Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vengeance...
m
23 décembre 2006 23:13
une amie cherche à se venger de son mari
car celui ci lui a fait faux bon
En fait elle devait se rendre au mariage d'une amie à elle ça fait une semaine qu'elle a tout prevu
la semaine dernière elle a proposé à son mari de faire appel à un jeune couple pour garder les enfants vu ke son mari travaille de nuit ..bref celui ci a refusé et lui a dit qu'il les garderai lui même mais k'elle devait rentré plus tôt pour qu'il puisse aller travailler
voilà qu'aujourd'hui monsieur nie lui avoir dit qu'il les garderai et lui dit qu'il pensait que c'etait pour le week end prochain
elle la pauvre elle a couru toute la journée (coiffeur, cadeau , bouquet de fleurs...)
donc voilà elle m'a appelé en me disant qu'elle voulait se venger je sais que c pa une bonne idée mais ...peut être qu'une bonne leçon ne lui fera pas de malevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/06 23:14 par mimiam.
O
23 décembre 2006 23:18
inutile de se venger, il suffisait de lui faire rappeler une nvlle fois c est tout!!
23 décembre 2006 23:21
perplexe

Je trouve ca un peu gamin, non???

En plus, ne t'immice pas dans leur histoire, laisse-les régler ça tout seul...

C'est vraiment n'importe quoi!!
m
23 décembre 2006 23:30
Salam

Qu'elle t'appelle pour se soulager et que tu l'écoutes c une chose, mais en tant que conseil, tu devrais compatir, l'apaiser et étouffer son sentiment de vengeance.

Qui à mon sens ferait plus de dégâts qu'autre chose.

Pourquoi compliquer les choses, le quotidien et l'imprévisibilité le complique déjà assez ?

Enfin c ce ke j'en dit, après c elle qui voit.

Amicalement.
m
23 décembre 2006 23:35
c'est ce que j'ai fait
je lui ai dit de laisser tomber
et que c'etait son mouktab de ne pas y aller à ce mariage quelque soit la raison
y
23 décembre 2006 23:35
Elle cache les enfants et quand monsieur rentre du travail, elle lui dit "MAIS ils sont pas avec toi les enfants??????????? C'est pas toi qui devait les garder?????? OH MON DIEU mais ou sont ils?????? evil


Frayeur garanti grinning smiley
j
23 décembre 2006 23:38
Citation
mimiam a écrit:
...peut être qu'une bonne leçon ne lui fera pas de malevil


Comment peut on etre aussi cruelle?!!!


Surtout que ce n'est pas ton couple...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/06 23:38 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
23 décembre 2006 23:44
Citation
yaska a écrit:
Elle cache les enfants et quand monsieur rentre du travail, elle lui dit "MAIS ils sont pas avec toi les enfants??????????? C'est pas toi qui devait les garder?????? OH MON DIEU mais ou sont ils?????? evil


Frayeur garanti grinning smiley



ça va, c une zentille vengeance ça smiling smiley

Il faut juste ne pas mettre de l'huile sur le feu.

C un quiproquo, rien de bien méchant, il est sans doute de bonne foi son homme, qu'elle sbare chouia, c jamais qu'un mariage, elle aura l'occasion d'assister à d'autres.

Amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook