Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vengeance a commencé ....
m
27 février 2020 16:46
bonjour

non là tu as menti délibérément

une discussion très sérieuse et des règles doivent s'imposer entre vous deux
vous êtes les responsables de vos frustrations
il accepte de faire rentrer du monde dans votre maison et tu acceptes sans broncher (en faisant des coups en douce)

à vous de trouver des solutions

mais certainement pas en utilisant cette méthode-là, c'est très malhonnête et réducteur de la part d'un adulte
vous êtes un couple marié, pas des gamins
A
27 février 2020 16:46
Sah tu mérite on t'insulte surtout
27 février 2020 16:48
T’es rempli de vice et pitoyable, tu connais rien à la valeur de la famille ça se voit.
m
27 février 2020 16:55
Je vais te dire qqchose et j espère que tu en prendras compte: tout le mal qu une personne fait se retourne contre elle tôt ou tard, et s il s en aperçoit ça va etre pire avec ton mari..
Je sais que c est facile à dire, mais soit patiente, fait des dou3as pr que ton mari voit le vrai visage de ta belle mere etc.. Mais cherche pas les problèmes comme ça
Citation
yamina1230 a écrit:
Bonjour à tous,
pour ceux qui suivent mon histoire, mon pauvre mari qui se fait plumer par sa famille messkine ...
Ma vengeance a commencé... sa soeur et sa mère nous ont envoyé des gâteaux, olives et autres du bled. J'ai fais de sorte que tout pourrisse, et j'ai montré "innocemment " à mon mari ptdr! j'ai dis regarde c qu'elles ont envoyé ! J'ai vu dans ses yeux une grande déception même s'il a rien dit. Mon but bien sûr c que au fond de lui , il commence à douter de leur gentillesse, que je puisse m'en débarrasser à jamais.
Je suis un peu soulagée en espérant qu'ils me foutront la paix.
Est ce que c'est suffisant d'après vous ou ça changera rien à sa relation avec eux ?
M
27 février 2020 17:11
Qu Allah te guide. Ce n'est pas ainsi que tu vivra mieux avec ton mari. N'oublie pas que Allah t observe et que tes actions sont écrit par de noble scripte.
c
27 février 2020 17:25
Salam

En vérité, tu es une vraie massmouma
Ton mari, cest aussi le pere de tes enfants et celle qui est ta belle famille, cest la famille à tes enfants aussi

Allah yhdek
27 février 2020 17:38
Une gamine, les gens n'ont de quoi manger et tu fais ça?

Comment certains hommes restent avec des femmes comme toi.
.
27 février 2020 18:04
Bah bien sur qu'il dira ça toi tes folle....même pourrit les un milliard d'années tjrs il protégera sa mère. Même c'est pourri qu'est ce qu'il s'en fiche que c'est pourri.

Moi quelq'un de ma famille très proche me donne du pourri je m'en fiche a des milliards d'années et même que je le mangerais venant de ma mère!

Tes vraiment maghrébine? Tu nous connais pas toi ça se voit mdr...

Ça nous fait pas peur ...en tt cas moi ça me fait pas peur le ''depassé'' surtt en olive et en gâteaux maghrins!

Là où je ferais attention ce st les plats destinés à être chaud ou ceux du commerce avec date limite.


Citation
yamina1230 a écrit:
On dirait qu'ils l'ont ensorcelés ...thumbs down J'ai fais pourrir les olives et il me dit lave les c même car messkina ma mère s'est pris la tête pour les faire....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/20 18:06 par Nonmaisouais.
.
27 février 2020 18:10
Ce que tu ne comprends pas posteuse...

C'est que c'est impossible de séparer un fils de sa maman...et même en agissant comme une pourriture.
*
27 février 2020 18:13
Ya Rabi salama...
K
27 février 2020 18:45
Salam alaikoum

Tu pourras jamais les séparer , c vraiment vicieux sk tu fais, tu paieras tôt ou tard, réfléchis bien....Allahister

Par contre si tu t'entends vraiment pas avec ton mari, et que ta vie est insupportable, il existe le divorce
27 février 2020 18:56
Salam,

Ça aurait mieux marché si t’avait fait un rire diabolique à la fin de ta vengeance.

Genre [youtu.be]
27 février 2020 19:01
Ben oui, lave les smiling smiley Nettoie la dégueulasserie que tu as faite.

Tu ne connais pas la faim, ça se voit.
Alors peut être que tu es insensible à la famine dans le monde, car tout ça, c'est loin et on a l'habitude de voir ces images... Sache que dans le pays où tu vis, il y a des gens qui meurent de faim. Cela ne te fait rien ? Bon, sache qu'il y a des enfants qui vont à l'école le ventre vide, et le seul vrai repas qu'ils ont, c'est celui de la cantine seulement lorsque les profs se cotisent pour les élèves en détresse sous nutri. Je connais des enfants qui auraient aimé manger ces olives et ces gâteaux. D'ailleurs, ils n'en ont sûrement jamais mangé car ce ne sont pas des produits de base mais des produits de luxe pour eux.

Je te conseille de jeûner ça te remettra les idées en place.
Citation
yamina1230 a écrit:
On dirait qu'ils l'ont ensorcelés ...thumbs down J'ai fais pourrir les olives et il me dit lave les c même car messkina ma mère s'est pris la tête pour les faire....
*
27 février 2020 19:17
La hawla wala quawata illa billah Oh

Mais ma parole tu es folle à lier ... Une malade mentale. Ils ne t'ont pas encore internée ? C'est toi qui est instable et ensorcelée. Tu mériterais d'être enfermée dans un asile.

Que crois tu ? Que ta face te sauvera ? Dieu te jugera selon tes intentions et ton coeur noir et haineux pour avoir voulu couper silat arrihim et isoler ton mari de sa chaire et son sang parce que que tu le veuilles ou pas ils sont sa chaire et son sang !! Et ça tu n'y changeras rien.



Citation
yamina1230 a écrit:
On dirait qu'ils l'ont ensorcelés ...thumbs down J'ai fais pourrir les olives et il me dit lave les c même car messkina ma mère s'est pris la tête pour les faire....
s
27 février 2020 19:29
Salam alaykom

je suis choquée!

c'est SA MÈRE, t'es sûr que tu comprends ce que ça veut dire
27 février 2020 19:59
Qu’Allah te donne ce que tu mérites.
.
y
27 février 2020 20:14
pourquoi vous m'attaquez comme ça ?
vous croyez qu'ils ont envoyé des gâteaux comme ça je suis sure qu'ils sont pleins de shouuur !!!! elles croient q je vais manger leur m...... bien fait j'aurai pu les jeter à la poubelle !!!!!
y
27 février 2020 20:17
De toute façon le jour ou ils mettront les pieds chez moi, ils verront ! j'ai déjà une idée qui les attend ! J'ai décidé de ne plus me laisser faire et bien sur je reste courtoise avec mon mari je fais tout blbared comme on dit chez nous ptdr. C des aaroubii si je me protège pas ils vont m'envahir.
27 février 2020 22:49
Moi, moche et méchante mdrr
I
28 février 2020 08:48
Aleikom el Salem,

Je ne connais pas ton histoire mais ce post la m’a choqué.

Tu penses qu’en montrant des choses pourries à ton mari il va plus parler à sa famille?

N’oublie pas qu’on rendra tous des comptes à ALlah et qu’au jour du jugement dernier on se battra pour avoir 1hassanate de nos pères/ mère/.. pour éviter le feu.

Hamdoulillah tu es encore en vie alors répare ton erreur maintenant, pendant que tu en as l’occasion.

Quoiqu’il se passe dans ta vie avec ta belle famille remets toi en a Allah.

Fais des invocations, des prières de nuit et si tu es vraiment victime d’injustice. Allah s’occupera d’eux.

Je ne sais pas si tu as des enfants, mais si oui bah imagine toi que la femme de ton fils te fera pareil?

Qu’elle cherchera à te couper de lui, comment tu te sentiras?

C’est pareil pour ta belle mère et crois moi que ce que tu fais de mal ça se retournera contre toi et multiplier par 10.

Donc au lieu d’écouter les wawswas du sheitane soit une bonne épouse et une bonne hôte quand elles te rendront visite.

En agissant bien avec elle, ton mari ne pourra que mieux te respecter et t’aimer.

El Hamdoulillah j’ai eu des soucis avec mes belles sœurs mais mon mari a pris mon parti non parce qu’il est mon mari mais parce qu’il a vu de ses yeux leurs agissements.

Je suis restée zen et fidèle à moi même.

Il y a même des choses que je lui cache pour ne pas envenimer la situation.

N’oublie pas que l’on peut mourrir à tout instant et que ce qu’il t’est semble grave aujourd’hui ne sera qu’une miette au jour du jugement dernier.

Qu’Allah nous pardonne et nous guide tous sur le bon chemin amine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook