Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez visiter ceci
A
2 mars 2005 23:44
Voici un exelent site pour tout les musulman et que je paetage avec vous:


[la-route-de-lislam.com]
a
2 mars 2005 23:58

merci Abdelboss , effectivement il a l'air tres interessant
a
31 mars 2005 14:02
surtou pas ce site mes freres.
t
31 mars 2005 14:10
salam, bonjour, smiling smiley

Allez sur le site regardé et faite marché votre cerveau soyez critique mes frères et soeurs faites attention à ceux qui vous disent non n'allez pas là car c'est un mauvais chemin, on croirait Mr. je sais tout qui veux vous guidé sur le droit chemin ...

Vous êtes grand et intelligent faites confiance à votre intelligence allez sur le site et faites fonctionné votre cerveau.

tawmat smiling smiley
h
31 mars 2005 15:20
e
31 mars 2005 15:32
Salam, abdelboss,
moi, je suis abd'Allah.. mon boss aussi ;-)
A
31 mars 2005 16:18
Salam

Ne visitez pas ce site, je ne sais pas qui se cache derrière mais la manipulation est évidente.

Tinky, ce n'est pas une question de tendance ou de dabt d'opinion. Ce secte est clairement bizarre .


Je vous deconseille ce site fortement.

Quand au serviteur du Boss, son pseudo end it long sur lui et sur son site. Espèce de jahil. Tu me fais penser a ceux qui prenaient le prénom de 'abd Al Shams pendant la jahiliya.
t
31 mars 2005 16:32
salam, bonjour, smiling smiley

Frère Asad j'ai confiance aux gens qui vont visité ces sites ils capables de trouvé les erreurs.

tawmat smiling smiley
A
31 mars 2005 17:59
Salam

Ca n'a pas desens. Il faut beaucoup de 'ilm pour trouver certaines ereurs. Et nous sommes tous faibles à notre niveau. Nous avalons les infos que l'on nous donne et nous n'avons pas le bagage necessaire pour remettre en cause certaines choses que nous lisons.

Je déconseille fortement ce site et je vous recommande de transmettre le message autour de vous.
j
jea
31 mars 2005 19:23
salam aalikom


Tu as tout a fait raison ASAD. Pourquoi nous déconseillons ce site: tout simplement parce que c'est le créateur du site lui même qui fait ses propres interprètations du coran et dit ouvertement que les savants ont faux ou qu'ils interprètent mal le coran ...... est-ce qu'il se prend pour un savant... il n'est rien il est juste doué en informatique parce que son site est très bien présenté ( sauf pour les multiples représentations du shaytan.... a'oudhou billah).

Quand je dis " je déconseille ce site" ça veut pas dire vas-y pas.... non.... mais ça veut dire ne croit pas à ce qu'il raconte. Bien sûr il y a des choses sur lesquelles il dit vrai mais bon..............

salam aalikom wa rahmatollahi wa barakatoh ya ikhwane el muslimine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook