Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
venez raconter vos souvenirs rigolos jour rchim, fiançaille, et mariage
p
27 avril 2012 23:22
Citation
estrellaetoil a écrit:
Citation
pucepuce a écrit:
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dahaktouni avec vos histoires walah très bon sujet et merci bcp pour,soukarita diyalna alors ana le jour de mes fiançailles au moment ou ma belle mère bghate trakabliya le collier mabghach ythal liha il c bloké o 3tatou l mon fiancé bach y hallou ta hwa b9a ti tr3ad o mathalch donc il y'avais mon cousin ki a 7 ans o hwa y hallou lina ch7al tzanag mon fiancé koulchi b9a ti dhak après ma belle mère 3tatni le bol du lait wana b9awat lkhal3a b9a yadi ti tra3ad wana nhra9 le lait 3la mon fiancé o hwa y twassakh le costume o tzanagt o tzayart wallite toute rouge Grrrrnari 3la chouha o ma belle mère b9at tatgoli maw9a3 walo a benti gha 3in bnadem elle commençait a me soulagé (hhhhhhhhhhhhhh o il y avais ke ma famille les plus proche) o 3ad 3tawah klenex o hwa y msah dakchi mais jété super énérvé walah mais bon fl akhir kon j'ai vu le CD b9it tandhak.
hhhhh
mais tu sais que ma mere tatgolia dima que mli titkafa7 7lib c fal dial khir. donc c bien heureusement tandiro f les finaçailles hlib imagine kon kna tandiro café oula 7rira mskine ton fiancé kan radi ib9a fya looooooooool

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh wayehhh ta raison heureusement ke gha le lait sinon ca serais plus grave ta ana b9a fya o hchamt bezafffffffffffffffffffffffffffff wassakht lih hwiyjatou msskine o hwa kan moulay soultane lol mais je lé pa fé expré .
e
27 avril 2012 23:41
hh c'est pas grave. ça reste des bons souvenirs welah.
et encore une fois mabrok 3la ga3 3rissate dialna. en esperant tt le bonheur à toutes les yabis.
a
28 avril 2012 10:47
hhhhhhhhhh ... Vous êtes incroyable les filles ch7aal d7ekt hhhh o j'en avais vraiment besoin .. flash ynessik flakhor mais top 10 n3tiha l pucepuce mais lhamdolillah k c du lait (fal khir nchallah 3likom) o khlaaaas chouha dlmascara hadik kif walo tra li ana nit mohim les filles mais fiançailles a moi c pour le 05/05 inchallah (d3iw m3aya) nous avons inclus l'acte et ça sera avec dfou3 et dbi7a donc vous pourrai imaginé stress mais franchement c une très bonne idée pour distraire merci les filles merci soukrita ^_^
a
28 avril 2012 13:36
fakartouni fwahd el maw9if tani lol, mchite dik sa3a el darhoum et je sais pas qu'est ce qui m'a pris, on etait bouhditna wana engoul lo aji endir lik massage el douk el ktifate, et qd je me suis retourné son père était là et je devais lui dire salam avant qu'il sorte,j'ai changé de couleur et j'ai dit bonjour et 7asite bwahd el vertige.
I
28 avril 2012 14:07
Salam les filles,

Je m'inscruste un peu confused smiley je ne fais pas parti du club lol.

Dahaktouni quand meme, je ferai attention mnine sa sra mon tours ...eye rolling smiley

Lah y kemel 3likoum bel kheir et lah y j3el koulchi mbarek mes3oud à notre soeur ammouna0202.

Bisous à toutes.
k
28 avril 2012 15:03
ana f mes fiancailles, rajli drabha liya bnakra bhal ila makaya3rafnich, mni dkhalte l salon kane mon grand père à côté de mon beau père et après kayan rajli donc sallamte ala mon beau père o mni wsalte 3and rajli bghite nmade lih yaddi we howa ygol liya dozi we khaze liya table bach nsallam ala mamah, we mni kanou kharjine sallam ala baba we na9azni ana
S
28 avril 2012 17:06
kokita j'imagine la scéne grinning smiley il faut s'att à ce genre d'actions (genre sérieux Censored ) b7ali walou ydirhali mon chéri hta ana grinning smiley
n
29 avril 2012 00:42
salnou sérieux oui mais je trouve que zad fih chwiya lol 3lah howa jay ikhteb molat beghrir grinning smiley rah jay ikhteb l'amour de sa vie aw quand même grinning smiley
ana mon chéri le jour li jaw tsalemna 3adi sans bise et maglestch 7dah mais glest EN FACE m3ah et je ne pouvais pas lui fixer de vu et lui non plus car ana kan7es brassi je le regarde ghada tjini de7ka mais il était cool et zen et surtout mon grand frère gles à coté de lui et cheb3o de7k
mais cette fois ci il m'a dit ahhhhh had lmera ghada tgelsi 7daaaaaya 3eeeendak grinning smiley alors j'ai prévu lgelssa de la negafa comme ca ngelso au mileu du salon et ta7ed maygles lina fblastna looool grinning smiley
a
29 avril 2012 01:32
Bonjour Les filles !
C'est ma première participation sur ce Forum .. Ce post m'a trop marqué winking smiley
Alors pour moi , le jr où ils sont venus la 1ère fois ( pour rchim ) selamt 3la koulshi b'la bise y compris mon fiancé hoa il est devenue tout rouge et fash guelst une fois katji 3inou f'3inou on commence kayjina fou rire cm si on crois pas encore que c'était le jr de nos fiançaille ( tout le monde la remarqué).. Et le puis le jour de mes fiançailles officielles j'ai prévu une glissa alors fash ja wa9t li ncherbou hlim o naklou tmer ana je mets les bagues las9at lia temra mabghatch t9eta3 chehal o howa kayjér fiha o koulshi kayd7ek.. o fash ja wa9t la3cha ana makountch tghedit nhare koulo o ana macheghoula mama jat 3end 3gouzti 9alet liha 9at3i liha pastilla il est 23h o hia nhare kamal mawaklash hayra m3a rassha ( chouih mondial )..
Voilà , ila tfekart chi haja khera n9oulha likom !!
S
29 avril 2012 01:53
hihihihi nwiwira hta ana banli ghir ghadi nsselem (hand to hand) j'oublie la biz grinning smiley
angel of night : j'imagine la scéne mnine lsse9lik tmer grinning smiley
p
29 avril 2012 12:11
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adoooooooooooooooor walah allez les filles tfakrou mzyan c jours si important dans notre vie.
a
29 avril 2012 20:22
une fois on était passé devant une pharmacie o sawalni kel poid je fais, kdebte 3lih , j'ai enlevé 8 kilos grinning smiley et arrivé a la pharmacie 9al li o9fi fou9 le pèse en'choufo ch7al fik j'avais oublié el kadba et je me suis pesée grinning smiley je vs laisse imaginé la suiteconfused smiley
n
29 avril 2012 22:15
Hahahahahaa mezyana dik 7it kdebtiiiii grinning smiley
Ana j'adoooooore la m7encha aux amandes me9liyin (m7encha praliné de chez seraj) alors je la mange tout le temps et mon mari a remarqué que j'ai pris du poid et comme lui et meme moi d'ailleurs makan7emlouuuuch lgheld,il m'a dis norah tu dois faire un peu attention si tu veux toujours garder la taille 36 pour la robe blanche grinning smiley et parfois il me dit touuut simplement : la robe blaaaanche,la robe blaaaanche hahahahaha grinning smiley o ana kant3e9eeeeed confused smiley
p
29 avril 2012 22:59
Citation
nwiwira a écrit:
Hahahahahaa mezyana dik 7it kdebtiiiii grinning smiley
Ana j'adoooooore la m7encha aux amandes me9liyin (m7encha praliné de chez seraj) alors je la mange tout le temps et mon mari a remarqué que j'ai pris du poid et comme lui et meme moi d'ailleurs makan7emlouuuuch lgheld,il m'a dis norah tu dois faire un peu attention si tu veux toujours garder la taille 36 pour la robe blanche grinning smiley et parfois il me dit touuut simplement : la robe blaaaanche,la robe blaaaanche hahahahaha grinning smiley o ana kant3e9eeeeed confused smiley


hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nwiwirti toujours unik, fais attention ma chère pour prendre du poid c très facile mais pour le perdre c aussi difficile walah a un point que tu ne peux pas imaginé donc il faut gardé tes 36 et n'oubli pas blanche blanche blanche et aussi blanche ben a partir d'auj je vais t'apelé nwiwira blanche lollllllllllllllllllll.
S
29 avril 2012 23:20
on veux pas grossiiiiir et on veux manger tt ce qui est délicieux et qui nous tombe sous les yeux
Une fraction impossible de résoudre !!
Nwiwira adare on est ts au méme bain grinning smiley
n
29 avril 2012 23:57
pupuce ikhelik liiiiili yal hbiba dyali grinning smiley kin wa7ed lmatal kigol : Allahoma ij3alni miman ya2koloun wala yasmanoun hahahahahahahaha grinning smiley
moi je ne mange RIEN,je suis unique fmakelty !!! li ki3refni me dis mais comment tu vis toi ?! je ne mange pas de viande,un touuut ptit peu de begri mais vrmnt naaachef,je ne mange pas tout ce qui est beldi genre djaj beldi,bibi and co,pas de lait pas ni rayeb ni lben ni fromage frais ma3ada kiri et la vache j'aime bien...je ne mangais pas les poissons yalah wlit kanalo chwiiiya genre si je le mange aujourd8 je ne vais pas le manger taydouz un mois kijini mejhed,je mange peu ila ida kent vrmnt fiya jou3 genre maftert ma walo..et quaaaaaaand même je prend du poid facilement wa nariiiiiiiiiii grinning smiley
mon problème c'est que j'aime manger dakchi li kigheled genre pizza,pates,gateaux mmmm les trucs comme ca..j'adore manger thai,japonais et chinois bréf asiatique bzaaaaf et j'aime manger italien.
mon 2ème problème c'est que une fois je fais un petit régime avec du sport je perd bcp de poid et ca se vois grave fwejhi et 3en9i et ca ne me va pas du tout kijini de3f khaaaayeb fwejhi alors là je suis vraiment pérdu entre perdre du poid et nweli 7alti fwejhi ou garder mes 5 kg li zaydin on7es brassi grosse (je fais 62kg pour 1M66) mon poind idéale est de 59kg mais kanji fchkel
chno ndir crying(

salnou machakiiiiiiiil yak grinning smiley
a
30 avril 2012 10:17
Citation
pucepuce a écrit:
Citation
nwiwira a écrit:
Hahahahahaa mezyana dik 7it kdebtiiiii grinning smiley
Ana j'adoooooore la m7encha aux amandes me9liyin (m7encha praliné de chez seraj) alors je la mange tout le temps et mon mari a remarqué que j'ai pris du poid et comme lui et meme moi d'ailleurs makan7emlouuuuch lgheld,il m'a dis norah tu dois faire un peu attention si tu veux toujours garder la taille 36 pour la robe blanche grinning smiley et parfois il me dit touuut simplement : la robe blaaaanche,la robe blaaaanche hahahahaha grinning smiley o ana kant3e9eeeeed confused smiley


hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nwiwirti toujours unik, fais attention ma chère pour prendre du poid c très facile mais pour le perdre c aussi difficile walah a un point que tu ne peux pas imaginé donc il faut gardé tes 36 et n'oubli pas blanche blanche blanche et aussi blanche ben a partir d'auj je vais t'apelé nwiwira blanche lollllllllllllllllllll.


je suis tout a fait d'accord, je suis passé du 36 au 40 en 4 mois al bnate et là je fais tt pour les perdre et c'est tres dur
a
30 avril 2012 10:18
Citation
Salnou a écrit:
on veux pas grossiiiiir et on veux manger tt ce qui est délicieux et qui nous tombe sous les yeux
Une fraction impossible de résoudre !!
Nwiwira adare on est ts au méme bain grinning smiley


nariiii les kilos 3a9doni lol
a
30 avril 2012 12:00
bonjour à toutes, bonne idée ce post
alors pour moi c'était le jour du mariage, j'avais rendez vous chez le coiffeur l'aprém, et avant de sortir j'ai rapplé à ma mère de ne pas oublier la parure en or et les bagues que mon mari m'a offert et qu'elle doit mettre dans le tayfour avant leur entrée, qd je suis partie au coiffeur, ma mère meskina a chercher dans toute la maison, les placards et n'a pa trouvé la boite ou il y'avait l'or elle a carrément zappé ou elle l'a mise elle a cherché tte l'aprém mai walouu donc elle a cru qu'elle les a perdi, en fin de compte meskina elle est partie avec mon frère chez les bijoutiers chercher une parrure pareille, elle a fait tous les bijoutiers et enfin qd elle a trouvé une pareille elle n'avais que le chéquier sur elle que le bijoutier n'a pas accepté, il était presque 20h et le week toutes les banques étaient fermés, on habite a mohammedia et mon mariage a casablanca et les premiers invités commençaient a venir heureusement qu'il y'avait mes tantes à l'hotel, j'appelai au tél ma mère n'était pas encore à l'hotel et je commençais à m'inquiéter mais on ne m'a rien dit c'était la catastrophe, mon frère meskine voyant ma mère qui allait exploser, lui a demander d'aller à la maison pour s'habiller le temps qu'il se démerde de ses chez amis pour avoir le liquide pour acheter la parrure, chose qu'elle a faite meskina elle alait mourir, au moment ou elle voulait s'habiller elle a qd mm essayer de rechercher un peu et làà hop comme par hasard elle retrouve la boite qui été emmêle à un foulard, elle a aplé direct mon frère en hurlant je l'ai trouvé, je l'ai trouvééé, heureusement que c'était le bon moment, mon frère venait juste de stationner devant le bijoutier pour aller acheter d'autre. C'était la panique totale, ma pauvre maman elle a du souffrir d'ailleurs ça se voyait au mariage qu'elle était Out et avait mauvaise mine. c'était le mauvais moment qu'elle a passé de toute sa vie.
p
30 avril 2012 12:30
Citation
anji a écrit:
bonjour à toutes, bonne idée ce post
alors pour moi c'était le jour du mariage, j'avais rendez vous chez le coiffeur l'aprém, et avant de sortir j'ai rapplé à ma mère de ne pas oublier la parure en or et les bagues que mon mari m'a offert et qu'elle doit mettre dans le tayfour avant leur entrée, qd je suis partie au coiffeur, ma mère meskina a chercher dans toute la maison, les placards et n'a pa trouvé la boite ou il y'avait l'or elle a carrément zappé ou elle l'a mise elle a cherché tte l'aprém mai walouu donc elle a cru qu'elle les a perdi, en fin de compte meskina elle est partie avec mon frère chez les bijoutiers chercher une parrure pareille, elle a fait tous les bijoutiers et enfin qd elle a trouvé une pareille elle n'avais que le chéquier sur elle que le bijoutier n'a pas accepté, il était presque 20h et le week toutes les banques étaient fermés, on habite a mohammedia et mon mariage a casablanca et les premiers invités commençaient a venir heureusement qu'il y'avait mes tantes à l'hotel, j'appelai au tél ma mère n'était pas encore à l'hotel et je commençais à m'inquiéter mais on ne m'a rien dit c'était la catastrophe, mon frère meskine voyant ma mère qui allait exploser, lui a demander d'aller à la maison pour s'habiller le temps qu'il se démerde de ses chez amis pour avoir le liquide pour acheter la parrure, chose qu'elle a faite meskina elle alait mourir, au moment ou elle voulait s'habiller elle a qd mm essayer de rechercher un peu et làà hop comme par hasard elle retrouve la boite qui été emmêle à un foulard, elle a aplé direct mon frère en hurlant je l'ai trouvé, je l'ai trouvééé, heureusement que c'était le bon moment, mon frère venait juste de stationner devant le bijoutier pour aller acheter d'autre. C'était la panique totale, ma pauvre maman elle a du souffrir d'ailleurs ça se voyait au mariage qu'elle était Out et avait mauvaise mine. c'était le mauvais moment qu'elle a passé de toute sa vie.



NARI NARI mskina ta maman b9at fya bezafffffffffffffffffffffffffffffff walah lah y khaliha lik déja lwahad ti koun strèssé o 3ad hya khafat tkoun mchate la parrure c hyper dur j'imagine le visage de ta maman je la comprend parfaitement lhamdoulah li l9atha o koulchi daz mzyan .
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook