Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si un mec ke vou venez de connaitre vous dit ...
y
26 février 2006 01:04
quote TIFIFELT]Salam,


Ce que ça signifie??


Cela signifie tout simplement qu'il veut que sa femme ait un gros groin en guise de nez et une queue en tire bouchon dans le dos!!!


Pffff!


A ton avis??


Mais qu'est ce que vous êtes naïves ma parole!!


C'est fou!


Tu ne connais pas la fameuse feinte toute en mesquinerie masculine qui consiste à faire comprendre à la fille qu'en étant tout disposé à épouser une femme particulièrement portée sur les penchants libidineux, c'est qu'il est lui même profondément épris de la chose!


Il sera donc enclin à dépasser certaines limites, à violer certains taboos, certains principes...et pourquoi pas commencer immédiatement l'expérience (avec toi!) vu que de toute façon l'interdit sexuel à caractère contraignant n'existe pas chez lui!!


Au point de souhaiter absolument que celle qui enfantera ses enfants en fasse de même!


Le tout étant bien évidemment de faire passer un message en filigrane, quasi subliminalement, dans le but de convaincre la première sotte venue (j'espère que tu ne seras pas celle là!!) à se mettre en position horizontale en sa compagnie...au détour d'un bon matelas, de préférence!


Une manière détournée de dire à sa future victime (fais gaffe quand même!), sans trop la choquer, ni la vexer (elle acceptes donc la chose avec moins d'indignation!), qu'il est un gros pervers et que si éventuellement ça l'interessait de tenter le diable en sa compagnie, ce ne serait pas pour lui déplaire...


Au contraire!


Si tu couches avec moi, c'est que tu es toi même une petite vicieuse, une petite cochonne, et comme moi les cochonnes ça ne me dérange pas plus que ça, ba oui, puisque ma femme en sera une, il n'est pas exclu que je poursuive l'aventure avec toi après notre séance de cabrioles...


Ca pourrait même déboucher sur un joli mariage...pourquoi pas...si tu es assez C.O.N.N.E pour le croire!!


Puisqu'avec toi j'en tiens une de cochonne!


As tu saisi la nuance??


Subtilement élaboré n'est ce pas?


Mais les filles!!! Dîtes vous bien que les mecs ne seront jamais à court d'inspiration pour vous avoir sous la même couette!


Oh que non! Tous les coups sont permis...et puis vous êtes tellement fleur bleue...tellement vulnérable...sans parler de celles qui adorent ça et qui font semblant de tomber dans le piège!


Les véritables cochonnes quoi!


Mdrr!


Et ceci est d'une perspicacité onctueuse...


"Est-ce kil veut simplement mavoir dans son lit ?"


Non, il veut que tu lui récites des versets du coran pendant que lui entrera en transe...histoire d'exorciser ces puslions bestiales qui le hantent tant!


Pffff!


Les filles, vous vous poser certaines questions des fois, c'est graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave!!


Un mec que vous venez à peine de rencontrer vous enchaine immédiatement (de cette façon en plus!) sur un sujet pareil...mais de quoi voulez vous qu'il ait envie d'autre?


D'un frite merguez??


Mdrr!


Désolé pour les merguez...


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Un homme...


Un vrai...


De ceux qui se respectent...


Et qui donc...


Respectent les autres...


Ne s'étalerait pas...


De la sorte...


Avec une inconnue!


La pudeur...


Ca vous dit rien?


Son absence...


Devrait pourtant...


Vous inquiéter...


Vous en dire plus que ça...


Sur les intentions...


D'autrui!


Surtout si cet autrui...


A la recherche d'une truie...


Est un gars!


Handakoum!


Hafakoum![/quote]

C'est vraiment trop fort ClapClap ! Je me demande où tu va chercher tout ça...C'est cool..!.Angel
j
26 février 2006 01:07
Citation
kamy a écrit:
... qu'il voudrait ke sa future femme soit "cochonne" (desolée de l'expression mai je reprend ses mot). Ke faites-vous ? kel serait votre reaction ? Sachant kil a une tres bonne situation et me semble serieux, mais kil parle bocou bocou de sex.
Est-ce kil veut simplement mavoir dans son lit ?

Dites moi ce ke vous lui diriez à ma place !

Merci ! jai besoin d'argument ...


staghfilah eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/06 01:10 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
26 février 2006 01:08
c'est rien... il faut bien un peu d'amour physique dans une relation maritale!!!
arretez de pensez mal direct...
j
26 février 2006 01:11
Citation
MounssS a écrit:
c'est rien... il faut bien un peu d'amour physique dans une relation maritale!!!
arretez de pensez mal direct...

ah wè, tu trouve normal de qualifier sa femme de "cochone" moody smiley; ya d'autre façon de dire les choses quand meme eye rolling smiley smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
26 février 2006 01:21
mais non, c'est naze...

pas de la qualifié de cochonne, n'abuzons pas tout de même, Mais k'un homme voudrait ke sa femme ne soit pas coincé, c'est normal...
j
26 février 2006 01:25
Citation
MounssS a écrit:
mais non, c'est naze...

pas de la qualifié de cochonne, n'abuzons pas tout de même, Mais k'un homme voudrait ke sa femme ne soit pas coincé, c'est normal...

oui mais l'auteur du poste, evoque le fait qu'un homme dit qu'il aimerai bien que sa femme coit cochone! la je dis No no
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
26 février 2006 03:06
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
MounssS a écrit:
mais non, c'est naze...

pas de la qualifié de cochonne, n'abuzons pas tout de même, Mais k'un homme voudrait ke sa femme ne soit pas coincé, c'est normal...

oui mais l'auteur du poste, evoque le fait qu'un homme dit qu'il aimerai bien que sa femme coit cochone! la je dis No no

et un mec cochon? t en veu toi??
s
26 février 2006 03:08
moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley Pourquoi tu t'acharnes sur joliedounia Alternatif ??
s
26 février 2006 03:16
Besstame, tu me tues!! je suis mdrrrrrrrrr ClapClapClap grinning smiley grinning smiley grinning smiley


Citation
besstame a écrit:
Citation
besstame a écrit:
ou bien la prochaine fois viens déguisé en cochone et tu fais le "ron ron ron " et a mon avis : il va fuir !!! taura rien a lui dire !!!! mdrrrrrrr

et si elle veut elle peut en remettre une couche ( non pas une couchone !? mdrrrr...) elle lui dira,

" voila tu ma demandé d'etre une cochone voila c'est fait ... alors quand est-ce que tu me presente ton cousin le sanglier ??? "mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
m
26 février 2006 03:33
Citation
salma26 a écrit:
moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley Pourquoi tu t'acharnes sur joliedounia Alternatif ??

je m acharne pas!! sur jolinadia!! pour koi? j ai dis kelke chose qui n est pas bien? kant je "tu" parle de mademoiselle x! voila! c est pas a elle c est pour tout le monde

et toi salma26 tu peu accepter un homme cochon??
j
26 février 2006 11:05
Citation
salma26 a écrit:
moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley Pourquoi tu t'acharnes sur joliedounia Alternatif ??


il a la rage grinning smiley, ça me fait bien rire moi, hkali ymout bi sem.... deux parasites qui s'acharnent sur moi actuellement, lui et nadoriafrance, vous feriez surment un bon couple grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
26 février 2006 12:45
moi ? non le cochon ce n'est pas pour moi, je ne souhaite que du HALAL grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Citation
marocain-type a écrit:
et toi salma26 tu peu accepter un homme cochon??
o
26 février 2006 12:51
c koi cochonne?Oh
j
26 février 2006 12:51
Citation
optimal a écrit:
c koi cochonne?Oh

7aloufa grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
26 février 2006 13:08
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
optimal a écrit:
c koi cochonne?Oh

7aloufa grinning smiley

joliedounia

kouni tkhachmi chouiya grinning smiley

mdr


salam.
o
26 février 2006 13:09
Citation
facultatif a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
optimal a écrit:
c koi cochonne?Oh

7aloufa grinning smiley

joliedounia

kouni tkhachmi chouiya grinning smiley

mdr


salam.
la hayae fi dine Oh
f
26 février 2006 13:12
Citation
optimal a écrit:
Citation
facultatif a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
optimal a écrit:
c koi cochonne?Oh

7aloufa grinning smiley

joliedounia

kouni tkhachmi chouiya grinning smiley

mdr


salam.
la hayae fi dine Oh



mdrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley


salam.
b
26 février 2006 13:42
un cochon sachant coucher doit savoir coucher sans sa cochonne !

nom d'une couche en couchette !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/06 13:43 par besstame.
j
26 février 2006 13:42
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
26 février 2006 13:59
Citation
joliedounia a écrit:
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


grinning smiley

ce messieur aime beaucoup la pétanque winking smiley winking smiley

il lui parle du jeu de boule et du cochonnet grinning smiley


grinning smiley grinning smiley


salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook