Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vengeance est un plat qui se mange glacé...
I
2 mai 2021 20:52
Les filles, que seriez vous prêtes à faire si votre mari vous trompes ou bien parles avec une nana et ont une discussion ambigu ??

Moi je mélangerais les pâtes avec le sang de mes règles. Hahaha aaaa.
B
2 mai 2021 20:53
Mdr t'as trop regardé bassem toi
m
2 mai 2021 20:56
ptdr
Citation
Ismahane91 a écrit:
Les filles, que seriez vous prêtes à faire si votre mari vous trompes ou bien parles avec une nana et ont une discussion ambigu ??

Moi je mélangerais les pâtes avec le sang de mes règles. Hahaha aaaa.
D
2 mai 2021 20:58
????
Citation
Ismahane91 a écrit:
Les filles, que seriez vous prêtes à faire si votre mari vous trompes ou bien parles avec une nana et ont une discussion ambigu ??

Moi je mélangerais les pâtes avec le sang de mes règles. Hahaha aaaa.
S
2 mai 2021 20:59
Je lui rendrai sa liberté.

J'ai bien trop d'amour pour moi-même pour me rabaisser au niveau d'une personne sans valeur..


La meilleure vengeance est celle d'avancer et d'être heureuse par soi-même.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Les filles, que seriez vous prêtes à faire si votre mari vous trompes ou bien parles avec une nana et ont une discussion ambigu ??

Moi je mélangerais les pâtes avec le sang de mes règles. Hahaha aaaa.
C
2 mai 2021 21:02
La porte ...
'
2 mai 2021 21:03
selem

Je serai prête à divorcer winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
z
2 mai 2021 21:05
Beurk beurk
2 mai 2021 21:08
C'est ce que vous dites, mais quand vous allez tomber amoureuse vous lui pardonnerez tout. eye rolling smiley
P
2 mai 2021 21:30
Wahw eh ben?

Non la tromperie c’est moche,perso,je fais partie des personnes qui pensent qu’une fois en couple,l’homme et la femme doivent radicalement changer leur comportement vis a vis des autres sex.

Par exemple,je déteste ,j’abhorre les femmes mariées et qui sont auvertes,rigolent jusqu’à voir leur amygdale avec d’autres hommes.
Elles doivent rester sèches et ferme dans leur agissements afin de ne pas laisser ne serait-ce une seule brèche pour tenter quoique ce soit.
Et pareille pour les hommes mariés avec les femmes.
Alaatin 61-MA
L
2 mai 2021 21:32
Ahh tu m'as deg wallah.. c'est vraiment degeulasse qu'elle idee...
Moi je pars et je le laisse pleurer me perdre c'est la plus grosse punition qu'il peut avoir de l'amour a la haine il n'y a qu'un pas..
Citation
Ismahane91 a écrit:
Les filles, que seriez vous prêtes à faire si votre mari vous trompes ou bien parles avec une nana et ont une discussion ambigu ??

Moi je mélangerais les pâtes avec le sang de mes règles. Hahaha aaaa.
r
2 mai 2021 21:40
mdr merci pour l'image en période de ftour

horrible Ill
*
2 mai 2021 21:51
ikhh menak ?
c
2 mai 2021 21:57
Mélanger du sang avec des pâtes n'auraient pas de grands impacts sur la qualité de la nourriture ni le goût.

En effet, il a été prouvé par un groupe de scientifiques de la Nordic Food Lab que le sang représente un parfait substitut pour des ingrédient protéiniques comme l'œuf par exemple car ils ont cette même compisition protéinique. Ces mêmes scientifiques ont montré que 65g de sang = 1 œuf et 43g de sang = 1 œuf blanc.

Il est donc très probable que ton mari ait l'impression de manger des pâtes aux œufs. Voilà.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Les filles, que seriez vous prêtes à faire si votre mari vous trompes ou bien parles avec une nana et ont une discussion ambigu ??

Moi je mélangerais les pâtes avec le sang de mes règles. Hahaha aaaa.
2 mai 2021 22:03
C'est machiavélique comme idée de vengeance quand même, je souhaite bonne chance au mari qui te trompera...
2 mai 2021 22:04
pas faux, bcp pardonnent
je peux pas dire ce que je pourrais faire
Citation
Adjoun a écrit:
C'est ce que vous dites, mais quand vous allez tomber amoureuse vous lui pardonnerez tout. eye rolling smiley
D
2 mai 2021 22:08
Mdrrrr ah ouais on dirais les criminelles de dingue au states !
Une arabe tueuse retrouvée par la police scientifique grâce au sang de sa BIP... et son réseau social Yabiiii....
Mdrrrr c’est pour rigoler!!!!
Citation
Ismahane91 a écrit:
Les filles, que seriez vous prêtes à faire si votre mari vous trompes ou bien parles avec une nana et ont une discussion ambigu ??

Moi je mélangerais les pâtes avec le sang de mes règles. Hahaha aaaa.
K
2 mai 2021 22:09
Soit on pardonne soit on part. La vengeance ne fait rien avancer.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Les filles, que seriez vous prêtes à faire si votre mari vous trompes ou bien parles avec une nana et ont une discussion ambigu ??

Moi je mélangerais les pâtes avec le sang de mes règles. Hahaha aaaa.
2 mai 2021 22:11
Je n accepterais pas
Je discuterait posément dans un premier temps
Je me rabaisserais pas à ce niveau là et le laisserais continuer son cinéma et je prendrais mes affaires et au revoir !
2 mai 2021 22:24
je pardonne si on a des enfants mais je ferai la greve de l'amour
Citation
Ismahane91 a écrit:
Les filles, que seriez vous prêtes à faire si votre mari vous trompes ou bien parles avec une nana et ont une discussion ambigu ??

Moi je mélangerais les pâtes avec le sang de mes règles. Hahaha aaaa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook