Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez donc parler d'amour
r
25 septembre 2009 19:49
l'amour, c'est un don narrateur de bonté


c'est une alchimie des sens qui s'exprime au gré de la joie

c'est la pureté des reves qui s'installe en soi


waw, c'est trés beau, ça vient aussi de moi
r
25 septembre 2009 19:52
l'amour, c'est


le a de argent
le m de mariage
c'est le o de orage
c'est le u de l'union
c'est le r de la riposte!


c'est ça l'amour: du miel sur un nid d'egout!

j'adore! je suis une artiiiiiiiiste!
25 septembre 2009 22:06
Romancia tu m'a bien fait rire avec tes petit poèmes sur l'amourr!!!Clap L'amour c'est le partage!! Donc merci d'avoir fait preuve d'amour en partageant votre vision de celui ci!!!!!Welcome

L'amour c'est dure parfois, surtout sur Yabiladigrinning smiley!!!!!!
P
26 septembre 2009 16:02
Je vois des pessimistes dans ce poste et pourtant je suis plus que certaine qu'ils savent aimer et souhaitent fort être aimés au vrai sens du terme. Le nier c'est souvent fuir la réalité.

Lisez ce que j'ai écrit un jour, je vous le sors de mes tiroirs en ce samedi si souriant. Contemplez combien c'est si signifiant l'Amour dans la vie...MOn avis en tout cas...

J’aime le chant de l’amour tel qu’il soit, mélancolique ou joyeux, sauvage ou doux, méchant ou tendre, ardent ou froid, parlant ou silencieux.

L’amour est toujours à envier, à dévisager, à écouter, à ressentir, à toucher. C’est le moteur des émotions, le déclencheur des agitations, le catalyseur des excitations, la source des exaltations.

L’amour c’est tout simplement la vie. Vivre c’est aimer et aimer c’est vivre.
Notre coeur, notre âme, notre corps ne peuvent pas s’en passer sinon c’est la mort en vie ou la vie dans la mort.

C’est toujours nécessaire et beau d’aimer, qu’on le vit en souffrance ou en réjouissance, en obscurité ou en clarté, en persévérence ou en décadence, en noirceur ou en lueur, qu’il soit stabilité ou insécurité, tenacité ou fragilité, activité ou impassiblité, compréhension ou disjonction, finesse ou maladresse, blâme ou flamme, tant qu’on le ressent, on sent exister.

Les déceptions ne sont guère une raison à ne plus aimer l’amour ou à fuir l’amour car lorsqu’on ne peut plus aimer, c’est qu’on devient périmé.

Quand le coeur est grand, l’envie de vouloir donner et recevoir est toujours là. On tend la main pour l’offrir et pour l’accueillir.

Ah ce qu’elle est sublime cette vertu romanesque! C’est le volcan qui s’explose d’inspirations. Son magma, l’expressionisme poétique mélangé d’impressionisme artistique, son feu des regards angéliques et des songes frénétiques et sa durée de vie, des moments féeriques et des périodes historiques.

Il serait donc appréciable de ne pas se focaliser sur le désespoir mais toujours sur l’espoir, non plus sur les douleurs mais plutôt sur le meilleur, pas sur les remords mais mieux sur un appétit plus fort et ce, pour l’embaumer, l’effleurer, l’enlacer, l’embrasser et enfin le savourer sinon le dévorer.
La parfaite silhouette du vrai amour, un amour lumineux qui voit avec des yeux plus perçants pour rester toujours effervescent.

Et pour éviter les cendres, ces cendres qui grisent, qui démoralisent et qui éléctrisent négativement la brise, la brise de chérir et de partager ultérieurement donc tout simplement la brise d’aimer encore et encore, il faut apprendre quand l’esprit devient mûr et le coeur devient adulte à choisir le créditeur de cette noblesse plutôt l’empereur de cette grandeur, cette ardeur et cette ampleur qui fait de nous un être et humain et vivant et malin au vrai sens des termes.

Vive l’amour, qu’il soit boîteux mais pas aveugle, qu’il soit gros mais pas escroc, qu’il ait de la cellulite mais pas illicite, qu’il soit sain mais pas vénin.

Aimons aimons et aimons. C’est la couleur de notre coeur, la beauté de notre âme, l’énergie de notre corps, l’essence de notre esprit, tout court c’est le sens à notre vie.

Bon week end les âmes sensibles ou insensibles....
26 septembre 2009 21:25
Magnifique message Planete 44!
C'ést vraiment touchant ce que tu as écrit là.In love
C'est beau et ça vient du coeur!!!
k
27 septembre 2009 03:45
yan3el bou lamour ptdr
i
27 septembre 2009 03:54
Citation
Planete 44 a écrit:
Quand le coeur est grand, l’envie de vouloir donner et recevoir est toujours là. On tend la main pour l’offrir et pour l’accueillir.

thumbs up
S
27 septembre 2009 13:57
Salam Karim!

Pourquoi insultes-tu l'Amour...?
T'a-t-il joué de mauvais tours?

Citation
karimero a écrit:
yan3el bou lamour ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/09 13:59 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
27 septembre 2009 14:00
Le verbe aimer est difficile à conjuguer : "son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel."

Jean Cocteau
assalam o alykoum
28 septembre 2009 22:34
Citation
karimero a écrit:
yan3el bou lamour ptdr
lol!! Chacun sa vision des choses!
s
17 octobre 2009 23:05
bonsoir c'est féminin ou masculin? je crois que c'est les deux, on dit un amour et je crois aussi on dit une amour, bref étant donné que je ne suis pas gramaticien (je passe) l'amour est une bombe, plus exactement une grenade, goupillée, entre les mains des gens courrageux forts détérminés qu'on aime on se sent en sécurité et au bonheur mais combien de temps peut on garder notre esprit eveiller pour ne pas lâcher la goupille? combien de temps pourrions nous garder cette bombe bien gonflée?, l'amour est un danger, il détruit le MOI? LE SEULE BIEN QUI FAIT DU MAL TROP MAL ET CE SUPERLATIF EST A SA PLACE JUSTE ne confondons pas l'AMOUR et désire et plaisir ils très différents je préfère le désire de l'AMOURje préfére le plaisir que l'AMOUR bonne soirée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook