Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez découvrir le délire nippon!
ok
4 juin 2009 10:30
Connaissez vous la culture cinématographique japonaise?
En bon internaute que vous êtes, je pari que oui, et que même certains d'entre vous ont une culture télevisuelle et ciné trés importante.
Mois je découvre. Voila quelques temps, je visionne des films japonais. J'ai commencé par Battle royal, puis, le drama de death note. Vraiment bien fait! Ce qui me fait rire, c'est de voir leur tête grimacantre sur l'écran. C'est vraiement comique. Je me suis bien marrer. En plus, ces films sont originaux et ne manquent pas d'imagination.

Pouvez vous me conseiller des films intéressants à voir. Pour ma part, je vais faire ma propre selection et vous me dirai ce que vous en pensez. ok?
ok
4 juin 2009 10:38
Battle royale:

[www.nautiljon.com]

Kamen Gakuen:

[www.nautiljon.com]

Voici un bon site intenet sur les films d'horreurs japonais. J'ai été intéréss par L'AVENTURE DE DENCHU KOZO aka Denchu Kozo no boken. et Black kiss

[www.clubdesmonstres.com]

Certains étant particulièrement horribles et particulièrement fou.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/06/09 11:05 par ok.
O
4 juin 2009 17:22
Tiens toi qui est passionné de culture Nippone


Ya un salon du Japon du 02 au 07 juillet

au parc Expo de Villepinte
O
7 juin 2009 12:26
Tapez "Gaki No Tsukai" sur dailymotion vous verrez... ptdr
o
7 juin 2009 18:04
Haaa oui oui, Battle royal c'est là où un groupe d'élève doivent s'entre tuer ptdr. D'ailleurs je sais pas si tu as vu mais il y a une suite à ce film c'est Battle Royal Requiem et cette fois ci ce sont les enfants contre les adultes. Enfin, je te laisse découvrir.winking smiley
ok
8 juin 2009 11:24
Je connais, j'essaye de le télécharger sur internet, mais la deuxième partie du film est trop longue à charger!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook