Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
venez raconter vos souvenirs rigolos jour rchim, fiançaille, et mariage
n
11 juillet 2012 20:03
loool les filles vos souvenirs sont très rigolos et tous aussi mimi les uns que les autres smiling smiley
alors moi mon jour ta3arouf-fiançailles a eu lieu la semaine dernière, j'ai convenu avec mon chéri que ghadi nelabsou roumi genre lui jeans-tshirt et moi mes fringues ordinaires pour faire moderne et cool, mais à la dernière minute sa famille l ont obligé à s'habiller en costard, je le savais pas! mais comme en plus j'étais très occupée j'ai pas pris le temps de composer une tenue j'ai juste pensé dans ma tête à un pantalon que j'aime bien et une chemise assortie (supposée être suffisamment longue car je suis voilée), je n'ai pu me libérer et aller m'habiller que lorsque chéri et sa famille étaient devant l'immeuble, alors j'enfile vite fait ma tenue et je découvre quoi? que le pantalon était très serré car j'ai grossi je n'ai pas pu fermer le zipper et le comble la chemise trop courte, bien sur c'était trop tard pour me chercher une autre tenue avec un autre foulard etc, donc je ss allée nsallam 3lihom b dakechi lli 3ta llah grinning smiley
je vous dis pas ma belle famille ont découvert mes formes men nehar lawal (wili 3la hchoumtiiiii) confused smiley toute la soirée o ana hechmana o khayfa la serwal yet9atta3 tellement il était serré!
n
11 juillet 2012 22:29
hhhhh nari koune lbeste roumi le jour de mes fiancailles koune nadete rwina hhhhh ma mère ma grand mere ma belle mere personne ne va aimer
n
11 juillet 2012 23:08
noorprincess ghir khalliha 3la llah o safi! rawantha men lawal b hadik l idée dial roumi! maba9ich n3awed! lmouchkila b9it dérangée par ce que serwal dial le lin sur le point d'éclater et j'ai pas pu me rechanger en cours de soirée par ce que je craignais que ça soit mal intérprêté confused smiley
a
11 juillet 2012 23:17
il fallait juste posté un p article sur yabiladi et demandé l avis des yabies winking smiley , ecoute le plus important c tn cheri, vs vs etes mis d accord sur ça, dc c pas grave...
12 juillet 2012 09:27
nfatzou 3lach makatchawrich a sa7bti hanti 3andek gaaaaaa3 had les yabis qui sont prê de te repondre qd et comme tu ve a lalla gher chawri, mais je trouve que c' pa grave baaaaaa999i jay les evenements fine tlbassi lbaldi o t9adi 3la khatrek o ghadi ynassehom ga3 f la 1ere rencontre smiling smiley lah ykamal bel kher
L
12 juillet 2012 10:20
Oui les filles endhom haakk,fhad monasaba kenti tchawri,ana le samedi dernier kan mon fiancailles ta3arof,sewelt 3la kolchi w hamdolah b les conseils dialhom daz li dakchi mtiwel,jai porte un caftan avec hzam,ja zouin,w jit zouina,w tani makaybeyench le3youb(petite kricha..hh) sinon endek mazal monasabat okhrine,li tlebsi fihom mais ghi sewlina hna hnaya pour ca!
b
12 juillet 2012 10:36
Nfatzou yak ca sest bien passé et tout le monde etait content et tu leur as plu et ils vous ont plu aussi? C'est le plus important! Que t'aies été habillée en casual ou en beldi ou meme en maillot de bain, ca reste "un detail", ils sont venus voir "l3roussa" de leur fils, machi ce quelle porte.
Ton histoire reste assez funny grinning smiley à ta place wakha ma belle famille fdar deja je me serais changée ta 20 fois! grinning smiley

En tt cas felicitations ma cherie et 3e9bal le jour J! smiling smiley
n
12 juillet 2012 13:22
merci beaucoup les filles assil, lallamimita et kharboucha, oui vous avez raison kan khassni netchawer sad smiley c'est pas que j'ai pas eu l'idée ou l'envie mais faute de temps déja que j'ai bossé la veille jusqu'à assez tard et c'est moi qui suis partie faire les courses le jour J marja3t l dar 7etal midi fayta, pas assez de main d'oeuvre 3andna f dar mais bon lhamdollah

zinouba11 merci beaucoup très chère tu me remontes le moral xoxo hiya sara7a je sais pas si ma tenue y est pour quelques chose mais tout le monde était super décontracté, on a bien rigolé et même raconté des blagues et chado fiya sa famille par ce que j'ai servi les jus à tout le monde et nsite rassi tellement talfa o baghiya khlass ghir neglass nkhabi hadik lmossiba loooool grinning smiley

lhamdollah d'après cheri j'ai fait sensation o 3jabthoum kima 3ajbouni en fin de compte winking smiley mais il a pas oublié de rajouter : mais mab9itich t3awedi tlabsi hadak serwaaaal LOL
n
14 juillet 2012 22:49
nfatzou hhhh j'imagine la scene
L
15 juillet 2012 12:58
Ewa daba fchi lakhor li jay inchalah tu auras de laide des yabies mais fais un topic et demandes et essayes de lire les autres des yabies kayn mayetekra!!!
k
17 juillet 2012 14:07
Je vais vous raconter le mien , cetais le jour des fiancailles.mon cheri est arrivé avec son pere sa mere et sa soeur,et chez nous yavais ma mere mon pere mon oncle sa femme ,( et ensuite va y avoir larrivé de ma tante) .
ils sont rentré et se sont mis au salon et moi jarrive,sa mere me vois elle me di tbarkelah,mais ski ma fai rire c que je suis arrivé en 4eme vitesse grinning smiley jaryine 3liya ,et quand je suis rentré selemt ala sa soeur sa mere et ensuite wsselt andou il mfai dun air serieu salam et me tend la main grinning smiley et moi jallai lui faire la bise et yavai son pere a coté ...........putain la salade,bref je nsais pas ki dazet et ensuite jai salué son pere et mchi glesst et jetai toute rouge,sa soeur etai a coté de moi,elle me fai tlefti grinning smiley.
et ensuite ya larrivé de ma tante qui casse tou lambiance. ( mon cheri nabite pas au maroc et il a peur que leuro i heydouh) et la ma tante rentre a la maison,monte se changer,elle arriveelle leur di marhba elle lest salu et ensuite elle leur di ah ous savez quoi,l'euro tah ,(elle avai vu une video debil sur internet et elle a cru que cetai vrai)..........alors la fallai voir ma reaction de tou le monde,moi jetai genre eye rolling smiley a tourné les yeux,sa mere 9efzat ;elle lui di kifach.mon cheri ne9ez et il lui fai un cru genre.........hein et tou de suite il apel son collegue, et moi jallais la tuéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé, imaginé 3roussa seg3a
n
17 juillet 2012 17:58
hahahahahahaha wa7ed ta tante mal9at faaaaach tjeme3 sauf l'euro hhhhhhh
L
22 juillet 2012 00:49
Wa3ra hadi ....leuro!
Ana je me rappele tani wnsit magoltha likom kent hechmaaaaanaa bezzaf w mzeyra hdaya ma belle mere matanchofch jihtha hta wahed sa3a whia tjerni endha w 3enkatni!
Tania hia meni mon cheri kandwi m3ah bechwia bach mayesme3na hta wahed il fait le sourd! Darha bia chhal men mera!meme f dessert tangolo med li hadi med li hadi matayjawebnich et surtt f le gateau 3jebni bezaf wana ngolo gol l serbay yzid y9ette3 lina w howamygoli safi baraka! Teykouni maklit walo f dik lila!!alors k ana 3ziza 3lia chi haja smitha lbenna!khelithom hta kherjo wana ndir 2eme miton...hh
n
22 juillet 2012 18:43
Mimita hhhhhhhhhhh zwina hadi khelak ton cheri bjou3 grinning smiley
7na c'est le contraire,il y avait 50 ou 60 invites donc bcp de monde,moi et mon mari kona galssin fel gelssa dyalna et les serveurs kiweslo 7tal 7dana okine9zona ! Ma3tawna walo hhhhhhh mon mari a chasue fois kigoli nari b9ina bjou3 tal le diner hhhhhh grinning smiley effectivement 7ta jit nbedel ma premiere tenue ghad bach golna l mama tjib lina le jus et gato soiree nlahiw bihom en attendant ijib traiteur le3cha hhhhhh
23 octobre 2012 20:05
Coucou les Yabis eye rolling smiley
Cela fait Deux heures que je suis entrain de lire vos post et rigole toute seule
le sujet est vraiment intéressant et vous trouve toutes aussi adorables les unes des autres
Moi aussi je prépare mon Rchim mi-Novembre et le mariage est prévu inchaalah pour mars
D3iw m3aya et certainement je reviendrai vers vous avec des nouvelles très bientôt
Sinon si vous avez des conseils n'hésitez pas
kissou
s
23 octobre 2012 20:48
allah ikamal 3lik balkhir sweety!! tout le bonheur du monde inchalah!! essaye de lire les topics des préparations comme ça tu auras un peu de recul et le stress ne sera pas aussi important! bon courage!
23 octobre 2012 21:52
hihi ana tratli wa7d l7aja khaayba grinning smiley kent labssa tekchita genre twiila ze3ma dakchi mnekhwi o ma belle mère bghat techreb l'eau était sur la table ana net ghi nkob liha techreb iwa 3fet 3la tekchita dyali o 3ekelt rassi te7t fo9 la table comme si m3en9aha grinning smiley iwa ma7meeeeltch décorOups welit toute rouge matlit 3arfa mandir b9it ghi kand7ekgrinning smiley
23 octobre 2012 22:23
hhhh caramilla, j'imagine la scène, hadi hia matdir lkhir matra bas.
l
24 octobre 2012 10:20
Caramilla 3ene9ti tebla a la place de ton mari hhhhhh
wili ana n3awed likoum dyali li mabghaaaatch tensa lia f le jour dyal ta3arouf kanou jaw ma belle famille pr un diner hitach hoa b3aaad 3la ma ville men ouarzazate bon t3echaw l3yalat bouhedhoum sa.mere ses soeur ma mere ma grande cousine et moi wrjal bouhedhoum lui son pere mes deux oncles puisk papa lah yrehmou iwa meli salaw le3cha safi dekhlo l3yalat wguelsou m3a rjal f le meme salon pr aborder le sujet wana b9it flbit lakhor hta tji mama tjibni 3andhoum safi meli jat naazti awalan telfat lia lmechia ma3reft kindir iwa safi dkhelna hcheeeeemt ma9dertch nselem 3lih howa w son pere hcheeeemt surtt que mes oncles kanhechm menhoum bzaaaaaf ce qui fait dkhrl guelt salamo 3likoum wb9it ls9a f mama weli jit ngles wana ngules fhjerha wiiiiiiili 3la fdiha ana safi ghreeee9t whamdoulah machi koulchi 3a9 bia ghir howa w sa soeur wb9aw kaydehko 3lia wkaytasfto f les sms binthouuum hhhhh tchouweht :p
s
24 octobre 2012 11:50
ohhh les filles fach fakartouni cela fai longtemps fakartouni fi ayam jri jri dyali n9alab man hna o lhih jbadtouh man archive lool

n3awd likom ach tra mazal fi 3arssi awal haja hiya le cd dyal 3arss kamal o ana 3ayniya kaydouro o kan3ti icharat lkhti ola

chi wahad bach ydir chi haja ya3ni chouha makaynach rzana dyal 3roussa kant hadya bazzaf lhwayj (hbil o 7adi hwayjo )

tani haja fi tarkab khwatam fach klina tmirat la nagafa 3tat lmon lmari clinex bach yamsah idih howa yshab lih bach yamsah liya

fommi hitach klit o howa yamsah liya lrouge a levre man jiha o b9a fi jiha fi tsawar jit mbar93a . o fach jat ma belle mere labsatni

bastliha 3la rassha o nghazt rajli bach yboss liha aussi 3la rassha o howa l9ito marfouuu3 dar jihti o bass liya ana 3la rassi o

khala mamah hhhhhh o ana dik la9ta ma9dartch n7bass da7ka o ana ntkarchakh bi dahk mskin hcham bazaf .


o lwaaaaaa33333ra ga3 hiya dyal dawra lmida kano lbnat kay9at3o lward o ylouhouh 3liya iwa ma3raftch chi wahda kamchat lward man fo9 tabla thazat liha m3ah bouchon dyal 9ar3at lma o hiya tlouhor 3liya jatni fi rass taaaan .galt liha fi khatri a balati 3lik hta nzal lik ahchamt nraja3ha liha hhhhh
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook