Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez par içi les FUTURES Maman de Novembre et Décembre 2011
l
27 novembre 2011 23:45
Salam les mamounettes et futur mamounettes!!!!

Hana toutes mes félicitations pour ton petit Hedi, qu'Allah te le preserve et en fasse un homme pieux! Franchement respect ta été bien courageuse pour l'accouchement... En tout cas trés contente pour toi comme pour toute les autres qui sont venu nous annoncer la naissance de leur enfant, quand j'y repense le temps est passer tellement viiiite malgré qu'on trouvait l'attente super longue ya qq mois et maintenant vous avez vos petit bb dans vos bras... sobhanalah!
SHAMS on est sans nouvelles de toi, j'espere que toi et ton bb allez bien et que l'accouchement c bien passer
REEZLAINE j'espere que toi aussi ça C bien passer pour toi, j'espere que ton attente a été longue mais que ton accouchement a été rapide

Hajoura, sarsoura je suis encore parmi vous mais plus pour trés longtemps, cesarienne pour moi mercredi in sha Allah..
Les derniers jours semble tellement looong alors armez vous de patience et occupez vous pour faire passer le temps!
Moi je stress pas mal ces derniers temps, je pense bcp,a l'education que va recevoir mon fils, G peur de mal faire, ou de pas m'entendre avec mon mari sur certain principe, peur de pas etre une maman a la hauteur, de mal m'en occuper, des fois aussi g des grosse frayeur genre imagine on me l'enleve, ou imagine il est victime de mort subite, je me fais des gros film de parano je suis desolé si je vous contamine avec mes betise!!! J'angoisse c horrible plus j'approche du jour J, plus je stress sur tout les domaine je remet tout en question...

Bon allez venez me rassurer et dites moi que je suis pas folle svp...
h
28 novembre 2011 12:27
salem louloumia,

NE STRESS PAS !!! RESTONS POSITIVE !!!
Je regarde beaucoup les affaires de ma petie, tout petit et mimi sa me bouste apres mais j'ecoute beaucoup de coran aussi.
je me pose les meme questions, si tu angoisse réfugie toi auprés d'allah.
Et hamdoullah on a été bien éduqué donc pourquoi s'en faire, inch allah soit complice avec ton enfant et ouvert d'esprit. ( j'ai vu une videdo sur la sounah qui dit quant ton enfant est petit sois son maitre et quand il sera ado soit son amie).

Profite de la fin de ta grossesse, repose toi et mange bien pour avoir des forces pour ton bout de chou.

Sinon moi j'ai ma mere et ma belle mere qui reste pour 2 mois chez moi, sa fait trop du bien de plus rester toute seule, il me reste a tenir une semaine donc qu'allah facilite l'accouchement.

shamss reezlaine vous avez accouchez ???

Voila courage a toute les mamans et futurs maman gros bisou a bientot !!!!
h
28 novembre 2011 12:30
louloumia voila la video,

comportement enfant

J'espere que sa t'aidera
k
28 novembre 2011 13:41
Salam les filles

je vous souhaite un accouchement facile... Qu'Allah vous facilite inchallah . Vous allee vivre une experience magnifique inchallah.
Mes dohas vous accompagne pour vous donner toute la force et l energie necessaire pour mettre au monde le plus beau des bebes... Amine
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
28 novembre 2011 16:43
salam,
Un grand mabrouk à toutes les mamans!!! c'est merveilleux d'avoir enfin son bout de chou entre ses bras!
je suis une futur maman de décembre, DPA pour le 26/12.. Je vous lis de temps en temps mais trop la flemme pour poster!!!
je suis une ancienne maman de février 2010, ou j'avais participer activement au post mais là trop fatiguéetongue sticking out smiley

Je vous souhaite une bonne fin de grossesse et un accouchement facile inchallahgrinning smiley
s
28 novembre 2011 18:51
Salem waleikoum les filles,

je reviens après une dizaine de jours d'absence pour vous annoncer la naissance de mon petit ange d'amour. Désolée les décembrettes je ne vous ai pas attendues lol.

J'avais tapé tout le récit de mon accouchement vendredi dernier et au moment d'envoyer j'ai tout perdu, trop les nerfs. Et après je n'ai plus eu le temps de repasser entre bb et les visites. J'essayerais de tout réecrire plus tard InchaAllah.

Mabrouk à toutes les manans qui ont accouché Nadia, sarsoura, mazaga, Lili2006. Bienvenues à vos bout de chou et qu'Allah en fasse des enfants pieux InchaAllah. J'espère que le retour à la maison s'est bien passé pour vous.

Bon courage à toutes celles qui attendent. Qu'Allah vous accorde un accouchement rapide et facile InchaAllah.

Reezlaine j'espère que tout s'est bien passé pour toi et ton bb.

Louloumina InchaAllah tout se passera bien mercredi pour toi. Pour te rassurer moi aussi j'angoisse parfois, j'ai trop peur qu'il arrive qqchose à mon fils. Il m'arrive même d'en pleurer. Que Dieu les protège et les guide vers le droit chemin InchaAllah.

Bonne soirée à toutes !
h
1 décembre 2011 09:29
salem les mamans et futurs mamans,

je vois que le post est en 2eme page sa y est tout le monde a déserter, vous devez etre toutes avec vos bout de choux entre couche et allaitement, c'est trop choux !!!!!

Plus que 5jours a tenir pour ma part, j'ai hate d'avoir ma petite dans les bras!!!

Louloumia j espere que ta cesarienne c est bien passer.

Reezlaine ta disparu, j espere que tout va bien pour toi et que tu es contente d avoir ton bb.

J espere que le post remontera, je sais que vous avez pas trop le tps mais si vous pouvez donner vos impressions de la premiere semaine.

Les décembrettes me laissez pas toutes seules, sniff !!!
A BIENTOT
L
1 décembre 2011 15:29
selem les filles
eu

Felicitation a toutes celle qui ont accouché et courage a celles qui vont pas tarder que dieu vous facilite.

Frenchement j'ai plus beaucoup le temps de pointer lol entre l'allaitement surtout que bibou téte beaucoup et les couches a changer apres chaque tété mais sinon c'est que du bonheur je le kiff grave jaime trop le regarder j'en profite au max malgré la grosse fatigue en plus j'ai un canal bouché au sein la sage femme me la percé ce matin sa ma grave fatigué.

Alors quoi de neuf pour vous?
s
1 décembre 2011 19:42
salam a toutes

hajouraa je suis la , une decembrette comme toi , dpa 8 decembres , alors est ce que ta des signes ou pas
moi depuis 3 jours insomnies a cause des crapmes au niveau du coté gauche et le bb bouge bcp bcp la nuit
h
2 décembre 2011 10:31
salem sonbola,

faut qu'on tienne le post en premiere page, :-)

de mon coté mon bébé bouge aussi la nuit, insomnie et perte d'appetit

Mon mari est + impatient que moi, sa stresse un peu, je commence a avoir quelque douleur en bas du dos.

Et toi alors tu pense que tu vas accoucher le jour J, de mon coté mon bébé n'est pas presser.

Faut qu'on se soutienne sonbola, qu'allah facilite la fin de ta grossesse.
s
2 décembre 2011 12:39
salam hajouraa

mon mari c pareil il est impatient , la famille m'appelle tous les jours pour savoir si jai accouché lol
mon bb aussi on dirait qu'il est pas pressé.Mon ternme est prevu pour jeudi prochain inchallah, mais je commence a me poser des questions , je me dis peut etre je serai declenché sa me stresse jai pas envie

Qu'allah facilite amine

tu attend une fille ou un gar?
2 décembre 2011 14:55
juste de passage pour vous annoncer ke j'ai mis au monde notre petite Sakina , le dimanche 27 novembre .elle fesait 3kg720 hamdoullah en bonne santé et pleins de cheveux !

nous sommes rentrée de la maternité hier , donc je vous remercie d'avoir pensé a moi, j'ai lu rapidement mais je prendrais du temps des ke je prendrais le rythme avec bb....

jvous raconterais inchallah le declenchement , pas facile , mais finalement peridurale , kelkes points mais le bonheur a la clé , des yeux ronds ki ne font ke me faire pleurer de joie !

jvous embrasse bisous
h
2 décembre 2011 15:52
sALAM LES YABICOPINES!!!


Je viens vous annoncer avec du retard (désolé) la naissance de notre petite Zineb le Lundi 21 Novembre.
Comme bébé dors je vous raconte un peu comment ca s'est passé...
Le dimanche fin d'après midi, après ma douche...je me sens toute froide! J4ai des frissons partout et je vais me coucher pour essayer de me réchauffer (je vous rappelle que je suis à ce moment là chez mes parents qui habitent près de la maternité...le papa travaillant loin...) Bref je me couvre et recouvre car les frissons ne s'arrentent pas (4 couvertures au moins) ca dure 2 heures pendant lesquelles pas de contractions wallou! Mais j'ai vomi une fois..bref..est ce que j'ai pris froid? est ce l'accouchement qui s'annonce??? je ne sais pas puis ca va mieux je me lève me sens réchauffée et je mange normal...Le soir je vais me coucher...je ressens des contractions dans la nuit mais comme c=d'hab. Vers 3 heures du matin les contractions se rapprochent (toutes 10 minutes) et commencent à faire sacrément mal... JE préviens mon mari à 4 heures qui n'est pas encore parti au travail.... A 4 heures 30 je vomis... (oh moi qui venait de manger une datte!) et je sais que c'est pour bientot.car franchement j'ai super mal pendant les contractions puis plus rien entre. Mon mari arrive et nous partons à la maternité à 5H30 et là j'ai super super mal les contractions sont espacées de quelques minutes et me font trop souffrir. Sur place j'arrive presque plus à marcher pendant les contractions. On me pose le monito à 5H45... puis encore une contrax qui tue! Examen de la sage femme!!Je suis dilatée entre 7 et 8!!! Waw je pensais pas etre si dilatée!!! donc je n'aurais pas la péri....tout sera nouveau pour moi! Le temps de passer en salle de naissance. enfiler la blouse .... la poche des eaux qui se rompt...une contraction insupportable!!! je panique....puis une envie de pousser terrible. la sage femme me dit d'attendre le temps de me poser une perf mais je peux pas je pousse...et là elle me dit on voit les cheveux..j'y crois pas!

Je pousse à nouveau...la sage femme me dit pas comme ca...ca sers à rien...je prends une grande respiration...rentre mon ventre et pousse de toutes mes forces....elle m'encourage je dois continuer on voit bien la tête.. je pousse encore en maintenant mon ventre... elle me dit la tete est sortie!!! A ce moment là on ne ressens pas la douleur car elle est au moment des contractions...juste une envie de pousser hachakoum. Encore une poussée et là je sens un soulagement immense, une libération et un ventre tout vide... Ma petite zineb est née à 6H12. El hamdoullah tout s'est vite passé. Je vous souhaite des accouchements similaires inchallah. A part mon moment de panique ou j'ai perdu mon souffle et eut envie de fermer les jambes (contractions et jambes écartées ca tue!) tout s'est bien passé. J'expulse le placenta... On me recoud de 2 points! La sage femme était ravie pour son lundi matin!!! El hamdoullah encore!! 3 kilos et 50 cm. Je remercie Dieu encore...je pense que le petit poids du bébé a aidé et aussi l'eau zam zam que j'ai bu que maman a ramené du hajj.
Maintenant je pouponne et j'allaite en gérant la grande un peu jalouse!
Je vous embrasse à très bientot!!
Au plaisir de vous lire!!!*


Mabrouk à toutes les mamans et que Dieu facilite les futures mamans et aide les essayettes!!
m
4 décembre 2011 13:35
Salam alycoum les filles,

Tous d'abord je voulais féléciter toutes les mamounettes qui ont accoucher, mbrouk pour vos bb qu'allah facilite les accouchements des mamaounettes qui reste !!
je ss toute nouvelle sur ce forum mais je vous lit a chaque fois, la flem de m'incrire et de poster mais la je me ss lancer, je me présente je m'appel samia, j'ai 24 ans, a la base j'etais une mamaounette de janvier mais mon bb est en siege donc on me programme une césarienne pour fin décembre, je commence a stresser bcp, j'apréhende cette césarienne et sa me rend triste de ne pas pouvoir mettre au monde mon fils j'ai l'impression d'avoir fait la moitié du travail !! la nouvelle ma fait mal au coeur mais je me dis que c'est pour la santé de mon fils, j'essaie de positivé un peu !!!
Voila j'espère en tous cas que votre grossesse se passe bien pour toutes, moi a par une grosse fatigue tous va bien hmd, malgres que le dernier est difficile.
Bonne journée les mamans et futur maman, au grand plaisir de vous lire.....
h
4 décembre 2011 21:23
salem,

me revoila, ma dpa est dans 2 jours (6decembre) mais j'ai presque aucun signe a part des piques le soir mais j'ai peurd' accoucher + que le terme.

Sonbola j'attend une fille inchallah et toi ???

Mamas2012 tu es la bienvenue, pour la grosse fatigue je comprend, tiens le coup et pour la césarienne faut pas que sa te démoralise tant que toi et le bébé soient en bonne santé. Qu'allah facilite ta fin de grossesse.

Est ce que vous avez des astuces pour activer l'accouchement,???
ma mere me dit de boire du lait avec de l'origan, boire une cuillere d'huile d'olive pure ET marcher mais franchement trop fatigué pour le faire.

Allez courage les dernières, qu'allah facilite vos accouchement et vous donne des enfants pieux.

Bisous
s
4 décembre 2011 21:37
Salem waleikoum les filles,

comment allez vous ?

Je passe vite fait vous faire un petit coucou, féliciter celles qui ont accouché, bienvenus à vos petits loulous et qu'Allah les préserve InchaAllah et souhaiter une bonne fin de grossesse aux décembrettes.

Bienvenue mamas2012. InchaAllah que que ton bb se retourne d'ici là. Mais comme tu dis la santé de ton fils avant tout, donc si césarienne il y a c'est pour son bien et le tien.

Louloumina, j'espère que ta césa s'est bien passée.

De mon coté, mon petit ange a des coliques et des reflux qui le gène meskine. Il me fait trop de peine quand il pleure et ça me fait mal au coeur de ne pas pouvoir le soulager. Qu'Allah guerisse nos enfants InchaAllah.

Bon les filles j'ai hate de vos relire de nouveau.

Bonne soirée à toutes, bisous.
h
5 décembre 2011 10:09
coucou les filles,

toujours rien pour ma part, ma dpa est pour demain inchallah, je stress un peu j'ai aucun signe.

Visite chez le gyneco, col fermer,bonne tension et bébé bien positionné, demain 40 semaines de grossesse inchallah.

Ma mere n'arrete pas de me faire boire du lait zaartar mdr, boire de la soupe et marcher mais walou.Elle pense que je devrais déclencher mon accouchement.

Mon mari pareil, il pense que je devrais le déclencher mais apres avoir entendu le gygy me dire qu'il y aurai 10 à 15% de risque de césarienne si sa foire, il panique.

Et sonbola toujours parmi nous ou bébé a décidez de sortir ????

Je suis perdue, svp aidez moi !!!!
s
5 décembre 2011 18:24
salam les filles

hajouraa je suis toujours la , mon petit garcon n'est pas encore sorti lol, dpa dans 3 jours inchallah
j'essaye de pas trop penser , depassement de terme , declenchement ect sinon sa va me stresser plus que autre chose

l'essentiel est d'accoucher dans les meileurs conditions et que lebébé soit en bonne santé c ce que e nous demandons a Allah

sinon les filles vous avez perdu le bouchon muqueux ou pas encore ?
s
6 décembre 2011 12:37
salam

ya til des mamans qui ont accouché entre temps ?

hajouraa tu en es ou ?ta été a ton rdv de terme
h
6 décembre 2011 12:58
salem sonbola,

je suis toujours la, a attendre ma choupinette.

en fait c'est bizarre, j'avais rdv samedi avec mon gygy, il ma dit que j'etais a 40semaines, ma tension ete bonne, col fermer et que tout allez bien pour bebe faut juste attendre encore un peu mai J'ai pris rdv demain, je crois que je vais déclencher pendant que j'ai encore un peu de force
Mon entourage me dit faut declencher pendant que tout va bien, en + le bebe a un bon poids et une bonne taille hamdoullah mais franchement de mon coté je suis trop perdue

Je pense que je vais rentrer demain a l'hosto pour declencher si entre temps j'ai pas changer d'avis
Et toi sonbola t'en ai ou ????
desolée si je t'ai stresser avec mon moral de merde

allez courage les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook