Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez voir mon futur mari 2 (un peu de légèreté )
F
10 janvier 2017 20:02
Salam aleykoum

Bon pour faire simple, ceci est la suite tous les jours je vais poster un postbad BG arabe/maghrébin/oriental etc.

Alors SVP NE GACHEZ PAS MON TOPIC COMME CELUI D'HIER !!!!!!

Et évidement (à vous les hommes) si vous ressemblez de près ou de loin à ce BG je suis la MP winking smiley

Cheikh Hamdan, prince Dubaï, poète, fait de la politique etc. Mon dieu je craque. Ah oui j'ai oublié il est milliardaire / possède un builiding / des lions blanc (wallah que c'est vrai) / a 24 frères/soeurs, cultivé et hnine j'en meurs. Il a même plusieurs societes qui militent contre la famine, pour l'éducation pour tous ... Ah oui il publie des poèmes sous le pseudonyme de Fazza si vous aimez la poésie comme moi. ET IL EST CÉLIBATAIRE/SINGLEEEEE.

Mais entre nous je ne me vois pas l'épouser car il est obligé (apparemment) d'avoir plusieurs femmes pour assurer une descendance ! Et moi hors de question de partager. smiling smiley

Mt3ou lia 3winatkoume

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/17 20:09 par Fleurdorient30.
10 janvier 2017 20:10
j'ai remarqué que la femme a plus besoin d'un mari , qu'un homme d'une femme ce que je veux dire c que la femme vient de la cote de l'homme donc elle depens de l'homme car elle vient de lui mais lui vient pas d'elle ? c pa pareil et au debut Adam etait seul c ensuite que Dieu a créé la femme pour lui tenir compagnie
F
10 janvier 2017 20:12
Wallah j'ai rien compris ...

sad smiley
Citation
K92 a écrit:
j'ai remarqué que la femme a plus besoin d'un mari , qu'un homme d'une femme ce que je veux dire c que la femme vient de la cote de l'homme donc elle depens de l'homme car elle vient de lui mais lui vient pas d'elle ? c pa pareil et au debut Adam etait seul c ensuite que Dieu a créé la femme pour lui tenir compagnie
10 janvier 2017 20:15
Je le trouve charmant mais sans son truc blanc il est banal

D'ailleurs s'il est si beau et si riche pq est il celib? Lol y'a erreur la grinning smiley
m
10 janvier 2017 20:16
Je l'ai deja vu en vrai en 2010 durant une conference islamique a Dubai. Il est passé. devant nous eh bien je me suis souvenu de sa peau acneique (plein de trous),il casse pas des briques. En fait c'est son habit et sa richesse sociale qui fait qu'on peut le trouver beau. Je l'imagine en vetement pakistanais. Je pense qu'aucune fille ne se retournera derriere lui. Malheureusement. D'ailleurs Sheikh Hamdan se deguise souvent en indien a Dubai pour passer inapercu ! ptdr
m
10 janvier 2017 20:19
Il collectionne beaucoup de girlfriends winking smiley
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Je le trouve charmant mais sans son truc blanc il est banal

D'ailleurs s'il est si beau et si riche pq est il celib? Lol y'a erreur la grinning smiley
10 janvier 2017 20:21
Salam
Mdr et hier c'était qui ?
Il a l'air d avoir tout pour lui.
m
10 janvier 2017 20:22
Il y a beaucoup de naiveté dans ton post ma belle smiling smiley ...si tu savais... N'idéalise pas trop... Je ne vais pas parler de ses soirées privées dans les Yachts avec.. Bref

Bonne soirée...et qu'Allah nous guide..
10 janvier 2017 20:25
"sa peau acneique" mdrr, ça se voit sur la 2eme photo

je pense que si tu lui met un jogging des baskets, il passe tranquille un vrai mec du 9-3 ptdr


Citation
misschanel75 a écrit:
Je l'ai deja vu en vrai en 2010 durant une conference islamique a Dubai. Il est passé. devant nous eh bien je me suis souvenu de sa peau acneique (plein de trous),il casse pas des briques. En fait c'est son habit et sa richesse sociale qui fait qu'on peut le trouver beau. Je l'imagine en vetement pakistanais. Je pense qu'aucune fille ne se retournera derriere lui. Malheureusement. D'ailleurs Sheikh Hamdan se deguise souvent en indien a Dubai pour passer inapercu ! ptdr
10 janvier 2017 20:26
On a tous eu de l'acné plus ou moins importante et on peut pas être au top de sa beauté tous le temps smiling smiley

C'est ce que je me suis dis, il ressemble à un pakistanais un peu non?
Citation
misschanel75 a écrit:
Je l'ai deja vu en vrai en 2010 durant une conference islamique a Dubai. Il est passé. devant nous eh bien je me suis souvenu de sa peau acneique (plein de trous),il casse pas des briques. En fait c'est son habit et sa richesse sociale qui fait qu'on peut le trouver beau. Je l'imagine en vetement pakistanais. Je pense qu'aucune fille ne se retournera derriere lui. Malheureusement. D'ailleurs Sheikh Hamdan se deguise souvent en indien a Dubai pour passer inapercu ! ptdr
O
10 janvier 2017 20:27
Les gens qui se la petent et qui vivent pas de manière modeste, c'est pas mon dada grinning smiley
m
10 janvier 2017 20:28
Il y a photoshop car en vrai c'est pire.
Puis il y a la fameuse barbe bien taillée emiratie (leur secret de beauté lol). J'ai demandé a mon futur mari (maghrebien bien sur) de la faire, et croyez-moi, ca change tout ! lol
Citation
Yoona a écrit:
"sa peau acneique" mdrr, ça se voit sur la 2eme photo

je pense que si tu lui met un jogging des baskets, il passe tranquille un vrai mec du 9-3 ptdr
F
10 janvier 2017 20:34
Ne t'en fais pas je le sais déjà... D'ailleurs apparemment son grand frère est mort à cause de la drogue d'après ce qui s'est dit (wallah a3lam) c est pour ça que je ne me vois pas épouser un gars pareil. Mais c'est juste pour déconner et parler autre chose que les divorcés/le mal/ les trahisons etc smiling smiley

Allah y3awnek


Citation
misschanel75 a écrit:
Il y a beaucoup de naiveté dans ton post ma belle smiling smiley ...si tu savais... N'idéalise pas trop... Je ne vais pas parler de ses soirées privées dans les Yachts avec.. Bref

Bonne soirée...et qu'Allah nous guide..
m
10 janvier 2017 20:36
Dans la famille Al Maktoum, les enfants de Sheikha Hind (la premiere femme emiratie) et de Sheikh Mohammed ressemble tous a des Indiens !
Seuls les enfants issus des femmes etrangeres (mariées a Sheikh Mohammed) sont moins typés indiens comme le demi-frere de Sheikh Hamdan, Sheikh Majid dont la mere est marocaine (je le trouve plus beau bien que ce nest pas mon type):

 
sheikh majid 0
 
Sheikh Majid 0



Citation
sweet-dream13 a écrit:
On a tous eu de l'acné plus ou moins importante et on peut pas être au top de sa beauté tous le temps smiling smiley

C'est ce que je me suis dis, il ressemble à un pakistanais un peu non?
10 janvier 2017 20:37
en gros la femme ne peut imaginer de vivre sans un homme a c coté car Eve a etait créé a partir d'une des cotes d'Adam tu viens de l'homme donc normal que d'etre avec un homme la femme se sent bien tu viens de lui a la base tes une partie de lui mais l'homme vient pas de la femme n'est pas une partie de femme c simple a comprendre je trouve , pour ca que tu verra plus de topic de femme parlant d'homme que l'inverse ou de topic comme celui ci venez voir mon futur mari et pas venez voir ma futur femme

Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Wallah j'ai rien compris ...

sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/17 20:39 par K92.
p
10 janvier 2017 20:40
J'ai rien compris aussi.
Lol
Citation
K92 a écrit:
en gros la femme ne peut imaginer de vivre sans un homme a c coté car Eve a etait créé a partir d'une des cotes d'Adam tu viens de l'homme donc normal que d'etre avec un homme la femme se sent bien tu viens de lui a la base tes une partie de lui mais l'homme vient pas de la femme n'est pas une partie de femme c simple a comprendre je trouve , pour ca que tu verra plus de topic de femme parlant d'homme que l'inverse ou de topic comme celui ci venez voir mon futur mari et pas venez voir ma futur femme
10 janvier 2017 20:42
Oui, c'est exact la femme a été crée de la côte d'Adam pour lui tenir compagnie, l'aider et pour qu'il ne soit pas tout seul.
Citation
K92 a écrit:
j'ai remarqué que la femme a plus besoin d'un mari , qu'un homme d'une femme ce que je veux dire c que la femme vient de la cote de l'homme donc elle depens de l'homme car elle vient de lui mais lui vient pas d'elle ? c pa pareil et au debut Adam etait seul c ensuite que Dieu a créé la femme pour lui tenir compagnie
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
10 janvier 2017 20:48
Wili wili ce BG je ne l'ai pas vu il n'est pas dans ma liste de pretendant !
Néanmoins tu as raison... Normal sa mère est marocaine smiling smiley

Citation
misschanel75 a écrit:
Dans la famille Al Maktoum, les enfants de Sheikha Hind (la premiere femme emiratie) et de Sheikh Mohammed ressemble tous a des Indiens !
Seuls les enfants issus des femmes etrangeres (mariées a Sheikh Mohammed) sont moins typés indiens comme le demi-frere de Sheikh Hamdan, Sheikh Majid dont la mere est marocaine (je le trouve plus beau bien que ce nest pas mon type):

 
sheikh majid 0
 
Sheikh Majid 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/17 21:00 par Fleurdorient30.
m
10 janvier 2017 20:49
Hamdan dans le metro de dubai ni vu ni connu au milieu des indo-pakistanais

 
Hamdan 0
10 janvier 2017 20:50
Citation
a écrit:
Mais entre nous je ne me vois pas l'épouser car il est obligé (apparemment) d'avoir plusieurs femmes pour assurer une descendance ! Et moi hors de question de partager.

Entre nous, si c'est juste ça qui te gêne grinning smiley

Tu peux négocier avec lui cet aspect, voir ensemble...

Tu peux faire un enfant par an et plusieurs en vitro pour compenser en tout secret. Donc facilement vous pouvez arriver à 20 enfants thumbs up

Perso, je préfère une négociation avant le mariage sur les points qui sont vitales pour les deux. Je préfère mille fois un mec qui me dis direct: "je veux ça, ça et ça...car ça m'est indispensable et me fais du bien". Moi j'accepte ou non et si j'accepte je le trade contre un point vital pour moi. Comme ça chacun reçoit ce qui a besoin et le mariage se fait. Sans douleur.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook