Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez ici les zhommes, nous devons parler
T
30 juillet 2021 18:51
Salam,

Question sérieuse pour vous les frères, connaissant le niveau de desagreabilité de la gente féminine à notre époque (je sais je sais je sais pas toute en même temps) et qui n'a d'équivalent que le niveau d'insécurité qui les habite, preferez-vous avoir pour femme :

Désagréable et jolie au regard, mais repoussante, dès qu'elle en place une et de ce fait ne mérite même pas qu'un homme lui donne l'heure.

Agréable avec quelques kilos en trop et une vraie gentillesse qui se traduit dans ces gestes et paroles ?

Pourquoi ? comment ? on développe svp Zen
W
30 juillet 2021 18:54
Tu as un problème avec les femmes, toi.
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
Salam,

Question sérieuse pour vous les frères, connaissant le niveau de desagreabilité de la gente féminine à notre époque (je sais je sais je sais pas toute en même temps) et qui n'a d'équivalent que le niveau d'insécurité qui les habite, preferez-vous avoir pour femme :

Désagréable et jolie au regard, mais repoussante, dès qu'elle en place une et de ce fait ne mérite même pas qu'un homme lui donne l'heure.

Agréable avec quelques kilos en trop et une vraie gentillesse qui se traduit dans ces gestes et paroles ?

Pourquoi ? comment ? on développe svp Zen
S
30 juillet 2021 18:54
Un peu de pop korn pour ouvrir l appétit whistling smiley
D
30 juillet 2021 18:55
Darélio:

Désagréable et jolie au regard, mais repoussante, dès qu'elle en place une et de ce fait ne mérite même pas qu'un homme lui donne l'heure.

Justificatif: Au moins avec elle, on ne s'ennuie pas et on a une jolie vuegrinning smiley

PS: Les femmes agréables, ça existe ? No no

ptdr
T
30 juillet 2021 18:56
ptdr si tu le dis

Tu ne réponds pas ?
Citation
Wicha49 a écrit:
Tu as un problème avec les femmes, toi.
T
30 juillet 2021 18:58
ptdr Pas mal, mais qu'en est-il de la migraine qui s'ensuit ?
Citation
Darrelia a écrit:
Darélio:

Désagréable et jolie au regard, mais repoussante, dès qu'elle en place une et de ce fait ne mérite même pas qu'un homme lui donne l'heure.

Justificatif: Au moins avec elle, on ne s'ennuie pas et on a une jolie vuegrinning smiley

PS: Les femmes agréables, ça existe ? No no

ptdr
S
30 juillet 2021 18:59
Laisse les femmes tranquilles evil




















Mode lèche cul ptdr


Citation
TRDAPEX23 a écrit:
ptdr si tu le dis

Tu ne réponds pas ?
T
30 juillet 2021 18:59
Caramel pour moi
Citation
Shouk a écrit:
Un peu de pop korn pour ouvrir l appétit whistling smiley
T
30 juillet 2021 19:00
Pire mais je te pardonne, faut bien faire tourner les affaires ptdr

Citation
Shouk a écrit:
Laisse les femmes tranquilles evil




















Mode lèche cul ptdr
S
30 juillet 2021 19:02
Salam

Le choix est difficile perplexe

Non je déconne, va pour agréable avec qq kilos en trop. Une femme peut être charmante et attirante sans forcément être un top model
D
30 juillet 2021 19:03
Et oui, l'un des effets secondaires du couple , c'est la migraine.
On a rien sans rien. Si tu veux être en couple, tu prends le risque d'en avoir.

Si cela peut te rassurer, les migraines sont plus intenses chez les femmes.
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
ptdr Pas mal, mais qu'en est-il de la migraine qui s'ensuit ?
30 juillet 2021 19:03
En gros il faut choisir entre la jolie emmerdeuse et la grosse gentille c'est ça ?
T
30 juillet 2021 19:07
Pour la jolie emmerdeuse oui, quelques kilos en trop ne veut pas dire grosse Angel

Citation
AlSham a écrit:
En gros il faut choisir entre la jolie emmerdeuse et la grosse gentille c'est ça ?
T
30 juillet 2021 19:08
Ouf, tu me rassures, je serais absent le moment venu ptdr

Citation
Darrelia a écrit:
Et oui, l'un des effets secondaires du couple , c'est la migraine.
On a rien sans rien. Si tu veux être en couple, tu prends le risque d'en avoir.

Si cela peut te rassurer, les migraines sont plus intenses chez les femmes.
T
30 juillet 2021 19:11
Aleykoum Salam,

C'est ce que je vois en général, la beauté, mais quel type de beauté aussi ? les tops sont souvent des coquilles vides whistling smiley

Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Le choix est difficile perplexe

Non je déconne, va pour agréable avec qq kilos en trop. Une femme peut être charmante et attirante sans forcément être un top model
30 juillet 2021 19:15
Y a pas à hésiter, n'importe quel esprit sain choisirait la seconde, c'est tellement évident.
Qu'est-ce qu'on va faire d'une roquette prête à exploser, faut être un désaxé.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
30 juillet 2021 19:17
Wa aleykoum salam

Je préfère une femme agréable avec quelques kilos en trop et une vraie gentillesse qui se traduit dans ces gestes et paroles

Pour moi une femme peut être hyper belle physiquement mais si elle n’a pas un bon comportement et la religion elle ne m’intéresse pas
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
Salam,

Question sérieuse pour vous les frères, connaissant le niveau de desagreabilité de la gente féminine à notre époque (je sais je sais je sais pas toute en même temps) et qui n'a d'équivalent que le niveau d'insécurité qui les habite, preferez-vous avoir pour femme :

Désagréable et jolie au regard, mais repoussante, dès qu'elle en place une et de ce fait ne mérite même pas qu'un homme lui donne l'heure.

Agréable avec quelques kilos en trop et une vraie gentillesse qui se traduit dans ces gestes et paroles ?

Pourquoi ? comment ? on développe svp Zen
T
30 juillet 2021 19:19
Il y en a, ils visent que le physique et se retrouve a faire le soumis pour la conserver ptdr

Citation
freeAssange a écrit:
Y a pas à hésiter, n'importe quel esprit sain choisirait la seconde, c'est tellement évident.
Qu'est-ce qu'on va faire d'une roquette prête à exploser, faut être un désaxé.
s
30 juillet 2021 19:19
attention j ai vu une fille…………...
T
30 juillet 2021 19:21
Et tu as bien raison, de ce que j'observe et avec le temps, la beauté n'est plus en tête de liste.
Citation
Maroc444 a écrit:
Wa aleykoum salam

Je préfère une femme agréable avec quelques kilos en trop et une vraie gentillesse qui se traduit dans ces gestes et paroles

Pour moi une femme peut être hyper belle physiquement mais si elle n’a pas un bon comportement et la religion elle ne m’intéresse pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook