Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez donc parler d'amour
24 septembre 2009 18:39
Ici je vous invites du fond du coeur à parler d'amour et de sentiments.

Amour un mot doux et rond en bouche comme un bonbon.
"Amour, Amour!,Amour?"Le mot sonne si bien qu'il finit par parraitre simple et facile,naturel et paisible.

L'amour est dans la nature de l'homme pourtant il semble fuir les coeurs aussi surement que le jour fuit la nuit, ou serait ce l'homme qui fuit l'amour tel une proie que son prédateur suit?
Il y avait un temps où l'amour était authentique,pur,fou et véridique.
Aujourd'hui il est standardisé, placardé au mur en guise de publicité, réduit à de basses besognes et bafoué sans nulle vergogne.

Par ce message j'aimerais simplement vous dire,en espérant que vous viendrez me lire : ne soyez pas de ce qui réduisent l'amour à de simple broutilles,aimez pour vous, aimez pour eux, que vous soyez garçon ou fille.
L'amour n'est pas le remède à tout vos maux mais il peut certainement rendre votre monde plus beau!

Voila j'avais envie de m'exprimer sur l'amour, maintenant que c'est fait je peux le barrer de ma liste! Angel
Dites moi donc ce que ça vous inspire "amour et sentiments"!
S
24 septembre 2009 19:27
L'amour... ca existe?
S
24 septembre 2009 19:52
Amour et sentiments, moi sa m'inspire Yabiladi Ill mal de tête aussi...
24 septembre 2009 20:10
Bien sur que ça existe! On ressent tous de l'amour! Au moin pour notre mère!
Mais j'avoue que l'Amour ( le partenaire de vie) ça ne se trouve pas par terre encore moin dans le ciel! Quoi que des fois...perplexe
J
24 septembre 2009 20:41
Pour moi l'amour c la chose la plus belle, le sentiment le plus beau et un ressenti de pur bonheur

Mais c un bonheur si éphemere, l'amour est si fragil il suffi de peu pour le brisé
passé de la joie aux larmes...

Sentiment d'amour rime parfois avec souffrance mais tellement souvent avec bonheur qu'on cicatrise vite !

Très contradictoire mon message..
c
24 septembre 2009 23:47
Un écrivain (dont j’ignore le nom) disait : ‘l’amoureux qui n’oublie pas, quelquefois meurt par excès, fatigue et tension de mémoire’.

Il décrit l’amour meurtri, l’amour mélancolique, l’amour-torture, celui qui se perd, celui qui ressemble à une longue agonie sans espoir, celui qu’on essaye de faire perdurer le plus longtemps possible, mais en vain puisqu’il ne résiste pas.

L’amour est une douleur lancinante lorsqu’il ne sait pas être tendre et apaisant.
M
25 septembre 2009 08:11
Citation
Sultaniya a écrit:
Amour et sentiments, moi sa m'inspire Yabiladi Ill mal de tête aussi...

lol pareil grinning smiley
t
25 septembre 2009 10:32
L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.

l'amour c'est la souffrance.....mais l'amour des amis et des parents reste le moins amour souffrant dans notre vie mé celui du partenaire nous méne toujour vers le chagrin ..
S
25 septembre 2009 10:41
Citation
chamaliya a écrit:
Un écrivain (dont j’ignore le nom) disait : ‘l’amoureux qui n’oublie pas, quelquefois meurt par excès, fatigue et tension de mémoire’.

Il décrit l’amour meurtri, l’amour mélancolique, l’amour-torture, celui qui se perd, celui qui ressemble à une longue agonie sans espoir, celui qu’on essaye de faire perdurer le plus longtemps possible, mais en vain puisqu’il ne résiste pas.

L’amour est une douleur lancinante lorsqu’il ne sait pas être tendre et apaisant.

Je n'aime pas l'amour. C'est une cession de pouvoir. Une acceptation d'un lien et d'une dépendance. Une réduction de liberté. Une occupation de l'esprit. Une limitation de l'imagination. L'amoureux est esclave de son amour. A l'inverse, le non amoureux est libre, émancipé et BON.
r
25 septembre 2009 10:44
coucou

l'amour, c'est le plus beau sentiment qui puisse exister!

quand on aime qqun, on a hate d'être avec lui, note coeur se fond sous son souvenir, partout où on va, on emporte un peu de notre cheri.

l'amour, je vous souhaite de le vivre et surtout de l'entretenir.
S
25 septembre 2009 10:46
Citation
rommancia a écrit:
coucou

l'amour, c'est le plus beau sentiment qui puisse exister!

quand on aime qqun, on a hate d'être avec lui, note coeur se fond sous son souvenir, partout où on va, on emporte un peu de notre cheri.

l'amour, je vous souhaite de le vivre et surtout de l'entretenir.

Je n'aime pas l'asservissement. Je n'adhère pas. Merci sans façon.
r
25 septembre 2009 10:49
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
rommancia a écrit:
coucou

l'amour, c'est le plus beau sentiment qui puisse exister!

quand on aime qqun, on a hate d'être avec lui, note coeur se fond sous son souvenir, partout où on va, on emporte un peu de notre cheri.

l'amour, je vous souhaite de le vivre et surtout de l'entretenir.

Je n'aime pas l'asservissement. Je n'adhère pas. Merci sans façon.

tu n'es pas asservie mais tu as une nouvelle liberté: celle où tu es libre, mais à deux!

enfin, ça depend, tu peux tomber sur une nana trés peau de colle et là, aie aie aie!!
S
25 septembre 2009 10:55
Citation
rommancia a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
rommancia a écrit:
coucou

l'amour, c'est le plus beau sentiment qui puisse exister!

quand on aime qqun, on a hate d'être avec lui, note coeur se fond sous son souvenir, partout où on va, on emporte un peu de notre cheri.

l'amour, je vous souhaite de le vivre et surtout de l'entretenir.

Je n'aime pas l'asservissement. Je n'adhère pas. Merci sans façon.

tu n'es pas asservie mais tu as une nouvelle liberté: celle où tu es libre, mais à deux!

enfin, ça depend, tu peux tomber sur une nana trés peau de colle et là, aie aie aie!!

L'amour ressemble à un bon vin dans les bienfaits comme les méfaits.
Je me résous à l'abstinence...
25 septembre 2009 10:57
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
rommancia a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
rommancia a écrit:
coucou

l'amour, c'est le plus beau sentiment qui puisse exister!

quand on aime qqun, on a hate d'être avec lui, note coeur se fond sous son souvenir, partout où on va, on emporte un peu de notre cheri.

l'amour, je vous souhaite de le vivre et surtout de l'entretenir.

Je n'aime pas l'asservissement. Je n'adhère pas. Merci sans façon.

tu n'es pas asservie mais tu as une nouvelle liberté: celle où tu es libre, mais à deux!

enfin, ça depend, tu peux tomber sur une nana trés peau de colle et là, aie aie aie!!

L'amour ressemble à un bon vin dans les bienfaits comme les méfaits.
Je me résous à l'abstinence...

C'est parce que tu n'es pas tombé sur un cru d'excellence encore mon cher ami et c'est tout le mal que je puisse te souhaiter
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
25 septembre 2009 10:58
L'Amour c'est (pour moi) indispensable à une vie saine

Ca fait sourire, rire, pleurer, raler

ca fait vivre tout simplement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/09 11:00 par Antigonee.
S
25 septembre 2009 11:02
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
rommancia a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
rommancia a écrit:
coucou

l'amour, c'est le plus beau sentiment qui puisse exister!

quand on aime qqun, on a hate d'être avec lui, note coeur se fond sous son souvenir, partout où on va, on emporte un peu de notre cheri.

l'amour, je vous souhaite de le vivre et surtout de l'entretenir.

Je n'aime pas l'asservissement. Je n'adhère pas. Merci sans façon.

tu n'es pas asservie mais tu as une nouvelle liberté: celle où tu es libre, mais à deux!

enfin, ça depend, tu peux tomber sur une nana trés peau de colle et là, aie aie aie!!

L'amour ressemble à un bon vin dans les bienfaits comme les méfaits.
Je me résous à l'abstinence...

C'est parce que tu n'es pas tombé sur un cru d'excellence encore mon cher ami et c'est tout le mal que je puisse te souhaiter

On est d'accord, c'est un mal que tu me souhaites. Eh bien, je ne te le souhaite pas. :-)
S
25 septembre 2009 11:04
Citation
Antigonee a écrit:
L'Amour c'est (pour moi) indispensable à une vie saine

Ca fait sourire, rire, pleurer, raler

ca fait vivre tout simplement

Mouis... Chacun existe à sa manière.
A
25 septembre 2009 11:07
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
Antigonee a écrit:
L'Amour c'est (pour moi) indispensable à une vie saine

Ca fait sourire, rire, pleurer, raler

ca fait vivre tout simplement

Mouis... Chacun existe à sa manière.

c'est pour ca que précisé POUR MOI
25 septembre 2009 11:07
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
C'est parce que tu n'es pas tombé sur un cru d'excellence encore mon cher ami et c'est tout le mal que je puisse te souhaiter

On est d'accord, c'est un mal que tu me souhaites. Eh bien, je ne te le souhaite pas. :-)

Non non on n'est pas d'accord du tout.

Pour moi l'amour s'est essentiel, ca se vit c'est indescriptible ses moments passés avec la personne qui ressens la même chose que toi.

C'est une joie, un bonheur In love...
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
25 septembre 2009 11:10
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
C'est parce que tu n'es pas tombé sur un cru d'excellence encore mon cher ami et c'est tout le mal que je puisse te souhaiter

On est d'accord, c'est un mal que tu me souhaites. Eh bien, je ne te le souhaite pas. :-)

Non non on n'est pas d'accord du tout.

Pour moi l'amour s'est essentiel, ca se vit c'est indescriptible ses moments passés avec la personne qui ressens la même chose que toi.

C'est une joie, un bonheur In love...

thumbs upthumbs upIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook