Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez venez
D
20 janvier 2018 22:39
Les gens qui nous lisent mais qui n’ont pas de compte je vous vois ! Aller venez venez ! N ayez pas peur Angel Danse
20 janvier 2018 22:48
oohh c'est exactement ce que je me disais ya une heure! je connaissais plusieurs personnes qui faisait ça même moi avant de m'inscrire.
J'ai l'impression on est des stars , comme à la tv!! tu regardes les gens parler dans un film, leurs discussions,leur vie , mais tu peux pas leur parler et eux connaissent pas ton existence ! On est des reusta !!!
Cool smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/18 22:48 par Fon19.
D
20 janvier 2018 22:55
Calm down calm down ils vont pas venir sinon Oups

Reusta filante Cool smoking smiley
Citation
Fon19 a écrit:
oohh c'est exactement ce que je me disais ya une heure! je connaissais plusieurs personnes qui faisait ça même moi avant de m'inscrire.
J'ai l'impression on est des stars , comme à la tv!! tu regardes les gens parler dans un film, leurs discussions,leur vie , mais tu peux pas leur parler et eux connaissent pas ton existence ! On est des reusta !!!
Cool smoking smiley
20 janvier 2018 22:56
Salem Dkodeur

Il faudrait faire un Topic pour demander à l'administrateur du forum de mettre en place le decompte du nombre de vue, comme cela se fait dans les autres forums de discussions.

On pourrait ainsi avoir un apperçu des passages sur chacun des commentaires.
Citation
Dkodeur a écrit:
Les gens qui nous lisent mais qui n’ont pas de compte je vous vois ! Aller venez venez ! N ayez pas peur Angel Danse
D
20 janvier 2018 23:00
Salam Harmonie%

Comme ça Fon19 se prendra encore plus pour une star quand elle verra ses vues ptdr
Citation
Harmonie% a écrit:
Salem Dkodeur

Il faudrait faire un Topic pour demander à l'administrateur du forum de mettre en place le decompte du nombre de vue, comme cela se fait dans les autres forums de discussions.

On pourrait ainsi avoir un apperçu des passages sur chacun des commentaires.
20 janvier 2018 23:00
Venez venez pour certains mais aussi revenez revenez pour d'autres...et ils sont nombreux
Oups
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
20 janvier 2018 23:07
J'aime pas quand les gens partent sad smiley
Citation
brainois44 a écrit:
Venez venez pour certains mais aussi revenez revenez pour d'autres...et ils sont nombreux
Oups
20 janvier 2018 23:08
Tu rigoles ou quoi ?!

Elle n'a pas tord, ce forum est lu par les gens de la communauté et hors communauté.

Je pense souvent que n'importe quel chercheur voulant faire une étude antropologique sur notre communauté n'a qu'a venir lire ici, et y piocher toutes les informations nécéssaires pour écrire un livre de socio.
Les gens parlent avec une grande liberté sous l'anonymat. On en apprend plus ici que dans certaines revues parfois.
Citation
Dkodeur a écrit:
Salam Harmonie%

Comme ça Fon19 se prendra encore plus pour une star quand elle verra ses vues ptdr
20 janvier 2018 23:09
Tu es nostalgique pour certaines personnes en particulier?
Citation
Fon19 a écrit:
J'aime pas quand les gens partent sad smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
20 janvier 2018 23:11
Mouais je préfère pas voir je vais me retrouver avec un seul vu lol Heu ça va briser mes rêves

Naaan mais heureusement que je suis là pour trouver l'amour et pas pour la célébrité Bye
20 janvier 2018 23:14
Nan pas spécialement mais j'aime pas
Mais certaines personnes je me demande pk ils sont partis ,j'espère pas en dépression vu comment ils étaient ici

Citation
brainois44 a écrit:
Tu es nostalgique pour certaines personnes en particulier?
D
20 janvier 2018 23:15
Je cliquerais pleins de fois pour te donner des vues !

Romantique ou pas ? Angel
Citation
Fon19 a écrit:
Mouais je préfère pas voir je vais me retrouver avec un seul vu lol Heu ça va briser mes rêves

Naaan mais heureusement que je suis là pour trouver l'amour et pas pour la célébrité Bye
20 janvier 2018 23:18
ohhh trop gentil confused smiley
ça va me redonner la joie de vivre ça Danse
Citation
Dkodeur a écrit:
Je cliquerais pleins de fois pour te donner des vues !

Romantique ou pas ? Angel
D
20 janvier 2018 23:24
Tu vas faire du hoola hoop (jsais pas comment ca s écris) toute seule dans ta chambre Danse
Citation
Fon19 a écrit:
ohhh trop gentil confused smiley
ça va me redonner la joie de vivre ça Danse
20 janvier 2018 23:29
Hula hoop thumbs up ( merci google)
Mais non ça va j'ai la flemme on s'en passera sleeping
Je le fais dans ma tête
Citation
Dkodeur a écrit:
Tu vas faire du hoola hoop (jsais pas comment ca s écris) toute seule dans ta chambre Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook