Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez voir mon futur mari 4 (un peu de légèreté)
F
12 janvier 2017 18:51
Salam aleykoum

En l'attente de l'heureux élu de mon coeur (qui n'est toujours pas arrivé va falloir que je lui envoie le GPS), je me permets vous montrer un des princes (la liste est longue) qui peuvent m'intéresser.

Ce bel homme nous vient du pays des ottomans : la Turquie smiling smiley

Engin Akyürek
Acteur, musulman, BG (hrech comme un hérisson car je Sais mes petites yabies adorent les hommes virils débordant de poils haha), célibataire.

Alors si tu lui ressembles de près ou de loin je suis là hein MP winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Mat3ouli 3winatkoume grinning smiley
PS : je ne me vois pas trop épouser un homme qui s'appelle ENGIN hahaha grinning smiley
N
N74
12 janvier 2017 18:54
J aime !! In love
F
12 janvier 2017 18:57
Aleyk Salam,

C'est fou comme une barbe embellis un homme ^.^

En fait, il suffit de se laisser pousser la barbe, et tous les hommes sont mannequin. winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/17 18:58 par Faranight.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
12 janvier 2017 18:59
Wa'alaykom salam j'aime bien aussi sauf la derniere photo avec les cheveux long pas top
Z
12 janvier 2017 19:00
C'est fou, on dirait vraiment moi.
A
12 janvier 2017 19:01
Calme toi.
Citation
Zane a écrit:
C'est fou, on dirait vraiment moi.
F
12 janvier 2017 19:01
Non mais toi tu ressembles à tout le monde grinning smiley
Citation
Zane a écrit:
C'est fou, on dirait vraiment moi.
M
12 janvier 2017 19:05
Si j'etais homme je n'irai jamais demander ta main apres avoir lu ton message , tu auras toujours cet acteur en tete surtout si ton futur mari lui ressemblera , tu feras sans faire attention des comparaisons , et si l'acteur s'avere un peu mieux que ton mari qui le ressemble .... , tu appelles un mari en lui presentant celui qui te plait hhh , drole d'idee ma chere
Z
12 janvier 2017 19:05
T'es trop autoritaire.
Citation
Algérienne789 a écrit:
Calme toi.
Z
12 janvier 2017 19:07
J'ai exactement les mêmes cernes. ptdr

Non sérieusement, c'est mon opposé. Mais je crois que Don Danburry lui ressemble comme deux goutes d'eau.
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Non mais toi tu ressembles à tout le monde grinning smiley
F
12 janvier 2017 19:09
Qu'est ce que les femmes s'avèrent être compliquées MDR. J'ai eu un fou rire en te lisant c est juste un rêve si tu avais vu mes au très post j'aime tout le monde lol
Citation
meriam90 a écrit:
Si j'etais homme je n'irai jamais demander ta main apres avoir lu ton message , tu auras toujours cet acteur en tete surtout si ton futur mari lui ressemblera , tu feras sans faire attention des comparaisons , et si l'acteur s'avere un peu mieux que ton mari qui le ressemble .... , tu appelles un mari en lui presentant celui qui te plait hhh , drole d'idee ma chere
12 janvier 2017 19:12
Citation
a écrit:
je ne me vois pas trop épouser un homme qui s'appelle ENGIN hahaha

ENGIN c'est prémonitoire...suffit de le regarder (surtout la photo 2).

Enfin, oui et oui...

Franchement, dans la vie faut pas se priver, surtout si tu le rencontres.

Il a tout bon. Je n'ai même pas besoin de savoir plus, la photo me suffit.

S'il est maritable c'est bingo, t'as gagné au loto.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
12 janvier 2017 19:21
Je suis contente que ma reponse t'a fait rire et pas pleurer hhh
Pas compliquée du tout , on sait jamais ptdr
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Qu'est ce que les femmes s'avèrent être compliquées MDR. J'ai eu un fou rire en te lisant c est juste un rêve si tu avais vu mes au très post j'aime tout le monde lol
12 janvier 2017 19:29
C bien de rever et mariee dans le reve car tu mete bcp les photos de turc
F
12 janvier 2017 19:31
C'est le dexième turc seulement !!!!!!!!!
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
C bien de rever et mariee dans le reve car tu mete bcp les photos de turc
D
12 janvier 2017 19:33
Salam A3leykoum,

Charmant, mais j'aime pas du tout personnellement: j'ai jamais été attirée par les Turcs et pourtant c'est pas du tout ce qui manque dans ma ville, ils y sont en masse.

Maghrébin, Maghrébin, Maghrébin... In love
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
F
12 janvier 2017 19:45
Kteltini toi et tes maghrébins maghrébins maghrébins grinning smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Charmant, mais j'aime pas du tout personnellement: j'ai jamais été attirée par les Turcs et pourtant c'est pas du tout ce qui manque dans ma ville, ils y sont en masse.

Maghrébin, Maghrébin, Maghrébin... In love
m
12 janvier 2017 19:54
ENGIN? ...Il doit etre tres viril alors...
D
12 janvier 2017 19:54
Khti, y 3ajbouni bezaf, ça c'est sûr et certain... Ma foi, j'suis attirée par ceux qui ont ma culture, ma langue, mes traditions... eye rolling smiley
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Kteltini toi et tes maghrébins maghrébins maghrébins grinning smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
F
12 janvier 2017 19:58
Hahahaha que dieu te ramène wa7d lbogosse maghrébin !
grinning smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Khti, y 3ajbouni bezaf, ça c'est sûr et certain... Ma foi, j'suis attirée par ceux qui ont ma culture, ma langue, mes traditions... eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook