Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vengeance a commencé ....
K
28 février 2020 09:10
Tu as raison de ne pas te laisser faire il y en a marre des belles familles qui se croient tout permis.
Comme ça tu aura ton mari pour toi toute seule et vous vivrez heureux et aurez beaucoup d'enfants.

Are you crazy
a
28 février 2020 11:29
Les aaroubis t emmerde

Citation
yamina1230 a écrit:
De toute façon le jour ou ils mettront les pieds chez moi, ils verront ! j'ai déjà une idée qui les attend ! J'ai décidé de ne plus me laisser faire et bien sur je reste courtoise avec mon mari je fais tout blbared comme on dit chez nous ptdr. C des aaroubii si je me protège pas ils vont m'envahir.
y
28 février 2020 11:45
soigne ton langage stp
Citation
arcacy a écrit:
Les aaroubis t emmerde
a
28 février 2020 12:22
Et toi respecte les campagnard

Citation
yamina1230 a écrit:
soigne ton langage stp
28 février 2020 12:35
Salam,

ptdr

Arrêtez de vous prendre la tête, c’est un fake ce post, c’est pas possible autrement...

En tout cas, j’ai bien ri
ptdr

Dans un post précédent elle affirme avoir mis de l’huile sur les gâteaux rendant la consommation impossible.
Donc son histoire là, ne tient pas la route.

Aujourd’hui, il y a l’épisode 2, mais le scénario est à revoir ...
il faut une suite logique à l’épisode 1 pour un minimum de crédibilité.

Entraîne-toi pour la prochaine fois smoking smiley

Bonne journée les amis
ptdr

28 février 2020 12:36
eye popping smiley









ptdr




Citation
arcacy a écrit:
Les aaroubis t emmerde
y
28 février 2020 13:47
tu as le droit de croire ou ne pas croire ! Je ne vois pas l'intérêt d'inventer des histoires !!!! oui effectivement j'ai rajouté de l'huile sur une partie et après j'ai laissé pourrir pour montrer q c périmé !
le jour ou ça t'arrivera d'avoir une belle famille de "hamaj" tu verra ce que sait !
y
28 février 2020 13:49
Quand je dis hajij ou hamaj je sais de quoi je parle ! c des personnes qui sont pas classes ! qui viennent squatter chez les gens au lieu de prendre un hôtel ! moi j'ai pas eu cette éducation. On a pas d'argent pour prendre un hôtel hé bien on reste chez soi basta ....pouruoi vouloir partir en vacances si on est rikiki au niveau argent, je ne comprends pas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/20 13:55 par yamina1230.
y
28 février 2020 13:53
Moi quand je vais chez ma belle mère je reste trois jours pas plus et le reste des trois semaines je suis chez MES parents... même s'ils sont pas contents et me disent reste plus je ne reste pas ... Je garde mes distances et comme ça ils n'oseront ps venir chez moi...mais c des gens qui ne comprennent pas les bonnes manières..
28 février 2020 13:57
pourquoi elles l’auraient ensorcelé? Car il se comporte normalement avec elles, comme un fils se comporterait avec sa mere et un frère avec sa soeur? C’est toi qui a l’air ensorcelée , regarde plutôt autour de ta propre famille...Ton mari doit sûrement se douter de qqchose te concernant et tot ou tard il découvrira ta vraie face . Ce jour la tu vas déguster.
a
28 février 2020 14:02
Bonjour à toutes et à tous

Un comportement de malade et irresponsable.
28 février 2020 14:14
quelle classe tu as en effet. Machallah ton education thumbs up

Ill
Citation
yamina1230 a écrit:
Quand je dis hajij ou hamaj je sais de quoi je parle ! c des personnes qui sont pas classes ! qui viennent squatter chez les gens au lieu de prendre un hôtel ! moi j'ai pas eu cette éducation. On a pas d'argent pour prendre un hôtel hé bien on reste chez soi basta ....pouruoi vouloir partir en vacances si on est rikiki au niveau argent, je ne comprends pas...
S
28 février 2020 22:36
Tu es trop mauviase allah ister


Ca reste la maman de ton epoux maiq c est grqve tu as du venin en toi

Serieux fait attention si tu as des enfants attend toi a avoir le retour de bâton plus tard

Allah yehadik ignore les au lieu de fqire ca
L
1 mars 2020 12:29
A mon avis dans quelques temps tu riras beaucoup moins
Quand la roue aura tourné Ill
Citation
yamina1230 a écrit:
Bonjour à tous,
pour ceux qui suivent mon histoire, mon pauvre mari qui se fait plumer par sa famille messkine ...
Ma vengeance a commencé... sa soeur et sa mère nous ont envoyé des gâteaux, olives et autres du bled. J'ai fais de sorte que tout pourrisse, et j'ai montré "innocemment " à mon mari ptdr! j'ai dis regarde c qu'elles ont envoyé ! J'ai vu dans ses yeux une grande déception même s'il a rien dit. Mon but bien sûr c que au fond de lui , il commence à douter de leur gentillesse, que je puisse m'en débarrasser à jamais.
Je suis un peu soulagée en espérant qu'ils me foutront la paix.
Est ce que c'est suffisant d'après vous ou ça changera rien à sa relation avec eux ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook