Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez partager en racontant toutes vos mésaventures
b
27 octobre 2010 20:39
Selem les Idautes,

Et bien voilà je ne sais pas ce qu'il a pu se passer, en tout cas c'est assez surprenant!

Donc voilà, je devais rejoindre mon mari le 25 octobre et je me suis accrochée avec deux hotesse qui contrôlent les billets......tout ça à cause des bagages, il y a eu une embrouille pas possible avec une fille, juste un peu avant moi, elle a falli se frapper avec elle parce qu'une des hotesses à mal parler à sa mère, ensuite elle s'est acharnée sur moi en me disant que je devais faire un bagage avec les deux autres c'est à dire un sac et un ordi portabe............enfin elle m'a prise la tête, j'ai été super méchante et pour combler le tout elle a décidé de me pourrir la vie en me refusant de monter à bord. une vrai cata.

Ensuite je décide de repartir le 27 le billet à 189 euros en même temps je n'avais pas trop le choix il le fallait bien si je voulais revoir mon homme.......et là on arrive et ils nous disent que l'avion est en train de partir..... J'arrive toujours pas à croire une sacrée expérience.. en même temps entre temps je m'étais arrêtée pour vomi........... et oui je crains la route et tout ce qui est bateau et avion ...............enfin j'espère que ça ne vous arrivera jamais, je vous assure vaut mieux pas!

Donc voilà pour dire que tout peu arriver dans la vie, juste une autre chose à rajouter ne soyez jamais en retard si devait prendre l'avion. Et puisfin du compte je suis là en France à compté les carreaux de ma chambre au lieu d'être en compagnie de mon chéri.

A vous racontez nous vos plus "belles" mésaventures.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
b
28 octobre 2010 14:06
Moi c'était l'année derniere en février je devais rejoindre mon copain qui habite loin, j'avais tout réservé, billets d'avion ect... et j'avais meme posé 2 semaines de congès.
La veille du voyage j'étais donc super exitée !! au moment où ma valise est pleine à craquer et bien fermée, mon patron m'appelle pour me dire que sa n'allait plus être possible car ma collegue accouchait d'urgence et qu'il fallait absolument du personnel pour tenir compagnie à un collegue (il n'allait pas le laisser travailler tout seul dans la boutique, nous sommes que 3 employés lol)..

ma joie s'est transformée en larmes, j'ai du tout annuler, les billets et tout ça... j'ai mis du temps a appeler mon copain aussi telment je pleurais.... sa faisait 1 an que je ne l'avais pas vu !!!

Enfin bref j'étais DE-GOU-TEE !!!!
b
28 octobre 2010 18:26
Ah ouais je te comprends, sacré évènement!!

Le pire c'est qu'ils te rembourse même pas le billet la on vient de m'envoyer un messages en me disant qu'ils me rembourseront que les taxes c'est déjà pas mal smiling smiley

Bonne fin de journée smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
T
31 octobre 2010 09:23
Citation
bbchamsy a écrit:
Selem les Idautes,

Et bien voilà je ne sais pas ce qu'il a pu se passer, en tout cas c'est assez surprenant!

Donc voilà, je devais rejoindre mon mari le 25 octobre et je me suis accrochée avec deux hotesse qui contrôlent les billets......tout ça à cause des bagages, il y a eu une embrouille pas possible avec une fille, juste un peu avant moi, elle a falli se frapper avec elle parce qu'une des hotesses à mal parler à sa mère, ensuite elle s'est acharnée sur moi en me disant que je devais faire un bagage avec les deux autres c'est à dire un sac et un ordi portabe............enfin elle m'a prise la tête, j'ai été super méchante et pour combler le tout elle a décidé de me pourrir la vie en me refusant de monter à bord. une vrai cata.

Ensuite je décide de repartir le 27 le billet à 189 euros en même temps je n'avais pas trop le choix il le fallait bien si je voulais revoir mon homme.......et là on arrive et ils nous disent que l'avion est en train de partir..... J'arrive toujours pas à croire une sacrée expérience.. en même temps entre temps je m'étais arrêtée pour vomi........... et oui je crains la route et tout ce qui est bateau et avion ...............enfin j'espère que ça ne vous arrivera jamais, je vous assure vaut mieux pas!

Donc voilà pour dire que tout peu arriver dans la vie, juste une autre chose à rajouter ne soyez jamais en retard si devait prendre l'avion. Et puisfin du compte je suis là en France à compté les carreaux de ma chambre au lieu d'être en compagnie de mon chéri.

A vous racontez nous vos plus "belles" mésaventures.




Salam ,

Ce qui est arrivé à cette personne ? elle n'a pas du respecter les règles de sécurité >>>>> 1 seul bagage à bord / passager

Ce qui t'arrive est très ennuyeux pour toi ,certes , mais franchement ,tu es la seule en tort !
Quand on prend l'avion ,on doit prévoir ce qui peut nous mettre en retard ,même si on doit attendre longtemps , une fois à l'aéroport !
Le règlement nous autorise 1 seul bagage ,on doit suivre la règle !
Tu sais que tu crains la route ,tu peux prendre un remède ,ça existe ! ( genre vogalène )
Tu te rends compte si les hotesses ne respectent pas toutes les règles ,alors il y aurait des sacs partout , la sécurité ne serait pas respectée !
Et si chacun doit être attendu pour un petit problème personnel , alors l'avion partirait parfois avec des heures de retard !!!!

Pars très en avance la prochaine fois inchallah , et tu vas constater que le plaisir est vraiment là ,même si tu attends longtemps ,une fois à l'aéroport . Nous sommes responsables de notre temps . A nous de prévoir une crevaison , un accident sur le trajet ( allah yester ,mais parfois il y a une déviation qui rallonge le parcours ) , etc ...
Si tu sacrifies un peu de temps pour cela ,alors tu es forcémment très détendue pour voyager !
pourquoi se faire du mal alors qu'on part pour du plaisir ? franchement c'est dommage pour toi ....et ceux qui t'attendent !!!
Tu te rends compte le mal que tu t'es fait , juste pour un sac et un petit vomi ?

Bon courage , et j'espère que tu vas réussir à trouver un autre avion ,et retrouver ta famille au plus vite inchallah .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook