Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne venez pas laisser des commentaires gratuits er resepctez les autres
n
26 septembre 2010 20:21
veuillez SVPPPP, quant à la lecture d'un sujet, resepcter les sentiments des autres et surtout ne vous vous prenez jamais pour des malins ou malignes en répondant avec des mots de ouuffffff en vous montrant que vous étes FORT, tawada3o.

si vous savez que vous n'apportez pas de l'aide aux gens, alorssss, dodo, .....


si vous profitez des maux des autres, allez cherchezz autour de vous, votre famille ou vous meme, il ya certainement des maux en voussss........
P
26 septembre 2010 21:06
en fait toi tu es le genre de personne à accepter que des remarques positives

tu ne sais pas faire face aux remarques negatives, dites constructives

ici c'est un forum..Libre à chacun de s'exprimer comme il entend...tout ça parce qu'on t'a dit dans un autre post que tu étais une capricieuse et qu'il y avait plus grave dans la vie, tu es montée sur tes grands chevaux et tu nous postes un sujet ou plutôt une espece de morale à suivre...Elle est bien bonne celle làsmoking smiley

reviens nous voir dans cinq ans...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/10 22:10 par JB+JD.
26 septembre 2010 21:53
Salam,

Il est vrai que parfois, certains yabis ont des mots cru et ne sont pas tendres (c'est mon cas également)... Mais parfois, c'est pour le bien de la posteuse... C'est surtout pour mettre un bon coup de pied au derrière de la posteuse...

En postant, il ne faut pas s'attendre à n'avoir que des avis allant dans son sens... La critique peut parfois être positive...

A bon entendeur... Welcome
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
26 septembre 2010 22:02
salam nord et sud smiling smiley je comprend ce que tu veut dire mais bon c'est le forum grinning smiley tu y trouve de tous, des âmes charitables, des jalouses, des folles dingues des psychopathes etc etc mais moi lorsque je ne peut pas aider une personne je m'abstiens ! mais d'autres personne peuvent réagir autrement .

salam karmaboss smiling smiley je t'a toujours trouver raisonnable dans tes propos yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
26 septembre 2010 22:05
Citation
aicha a écrit:
salam nord et sud smiling smiley je comprend ce que tu veut dire mais bon c'est le forum grinning smiley tu y trouve de tous, des âmes charitables, des jalouses, des folles dingues des psychopathes etc etc mais moi lorsque je ne peut pas aider une personne je m'abstiens ! mais d'autres personne peuvent réagir autrement .

salam karmaboss smiling smiley je t'a toujours trouver raisonnable dans tes propos yawning smiley

Salam Aïcha,

merci pour ton petit message. D'ailleurs, je pense que tu es très bien placée pour répondre à ce sujet... Si tu vois ce que je veux dire... Gros bisous yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
26 septembre 2010 22:05
je trouve ce post tres interessant ... j'ai meme l'impression qu'il me vise moi ...

crying(

je te promis chere posteuse de faire des efforts ....
assalam o alykoum
26 septembre 2010 22:07
Citation
habib75 a écrit:
je trouve ce post tres interessant ... j'ai meme l'impression qu'il me vise moi ...

crying(

je te promis chere posteuse de faire des efforts ....

Ahhhhh, c'est donc toi le coupable???

Habib... je te demande d'arrêter de rendre nos yabies dépressives!!! grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
K
26 septembre 2010 22:23
C'est à qui qu'il faut s'adresser pour faire payer nos commentaires ?

Je veux bien "resepctez " les autres , ca ne m'engage à rien comme ce mot n'a aucun sens .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook