Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez on crée un site de rencontre
30 juin 2021 20:32
Très mauvaise idée.
30 juin 2021 20:35
Nan.. sérieux! Je n’ai pas parlé de t’entretenir. Mais à deux salaires c’est juste plus facile de se loger, se nourrir, se vêtir, se faire plaisir, etc. Pas besoin de gagner des millions!
Et puis des femmes qui demandent que dalle comme dote, il y en a plein! Surtout celles qui travaillent... puisqu’elles connaissent d’autant plus la valeur de l’argent.

Enfin... c’est triste de voir les gens se priver d’une vie à deux pour des considérations financières.
Je te souhaite de te caser plus vite que vite, voilà!
Citation
Sansblaze a écrit:
petit nature mdrr nan je chercherais une femme quand j'aurait assez pour me marier...

je me ferait jamais entretenir par une femme JAMAIS

Et moi chu chaud a tout bisness halal, et prêt a investir tout ce que j'ai 30centime mdrr je rigole
30 juin 2021 20:45
ouais j'avoue, c'est pas le moment je pense et a cette h si j'y crois même pas... pour moi c'est comme si c'étais inaccessible
Citation
nana d'enfer a écrit:
Nan.. sérieux! Je n’ai pas parlé de t’entretenir. Mais à deux salaires c’est juste plus facile de se loger, se nourrir, se vêtir, se faire plaisir, etc. Pas besoin de gagner des millions!
Et puis des femmes qui demandent que dalle comme dote, il y en a plein! Surtout celles qui travaillent... puisqu’elles connaissent d’autant plus la valeur de l’argent.

Enfin... c’est triste de voir les gens se priver d’une vie à deux pour des considérations financières.
Je te souhaite de te caser plus vite que vite, voilà!
30 juin 2021 20:51
Eh bah... si t’a pas envie de t’encombrer avec une meuf là tout de suite, laisse couler ptdr
Citation
Sansblaze a écrit:
ouais j'avoue, c'est pas le moment je pense et a cette h si j'y crois même pas... pour moi c'est comme si c'étais inaccessible
30 juin 2021 20:52
mdrr façon c'est pas comme si c'etais simple sinon je serrais deja caser
Citation
nana d'enfer a écrit:
Eh bah... si t’a pas envie de t’encombrer avec une meuf là tout de suite, laisse couler ptdr
30 juin 2021 21:11
A comment tu parles, on dirait que c’est la grande guerre..
c’est assez simple, si tu ne compliques pas les choses.

Tu mets les yeux sur une fille qui te plaît, tu tailles une bavette avec et si elle fait l’affaire, tu te pointes pour la demander en mariage. Les femmes ont horreur d’attendre... c’est bien connu. 6 mois c’est déjà trop pour elles et commencent à taper du pied !

Citation
Sansblaze a écrit:
mdrr façon c'est pas comme si c'etais simple sinon je serrais deja caser
J
30 juin 2021 21:15
Salam

Après un site ou il n'y a pas un contact directe, comme My Nisf, c'est une grande responsabilité
Citation
Sansblaze a écrit:
Heu tout le monde cherche l'amour ici sauf moi ptdr nan je rigole, venez on crée un site qui si connait ? faut un gros budget ? yawning smiley
30 juin 2021 21:15
cest la guerre manque le char
Citation
nana d'enfer a écrit:
A comment tu parles, on dirait que c’est la grande guerre..
c’est assez simple, si tu ne compliques pas les choses.

Tu mets les yeux sur une fille qui te plaît, tu tailles une bavette avec et si elle fait l’affaire, tu te pointes pour la demander en mariage. Les femmes ont horreur d’attendre... c’est bien connu. 6 mois c’est déjà trop pour elles et commencent à taper du pied !
30 juin 2021 21:24
Nous sommes passé aux drones maintenant winking smiley
Citation
Sansblaze a écrit:
cest la guerre manque le char
30 juin 2021 21:56
Comment ils fonctionnent ce site , tu sais ?
C’est le même principe que les autres ? Avec descriptif photo et match?
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salam

Après un site ou il n'y a pas un contact directe, comme My Nisf, c'est une grande responsabilité
30 juin 2021 22:01
Tiens si ça peut t'aider

[youtu.be]

Citation
Bdx33800 a écrit:
Comment ils fonctionnent ce site , tu sais ?
C’est le même principe que les autres ? Avec descriptif photo et match?
30 juin 2021 22:02
nop tu remplis un formulaire et c'est les gerant qui te mette en relation avec une personne qui a repondue au formulaire similairement au tien
Citation
Bdx33800 a écrit:
Comment ils fonctionnent ce site , tu sais ?
C’est le même principe que les autres ? Avec descriptif photo et match?
J
30 juin 2021 22:03
Non c'est pas comme les autres site, tu t'inscris (il faut prendre un abonnement), en completant ton profile tu peux mettre tes photo ou pas. Après l'inscription tu cherche les profile en demandant des le profile privé de celui qui t'interesse, si la personne accepte tu peux demander un rendez vous soit en visio en présence d'un administrateur du site ou imam, soit une tchat aussi en présence d'un administrateur, il ne faut ni comuniqué le numero, ni des élements qui permettent de savoir ou tu te trouve pendant ces rendez vous, sinon il y a rendez vous en Marhame ou le numero de ton pére ou frère ou oncle qui est envoyé au frère et là le contact est fait avec la famille.

Si on prend un rendez vous les comptes sont gelée, il n'y a pas de tchat directe, pour le nouveau tchat ça a été mis reçament, mais c'est bien encadré, tu peux chercher par région age.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Comment ils fonctionnent ce site , tu sais ?
C’est le même principe que les autres ? Avec descriptif photo et match?
D
30 juin 2021 22:04
Les célibataires quelque chose de grandiose nous attends ! ?
30 juin 2021 22:09
Waw
C’est super bien pensé et organisé
Suis sure qu’ils ont imités les sites de rencontres dans les pays arabes , du golf
C’est bien franchement
Moi , suis pas prête pour suivre ce protocole mais chapeau bas Welcome
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Non c'est pas comme les autres site, tu t'inscris (il faut prendre un abonnement), en completant ton profile tu peux mettre tes photo ou pas. Après l'inscription tu cherche les profile en demandant des le profile privé de celui qui t'interesse, si la personne accepte tu peux demander un rendez vous soit en visio en présence d'un administrateur du site ou imam, soit une tchat aussi en présence d'un administrateur, il ne faut ni comuniqué le numero, ni des élements qui permettent de savoir ou tu te trouve pendant ces rendez vous, sinon il y a rendez vous en Marhame ou le numero de ton pére ou frère ou oncle qui est envoyé au frère et là le contact est fait avec la famille.

Si on prend un rendez vous les comptes sont gelée, il n'y a pas de tchat directe, pour le nouveau tchat ça a été mis reçament, mais c'est bien encadré, tu peux chercher par région age.
J
30 juin 2021 22:27
Moi je l'ai découvert il y a un an vu que je cherchais à me marier, mais je n'arrivais à trouver et ma famille ne connais pas trop de monde, ceux connus n'ont pas été fructueux.

J'ai cru comprendre que tu es en cherminement spirituelle, qu'Allah t'aide inchalah. C'est bien de se concentré sur sa foie, en faisant des dourras, mais il faut rencontré son future en respecant les régles.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Waw
C’est super bien pensé et organisé
Suis sure qu’ils ont imités les sites de rencontres dans les pays arabes , du golf
C’est bien franchement
Moi , suis pas prête pour suivre ce protocole mais chapeau bas Welcome
30 juin 2021 22:55
Ça n’a pas aboutit pour toi ?
Ça viendra , faut être patient , rien ne se sert de se précipiter , dit le dicton ?

Oui, je suis entrain de m’orienter vers le chemin de Dieu , même si je ne suis consciente que je ne suis pas les règles dans leurs globalités mais l intention est la

Discuter avec quelqu un avec la présence d’une tierce personne me gêne , je sais que c’est la règle en islam mais ça fait trop ancestral





Citation
Jdidi2020 a écrit:
Moi je l'ai découvert il y a un an vu que je cherchais à me marier, mais je n'arrivais à trouver et ma famille ne connais pas trop de monde, ceux connus n'ont pas été fructueux.

J'ai cru comprendre que tu es en cherminement spirituelle, qu'Allah t'aide inchalah. C'est bien de se concentré sur sa foie, en faisant des dourras, mais il faut rencontré son future en respecant les régles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/21 23:01 par Bdx33800.
J
30 juin 2021 23:00
Hamdoulah Kheir, oui j'ai pas encore trouvé, mais je fais confiance à Allah ^^

Qu'Allah te facilite et te guide dans le bon chemin grinning smiley Sinon je peux comprendre même si en visio la personne est simplement connecté, parfois les parents respect en se mettant un peu loin pour laissé la discution, je te comprend smiling smiley
Citation
Bdx33800 a écrit:
Ça n’a pas aboutit pour toi ?
Ça viendra , faut être patient , rien ne se sert de se préciser , dit le dicton ?

Oui, je suis entrain de m’orienter vers le chemin de Dieu , même si je ne suis consciente que je ne suis pas les règles dans leurs globalités mais l intention est la

Discuter avec quelqu un avec la présence d’une tierce personne me gêne , je sais que c’est la règle en islam mais ça fait trop ancestral
1 juillet 2021 09:39
C est quoi ce " scoop" je suis le seul con qui est pas au courant que je suis inscrit sur un site de rencontre !? ??? Vs faite marcher ya que des sujets de discussion varier l autre a la gastro l'autre cherche des avis sur papier peint lol
1 juillet 2021 20:17
salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu 100 blazz....je te vois plus comme ambianceur du site de rencontre que createur du sitegrinning smiley
Citation
Sansblaze a écrit:
Heu tout le monde cherche l'amour ici sauf moi ptdr nan je rigole, venez on crée un site qui si connait ? faut un gros budget ? yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook