Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VENEZ NOMBREUX
H
15 octobre 2005 16:18
Salam à tous,

Juste pour vous rappeler qu'aujourdhui vous avez la possibilité d'aider nos frères pakistanais face aux dégats provoqués par le tremblement de terre.

2,5 millions de sans abris attendent votre aide!

Vous pouvez apporter COUVERTURES,TENTES, BACHES EN PLASTIQUE, NOURRITURE (conserves) ou MEDICAMENTS au point suivant : PASSAGE PRADO, 1Oeme arrondissement (Métro Strasbourg St Denis)

A la sortie du métro, sous le passage se tiennent des pancartes, vous n'aurez aucun mal à trouver

Merci d'avance pour votre générosité (surtout durant ce mois du ramadan)
S
15 octobre 2005 22:51



Est ce que Tu aurais les coordonnés , ma soeur de secour Islamique apparement c'est une trés bonne association à qui on peut faire confiance ?! j'aimerai bien faire un don en ce mois sacré inchallah !Ca me fait trop mal au coeur de voir ces gens ds cet état , sans personne pour les aidés !! C'est à nous de bougé les musulmans autrment personne ne le fera !!! si on était à leur place on aurait bien aimé etres outenus par des aides de nos autres fréres et soeurs musulman(e)s !!! Si chacun de nous donne ce qu'il peut , pas oubligé de donné une fortune, chaucun selon ses moyens .je pense qu'ils iront bcp mieux avc l'aide de Dieu inchallah !
En tt cas faut pas oublié de faire au moins des douhaes pour eux, et ca je pense que c'est dans les capacités à tous !!!

wa salem halikoum !!
t
16 octobre 2005 00:35
salam

Vous pouvez effectuer des dons auprès de ces ONG, parmi d’autres :

- Islamic Relief Worldwide (Secours Islamique): [www.islamic-relief.com]

- Fédération internationale des sociétés de la Croix-rouge et du Croissant-rouge : [www.croix-rouge.fr] et [www.ifrc.org]

- UNICEF : www.unicef.fr


salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/05 00:37 par tachilhite78.
H
16 octobre 2005 01:47
MOI JE SUIS A HONG KONG .J AI DONNE A LA MOSQUEE A KOWLOON QUI S OCCUPE DES TRANSFERTS
t
16 octobre 2005 20:40
salam

qu'Allah(swt) t'en récompense grandement

amine


salam
a
16 octobre 2005 20:57
moi qd j'ai vu venu nombreux

j'ai cru que c'etait une une invitation pour lftour et lahrira smiling smiley






je plaisante allah vous aide inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook