Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez étudier le fiqh fissabiliLah
A
20 février 2017 07:42
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

Je vous transmet une chaine télegram pour soeurs qui permettra d'avoir des lumières sur la jurisprudence qu'englobe notre belle religion afin d'avoir une meilleure pratique
Cela concerne toutes celles qui souhaitent connaître, comprendre ,approfondir l'islam ..:
⏩[t.me]

Pour celles qui ne disposent pas de l'application ci-dessous vous avez le lien afin de la télécharger:
s
20 février 2017 07:48
le prosélytisme n'amène rien de bien
ce qui est bien c'est
la droiture
le travail
la tolérance
la science vraie basée sur des preuves et son sur l'Abstrait
celles et ceux qui se disent connaisseurs en Religions dans la majorité ce sont des manipulateurs pour détourner les gens de la droiture ,le travail avant tout , le trvail , la formation professionnelle pour trouver sa dignité
la vraie religion c'est avoir un travail stable
je hais l'hypocrisie
i
20 février 2017 08:02
sakki tu es une personne egareur egare
qu' Allah nous preserve de ton mal

tu dis que "la vraie religion c'est avoir un travail stable" qu'elle mensonge
Citation
sakki a écrit:
le prosélytisme n'amène rien de bien
ce qui est bien c'est
la droiture
le travail
la tolérance
la science vraie basée sur des preuves et son sur l'Abstrait
celles et ceux qui se disent connaisseurs en Religions dans la majorité ce sont des manipulateurs pour détourner les gens de la droiture ,le travail avant tout , le trvail , la formation professionnelle pour trouver sa dignité
la vraie religion c'est avoir un travail stable
je ne veux pas de message de soeur en MP
A
20 février 2017 08:16
Salam Aaleyki ou Aaleykum, je comprends pas le sens de votre intervention subhan ALLah .. kheir.
L'objet du post est de partager une chaine ma shaa ALLah qui poste régulièrement des dourouss rappel en relation avec le fiqh et le qur'an avec des sources vérifiables wa ALLAHu A3lem, yassiru'ALLahu lana!

Je ne vois pas le caractère néfaste cher(e) frère ou soeur de propager la science.
Qu'ALLah nous préserve de l'égarement qu'IL nous facilite la compréhension et l'application de ses nobles précèptes Amin

Citation
sakki a écrit:
le prosélytisme n'amène rien de bien
ce qui est bien c'est
la droiture
le travail
la tolérance
la science vraie basée sur des preuves et son sur l'Abstrait
celles et ceux qui se disent connaisseurs en Religions dans la majorité ce sont des manipulateurs pour détourner les gens de la droiture ,le travail avant tout , le trvail , la formation professionnelle pour trouver sa dignité
la vraie religion c'est avoir un travail stable
s
20 février 2017 08:20
c'est quoi egareur?

argumente au lieu d'attaquer Sakki
ce qui nous laisser dernier sur la terre c'est ce genre de message prosélytisme , pour tromper les gens faibles d'esprit et endoctriner les jeunes désœuvrées, perdus, socialement et moralement
à part le travail , point de dignité
à part le travail point de droiture
à part la formation point du droit chemin (Allah il aime les gens qui transpirent ) et non des gens qui passent leur temps à faire blabla blabla , et vivre dignement , comme ils donnent la ZAkate
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
sakki tu es une personne egareur egare
qu' Allah nous preserve de ton mal

tu dis que "la vraie religion c'est avoir un travail stable" qu'elle mensonge
je hais l'hypocrisie
s
20 février 2017 08:31
bonjour
j'ai exprimé , vu mes expérience de ce genre de ce que tu appelles (dourousses ) donné par certains fanatiques , tu le sais très bien que tous ces écrits sur les toiles et sur inter net ils sont en majorité diffusés par des fanatiques
l'Islam modéré de non violence se trouve au près des vrais docteurs en Théologie dans les paus d'origine de nos parents
Maroc
Algérie
Tunisie
Egypte
etc......
je dis aussi que le seul moyen le seul qui met les gens sur le droit chemine c'est Allah et non des écrits , Allah il guide les gens qui aiment
pour aller travailler
étudier la science qui est vrai le reste c'est du blabla blabla
se former
se cultiver
et non des faux écrits sur inter net
Citation
Arshiya a écrit:
Salam Aaleyki ou Aaleykum, je comprends pas le sens de votre intervention subhan ALLah .. kheir.
L'objet du post est de partager une chaine ma shaa ALLah qui poste régulièrement des dourouss rappel en relation avec le fiqh et le qur'an avec des sources vérifiables wa ALLAHu A3lem, yassiru'ALLahu lana!

Je ne vois pas le caractère néfaste cher(e) frère ou soeur de propager la science.
Qu'ALLah nous préserve de l'égarement qu'IL nous facilite la compréhension et l'application de ses nobles précèptes Amin
je hais l'hypocrisie
O
20 février 2017 09:12
Sakki en général les gens qui donnent des darss (ça veut rien d'autre dire que "cours"winking smiley ce sont des étudiants en Islam qui ont plus de savoir que nous, donc ils viennent pas de nul part ce ne sont pas des fanatiques et je ne vois pas le mal de partager leur science acquise et intéressante, avec la communauté. Le rappel profite aux croyants et ils gagnent des hassanetes, ils parlent avec des sources sûres (versets, ahadiths a l'appui, cités, anecdotes et histoire des compagnons etc) par exemple moi j'écoute Nader abou anas de Paris et malgré ce qu'on a beau dire contre lui et faire des mises en garde (ça c'est la mode, les gens aiment s'adonner à ça et te monter contre qqn de connu au lieu de se dire qu'il prône le tawhid et les vrais valeurs de l'islam) il est super.

On a beaucoup à apprendre si tu savais. Sur un seul et même sujet tu peux découvrir des tas de secrets et enseignements
D
20 février 2017 10:28
Salam alikoum
Comme je comprend il faut pas faire la dawa il faut laisser les gens dans l'ignorance allor que la religion est un dépôt que Allah nous a donner pour transmettre la vérité il dit n'importe quoi
s
20 février 2017 13:11
bonsoir
je n'ai jamais dit le contraire
mais tu relis mon intervention j'ai dit que l'expérience nous a donné tord de croire aux interprétations et aux explications des radicaux qui sont nombreux , surtout sur inter net
voilà en gros en raccourcis ma pensée
Citation
taqwaliLah a écrit:
Sakki en général les gens qui donnent des darss (ça veut rien d'autre dire que "cours"winking smiley ce sont des étudiants en Islam qui ont plus de savoir que nous, donc ils viennent pas de nul part ce ne sont pas des fanatiques et je ne vois pas le mal de partager leur science acquise et intéressante, avec la communauté. Le rappel profite aux croyants et ils gagnent des hassanetes, ils parlent avec des sources sûres (versets, ahadiths a l'appui, cités, anecdotes et histoire des compagnons etc) par exemple moi j'écoute Nader abou anas de Paris et malgré ce qu'on a beau dire contre lui et faire des mises en garde (ça c'est la mode, les gens aiment s'adonner à ça et te monter contre qqn de connu au lieu de se dire qu'il prône le tawhid et les vrais valeurs de l'islam) il est super.

On a beaucoup à apprendre si tu savais. Sur un seul et même sujet tu peux découvrir des tas de secrets et enseignements
je hais l'hypocrisie
O
20 février 2017 13:14
Bonsoir a 13h ? ptdr
s
20 février 2017 13:16
assahbi la fatigue!! WALLAH
je viens juste de finir de manger , et j'ai un coup de barre
Citation
taqwaliLah a écrit:
Bonsoir a 13h ? ptdr
je hais l'hypocrisie
I
IEF
20 février 2017 13:49
Salam aleykoim wa rahmatullah wa barakatuh


Baraka Allah ou fik
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook