Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez raconter votre hchouma
B
Boa
26 mai 2017 23:17
je raconte aussi une 2eme fois

C'était au travail,je vais au toilet pour faire un groc caca,je m'assoie tranquil;à l'aise tout se passe bien et hop tout à coup la porte s'ouvre,c'est une collègue qui rentre normale,j'avais oublié de mettre le verrou. Elle me dit qu'est ce tu fais la ,j'étais comme un con le pantalon baissé assis sur la cuvette ptdr
Heureusement elle est pas entrée quand je me torchais ptdr

Jusqu'à aujaurd'hui,quand on se croise ,on en rigole.
26 mai 2017 23:28
HAHAHAHAHA MDRRRRRR MOI AUSSI SA M'EST DEJA ARRIVÉE
Citation
Boa a écrit:
je raconte aussi une 2eme fois

C'était au travail,je vais au toilet pour faire un groc caca,je m'assoie tranquil;à l'aise tout se passe bien et hop tout à coup la porte s'ouvre,c'est une collègue qui rentre normale,j'avais oublié de mettre le verrou. Elle me dit qu'est ce tu fais la ,j'étais comme un con le pantalon baissé assis sur la cuvette ptdr
Heureusement elle est pas entrée quand je me torchais ptdr

Jusqu'à aujaurd'hui,quand on se croise ,on en rigole.
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
F
26 mai 2017 23:44
Et ta collègue, normal elle te demande ce que tu fais là, au lieu de dire, "Oh mon Dieu!" Et de refermer la porte de suite... c'est bizarre perplexe
Citation
Boa a écrit:
je raconte aussi une 2eme fois

C'était au travail,je vais au toilet pour faire un groc caca,je m'assoie tranquil;à l'aise tout se passe bien et hop tout à coup la porte s'ouvre,c'est une collègue qui rentre normale,j'avais oublié de mettre le verrou. Elle me dit qu'est ce tu fais la ,j'étais comme un con le pantalon baissé assis sur la cuvette ptdr
Heureusement elle est pas entrée quand je me torchais ptdr

Jusqu'à aujaurd'hui,quand on se croise ,on en rigole.
26 mai 2017 23:47
Je crois qu'elle l'admire secretement grinning smiley
Citation
Faty* a écrit:
Et ta collègue, normal elle te demande ce que tu fais là, au lieu de dire, "Oh mon Dieu!" Et de refermer la porte de suite... c'est bizarre perplexe
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
B
26 mai 2017 23:47
Mdrrrrr vos histoires

Je suis pliée de rire !!!!! ptdr ptdr ptdr
26 mai 2017 23:49
C'est pour debuter un ramadan en bonne humeur
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Mdrrrrr vos histoires

Je suis pliée de rire !!!!! ptdr ptdr ptdr
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
F
26 mai 2017 23:50
Mdr c'est possible qui sait? eye rolling smiley ... mais bon, c'était pas vraiment le bon moment pour l'admirer Ill lol
Citation
musulmanevoilée a écrit:
Je crois qu'elle l'admire secretement grinning smiley
26 mai 2017 23:50
ptdr
Citation
Faty* a écrit:
Mdr c'est possible qui sait? eye rolling smiley ... mais bon, c'était pas vraiment le bon moment pour l'admirer Ill lol
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
B
26 mai 2017 23:55
J'en ai eu pas mal,

mais celle qui m'a marqué c'est quand j'ai manqué de m'étaler comme une mer*** et finir culotte à l'air dans un mariage.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
P
26 mai 2017 23:59
Salam alaykoum moi c était au lycée le prof ramassait les copies, j avais la tête dans les nuages, mon tour arrivé j ai rien trouvé de mieux que de lui tendre ma main genre salut ca va? Lol
27 mai 2017 00:00
ptdr ptdr
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
B
Boa
27 mai 2017 00:11
ptdrptdrptdr
Citation
Envoutantes a écrit:
Moi c'était la cata de ma liiiiiiive.......je vous raconte la fhiha...

Un jour je m'apprête à sortir de chez moi, tranquillement , je met mon foulard et ma 3abaya et je sort .... j'avais froid , plus qu'à la normale je ne comprenais pas pourquoi ??? Les gens qui marchaient en sens inverse me fixé bizarrement quand je me suis rendu compte que toute ma habaya était ouverte​ devant jusqu'au nombril et le piiiiiire c'est​ que j'avais oublié de mettre la robe que je met en-dessous normalement.... laisse tomber la hrira heureusement que je portais des collants en laine...
J'orai déménager sinon.
A
27 mai 2017 00:38
Mdrrrrr un jour ma sœur nous a invité pour prendre le café y'avais sa belle mère, les 2 belles sœurs ma mère et moi donc on discuter trkl et son mari rentre du travail nous salam tous et va dans sa chambre et il l’appelle K****** t'a mis ou mon t shirt elle lui répond dans l’armoire cherche bien et lui il a insister donc elle se lève et vas lui chercher son haut, on continue la discussion et elle reviens 10 min plus tard en nous disant oui il trouve jamais ces affaires alors qu'il sont devant ses yeux .... mais elle avais du rouge a lèvre partout autour de la bouche tongue sticking out smiley pfiouu le regard de sa belle mère
27 mai 2017 01:22
Ah oué vos hontes c'est du lourd eye popping smiley

J'ai pas de honte comme ça à raconter moi sad smiley
Ou alors je ne me souviens plus du tout.
A
27 mai 2017 01:45
Une fois j’étais chez mon grand frr j' regardais la tv au salon lui il étais avc sa femme dans leur chambre ma nièce de 5 ans étais avec moi et elle me dit il fait quoi papa avec C***** ( c'est sa belle mère et elle est hyper jalouse ) depuis avant il est avec elle. Moi jlui est dit reste ici il vont venir elle se lève va ouvrir la chambre et commence a faire sa crise de jalousie donc il viennent se poser dans le salon avec nous, elle lui dit mais papa tu faisais quoi depuis avant avec C***** , il lui a dit tetois mtn sa suffit et la elle commence à pleurer: tu m'a dit que vous discuter mais quand on discute on est pas allonger sur la personne Oups Je savais plus du tout ou me mettre
27 mai 2017 12:28
oooh un souvenir encore ! parce que des "chouma" j'en ai eu loool ! et celle là elle est croustillante aussi.
Un jour je sors de la maison pour faire quelques courses ma fille était chez mes parents elle avait 3 ans à l'époque.
Arrivée dans le hall du batiment je vois là posé à terre un carton fermé et à côté une magnifique peluche représentant "Bambi" le célèbre petit faon de Disney.
Posé là à côté d'un carton. Pour moi il était évident que des personnes le jetait et je me disais ooooh quel gaspillage jeter une peluche toute neuve !
Hop ! je là prends ma fille sera hyper contente !
j'attrape la peluche à bras le corps prête à l'emporter chez moi quand soudain j'entends une voix qui me demande de laisser cette peluche là.
"Mais elle est à jeter !" eh bien non ! ......"Nous emmenageons que me dit ces personnes nous sommes vos nouveaux voisins et sommes en plein emménagement !"
oh là là je ne savais plus ou me mettre ! malgré mon sourire niait que j'affichais en leur souhaitant la bienvenue hum hum !
a
27 mai 2017 12:38
je pense que ce qui est raconté est en-deçà de ce qui est individuellement arrivé aux yabis
Moi, j'ai potentiellement des trucs à raconter que seule la décence et le respect pour moi-même m'incitent à taire grinning smiley
Citation
Partage Positif a écrit:
Ah oué vos hontes c'est du lourd eye popping smiley

J'ai pas de honte comme ça à raconter moi sad smiley
Ou alors je ne me souviens plus du tout.
C
27 mai 2017 14:47
Mddr ohlala avec son pere ouais ça doit être chaud ptdr
Citation
musulmanevoilée a écrit:
Ça m'est arrivé une fois sauf que j'etais dans le salon avec mon père et tout comment j'ai pas osé regarder mon père pendant une semaine
L
27 mai 2017 15:48
PTDRRR exactement comme toi sauf que j'etais en train d'ecouter une musique turc triste (comme celle des series) LAAA HOOOONTEEEEE !!!!!! et mtn j'ecoute des anasheed je fais pareil que toi je verifie plusieurs fois que mes ecouteurs sont bien branché ptdr
Citation
Très loin a écrit:
wa aleyki salam, alors moi c'est la seule qui me vient, je dois en avoir des pires mais celle ci est pas mal.
Genre avant j'écoutais beaucoup de musique ( ça m'aura servie de leçon au moins !),
et genre je mets mes écouteurs normal et tout, je met ma musique, je marche jusqu'à l'arrêt de bus et tout, toujours normal, j'entre dans le bus, je vais au fond je m’assois à côté d'autres personnes, mais je me rendais compte que le son était bizarre et là j'enlève mes écouteurs et j'entend encore la musique --> j'avais pas mis mes écouteurs correctement, la musique était bien là, mais pas dans les écouteurs Heu
En gros les gens ont du supporter ma musique pourrie ( en plus le matin ), la honte, vous voyez ces personnes qu'on déteste parce qu'elles rentrent avec la musique dans le bus ? Bah là... je suis devenue une de ces personnes durant un certain moment ptdr
Mddr je pense à tous les gens à l'arrêt de bus, DANS le bus et tout mais oh lala...

bref sur le coup j'étais grave mal, les gens me regardaient là et tout j'ai pas assumé du touut

Du coup maintenant quand j'écoute du Coran ou des anasheed dans les transports en commun je vérifie une dizaine de fois si mes écouteurs sont bien mis parce que LA ça pourrait me coûter cher ptdr
L
27 mai 2017 17:37
Moi c'est l'histoire de ma prof de cour d'arabe d'origine tunisienne

Elle est allée a la boulangerie , et le boulanger c'etait un marocain, donc elle lui demande :
"Salam aleykoum, est ce que vous pouvez me donner une "TABOUNA" dans le sens genre un pain rond fait maison (hechekoum, pour ceux qui comprennent pas tabouna en marocain c'est l'equivalent d'un vagin ...)
-le boulanger ne comprend tjrs ps lui demande de repeter, elle redit je veux une tabouna (en tunisien ça veut pain rond ) s'il vous plait !
- et là le boulanger devient touuut rouge comme une tomate, lui repondit j'en ai pas
-elle répond mais si c'est ça, c'est juste en face de moi!
Et en sortant de la boulangerie y'a une marocaine qui était juste derriere elle qui lui a dis que ce mot en marocain ça voulait dire autre chose hechekoum, et depuis elle n'est plus jamais retournee à cette boulangerie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook