage de raison où d'amour ?
24 juin 2019 01:59
Je trouve son comportement distant comme un rejet de sa femme comme s'il est marié par dépit
Le gars qui veux rien à voir à faite avec son épouse c'est toujours suspect oui
Citation
Anonyme63 a écrit:
Non d’amour, tu crois qu’il ne m’aime pas?
A
24 juin 2019 02:01
Ok j’en prends note, en effet, c’est suspect
Citation
bâBBôsh a écrit:
Je trouve son comportement distant comme un rejet de sa femme comme s'il est marié par dépit
Le gars qui veux rien à voir à faite avec son épouse c'est toujours suspect oui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook