Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vengeance d'une sorcière
L
28 septembre 2022 23:49
Selem je fait ce post car j'aimerai avoir des réponses qui me tracasse le cerveau depuis des mois en effet il y a quelque mois de sa j'étais dans une situation où je galérer un matin j'ai trouver la porte d'un immeuble ouverte et j'ai toquer a un appartement qui était censée être abandonnée il avait le nom de famille d'une dame qui m'a eberger quelque jours avant mais cette dame voulai me caser avec un de ces amis je pense avec qui je rester quand j'étais chez elle j'ai fait la prière et je pense que sa la deranger elle m'a demander comment ma mère s'appeler elle noter sur un bout de papier sa date de naissance etc ensuite le prénom du mec que je fréquentait car soit disant c'était quelqu'un en place et je c pas elle avait quelque chose derrière la tête elle me laissait pas sortir de chez elle je sentait une mauvaise onde chez elle je fesaig que de réciter Ayat Al kursi tlm j'avais peur ensuite quand j'ai quitter de chez elle avant d'arriver à l'appart on dirait que tout était préparer il y avait des vêtements abandonnée qui était au bord de la route comme sa alors que moi a ce moment là je n'avais plus d'affaire comme si on essayait de m'indiquer où aller moi bête comme je suis je retourne à l'appartement où il avait le nom de famille de la dame mais je ne savais pas que c'était son appartement car le matin en venant j'ai toquer une fille m'a ouvert et m'a dit si j'avais besoin de quelque chose je viens bref j'ai passer toute la journée dehors après que j'ai échapper à des nomade qui voulai m'enmener en forêt jetait fatiguer javai presque plus de batterie donc la je retourne à l'appartement et la un homme m'ouvre je lui demande si il peut juste charger mon téléphone il me dit d'attendre et la il et partit passer un coup de fils pendant environ 5 min j'aurai dû capter qlq chose de bizarre il me dit de rentrer je rentre et la je m'apprêtais que il ya des photo mais ce n'est pas Luis dessus comme si CT un inconnu vous voyer que l'on a ramener exprès ici le temps passe l'homme commence à se transformer il était très très nerveux il tirer les rideau et fesait que de regarder par la fenêtre jusqu'à jvoi il commence à faire des bruit de poule et yavai une porte à coter du salon jentend ya une poule ou un coq je c pa dedans . Je pouvais pa sotter CT trop haut pour que je saute du coup j'ai commencer à réfléchir j'ai appeler des gens que je connaisait il mont pas calculer j'ai dit aux mec c quoi le délire tu va me tuer la c la mort ou tchitchi ? Je vois jure il m'a dit oui j'ai commenncer a flipper a ce moment là gt dans la chambre avec lui et il insister il me disait vien Dan la cuisine on va jouer on va jouer j'ai commencer à réciter le coran Ayat Al kursi après j'ai appelé la dame la elle m'a dit pour pour mot qu'elle voulait construire une maison pour sa fille qui a le même âge que moi enft après j'ai raccrocher j'ai appeler la police et la. L'homme a ouvert la porte et ma jetter dans les escaliers quelque minute après jentend une voiture avec haut parleur comment sa se fait la fille elle et la il lui répond que je me suis enfuis et cette histoire avec la poule elle met arriver une autre fois où je me suis échapper si quelqu'un peut me répondre et me dire svp pk la poule je ne comprend pas merci si vous avez tout lus
28 septembre 2022 23:59
Jamsia 2 sans 3
29 septembre 2022 00:22
What ???
29 septembre 2022 07:09
C'est le bazar dans ta cabeza on dirait. ALLAHI CHAFIK
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook