Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez raconter votre hchouma
26 mai 2017 22:45
Venez raconter la pire hcouma de votre vie ou autre histoire drôle alors je commence :
C'etait un jour comme les autre saif que je recevais de la famillechez moi je fesait la vaisselle du ftour et j'avais mis de la musique a fond dans mes oreilles et c'esp pas j'avais une envie forte de peter je regarde derrière moi il y avait personne et la je pete mais pas un pet normal les pets mitraillette la qui dure un an la enfin longtemps jme retourne je vois mon grand frère mes cousins et mes cousines miskine ils étaient encore sous le choque que mon frère a ferme la porte de la cuisine et depuis ce jour la j'ecoute plus de la musique quand je fait la vaisselle
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
26 mai 2017 22:46
Ahh ouais quand même mdrrrr
26 mai 2017 22:47
ptdr ptdr ptdr
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
26 mai 2017 22:52
C'était en cour au collège j'ai levé ma main pour donner une réponse et quand le prof m'a interrogé la seule seule chose qui est sorti de ma bouche c'est un énorme rot lol
26 mai 2017 22:53
MDRRRRRRR
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
C'était en cour au collège j'ai levé ma main pour donner une réponse et quand le prof m'a interrogé la seule seule chose qui est sorti de ma bouche c'est un énorme rot lol
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
K
26 mai 2017 22:55
Very charming grinning smiley
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
C'était en cour au collège j'ai levé ma main pour donner une réponse et quand le prof m'a interrogé la seule seule chose qui est sorti de ma bouche c'est un énorme rot lol
C
26 mai 2017 22:56
wa aleyki salam, alors moi c'est la seule qui me vient, je dois en avoir des pires mais celle ci est pas mal.
Genre avant j'écoutais beaucoup de musique ( ça m'aura servie de leçon au moins !),
et genre je mets mes écouteurs normal et tout, je met ma musique, je marche jusqu'à l'arrêt de bus et tout, toujours normal, j'entre dans le bus, je vais au fond je m’assois à côté d'autres personnes, mais je me rendais compte que le son était bizarre et là j'enlève mes écouteurs et j'entend encore la musique --> j'avais pas mis mes écouteurs correctement, la musique était bien là, mais pas dans les écouteurs Heu
En gros les gens ont du supporter ma musique pourrie ( en plus le matin ), la honte, vous voyez ces personnes qu'on déteste parce qu'elles rentrent avec la musique dans le bus ? Bah là... je suis devenue une de ces personnes durant un certain moment ptdr
Mddr je pense à tous les gens à l'arrêt de bus, DANS le bus et tout mais oh lala...

bref sur le coup j'étais grave mal, les gens me regardaient là et tout j'ai pas assumé du touut

Du coup maintenant quand j'écoute du Coran ou des anasheed dans les transports en commun je vérifie une dizaine de fois si mes écouteurs sont bien mis parce que LA ça pourrait me coûter cher ptdr
26 mai 2017 22:56
Ah oui oui chuis d'accord che valide
Citation
Kim Patachian a écrit:
Very charming grinning smiley
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
a
26 mai 2017 22:56
Ah oui ces histoires de pets au mauvais moment.
mdrrrrr la honte
26 mai 2017 22:58
Ça m'est arrivé une fois sauf que j'etais dans le salon avec mon père et tout comment j'ai pas osé regarder mon père pendant une semaine
Citation
Très loin a écrit:
wa aleyki salam, alors moi c'est la seule qui me vient, je dois en avoir des pires mais celle ci est pas mal.
Genre avant j'écoutais beaucoup de musique ( ça m'aura servie de leçon au moins !),
et genre je mets mes écouteurs normal et tout, je met ma musique, je marche jusqu'à l'arrêt de bus et tout, toujours normal, j'entre dans le bus, je vais au fond je m’assois à côté d'autres personnes, mais je me rendais compte que le son était bizarre et là j'enlève mes écouteurs et j'entend encore la musique --> j'avais pas mis mes écouteurs correctement, la musique était bien là, mais pas dans les écouteurs Heu
En gros les gens ont du supporter ma musique pourrie ( en plus le matin ), la honte, vous voyez ces personnes qu'on déteste parce qu'elles rentrent avec la musique dans le bus ? Bah là... je suis devenue une de ces personnes durant un certain moment ptdr
Mddr je pense à tous les gens à l'arrêt de bus, DANS le bus et tout mais oh lala...

bref sur le coup j'étais grave mal, les gens me regardaient là et tout j'ai pas assumé du touut

Du coup maintenant quand j'écoute du Coran ou des anasheed dans les transports en commun je vérifie une dizaine de fois si mes écouteurs sont bien mis parce que LA ça pourrait me coûter cher ptdr
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
Y
26 mai 2017 22:58
Je me suis cassé la gueule sur une plaque de verglas devant tout le monde au lycée heureusement j'ai rigolé pour camoufler la gêne mais j'avais grave honte ptdr
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
L
26 mai 2017 22:59
Mdr .... c'est shoooo en scret.
Citation
musulmanevoilée a écrit:
Venez raconter la pire hcouma de votre vie ou autre histoire drôle alors je commence :
C'etait un jour comme les autre saif que je recevais de la famillechez moi je fesait la vaisselle du ftour et j'avais mis de la musique a fond dans mes oreilles et c'esp pas j'avais une envie forte de peter je regarde derrière moi il y avait personne et la je pete mais pas un pet normal les pets mitraillette la qui dure un an la enfin longtemps jme retourne je vois mon grand frère mes cousins et mes cousines miskine ils étaient encore sous le choque que mon frère a ferme la porte de la cuisine et depuis ce jour la j'ecoute plus de la musique quand je fait la vaisselle
B
Boa
26 mai 2017 22:59
J'ai déjà raconté une fois sur un post ,ca m'a suivi longtemps ptdr
26 mai 2017 23:00
Bon allez je me lance bien que je n'en sois pas si fière. J'avais autrefois une très bonne amie. Hélas celle ci à déménagé dans le sud donc on s'est perdue de vue.
Les années ont passée puis un jour par facebook on s'est retrouvée ! elle est venue avec sa famille dans la région parisienne et m'invitait à mangé avec sa famille.
Son père veuf venait de se remarier. )ce détail à toute son importance)
Après le repas avec mon amie on reparlait de souvenir de de vieilles connaissances que nous avions connues ensembles.
A un moment donné on reparlait d'une fille qui a l'époque nous avait fait pas mal de "vacherie"elle était plutot caractérielle et un brin méchante.
Et j'avoue que de mon côté je ne machais pas mes mots et curieusement je voyais mon amie devenir génée et ne pas me répondre donc j'insistais un peu.
"OOOh elle était totalement folle cette fille ! vraiment elle aurait dû se faire soigner !"
Et là la nouvelle femme de son père me lance......."Cette fille ....je suis sa mère !"
whaaaa là j'aurai voulu être invisible et partir en fumée ah oui !!!
26 mai 2017 23:00
Azyy raconte fait pa le timide
Citation
Boa a écrit:
J'ai déjà raconté une fois sur un post ,ca m'a suivi longtemps ptdr
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
26 mai 2017 23:02
choooo
Citation
Vérosalma a écrit:
Bon allez je me lance bien que je n'en sois pas si fière. J'avais autrefois une très bonne amie. Hélas celle ci à déménagé dans le sud donc on s'est perdue de vue.
Les années ont passée puis un jour par facebook on s'est retrouvée ! elle est venue avec sa famille dans la région parisienne et m'invitait à mangé avec sa famille.
Son père veuf venait de se remarier. )ce détail à toute son importance)
Après le repas avec mon amie on reparlait de souvenir de de vieilles connaissances que nous avions connues ensembles.
A un moment donné on reparlait d'une fille qui a l'époque nous avait fait pas mal de "vacherie"elle était plutot caractérielle et un brin méchante.
Et j'avoue que de mon côté je ne machais pas mes mots et curieusement je voyais mon amie devenir génée et ne pas me répondre donc j'insistais un peu.
"OOOh elle était totalement folle cette fille ! vraiment elle aurait dû se faire soigner !"
Et là la nouvelle femme de son père me lance......."Cette fille ....je suis sa mère !"
whaaaa là j'aurai voulu être invisible et partir en fumée ah oui !!!
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
26 mai 2017 23:08
Je sortais du lycée je mettais Mon voile, je me regarder dans une vitre de voiture pour voir si je le mettais bien, Sans me rendre compte qu'il y avais quelqu'un Dans la voiture, et Pas n'importe qui.. l'homme Que je "kiffais" quand j'étais jeune ptdr La honnnte Il m'a taper un grand smile
N
26 mai 2017 23:10
Jetais A TABLE ac mon mari jetais mariee depuis qlq semaine quand un gentil gaz survenu (je sais meme pas cmt ca a pu arriver, ca mest casiment jms arrivé ac ma famille ce type de fuite) hahaha larchoumaaaa je suis devenue aussi rouge quune tomate. Et en bon gentleman quil est, il sest levé, ma rassuré, ma pris dans ses bras tt ca tt ca ...
L
26 mai 2017 23:12
Moi quand j'atais petite, j'ai pris le marteau de mon père qui l'a laissé sur la chaise de la chambre à coucher et j'ai failli frappé la tête de ma mère avec le marteau/massue, je sais pas mais c'est un peu lourd. Clap
L
26 mai 2017 23:14
Moi c'était la cata de ma liiiiiiive.......je vous raconte la fhiha...

Un jour je m'apprête à sortir de chez moi, tranquillement , je met mon foulard et ma 3abaya et je sort .... j'avais froid , plus qu'à la normale je ne comprenais pas pourquoi ??? Les gens qui marchaient en sens inverse me fixé bizarrement quand je me suis rendu compte que toute ma habaya était ouverte​ devant jusqu'au nombril et le piiiiiire c'est​ que j'avais oublié de mettre la robe que je met en-dessous normalement.... laisse tomber la hrira heureusement que je portais des collants en laine...
J'orai déménager sinon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook