Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez composer avec moi ma trousse de maquillage
j
5 décembre 2012 21:20
alors les filles, que chacunde de vous me dit quel est son bonheur:
Fond de teint,poudre fard à paupieres
fard à joues
Gloss et Rouge à levere
Crème hydratante
parfums
..
tout mais vraiment tout
M
5 décembre 2012 21:29
J'ajouterai mascara effet faux cils

de la poudre libre pour fixer le maquillage puis ca donne un joli effet nacré

du baume pour levres en cas de secheresse

anti cernes

Crayon Khol en noir et maron

Eye liner

Blush pour joue

il y a wahed les paillettes qui brillent kaykounou fde ttes petites boites moi j'adore ca illumine le regard.

Parfum pour cheveux

Huile sèche de monoi ou le petit marseillais parfum tres agreable sur le corps

Lingettes demaquillantes ou lait demaquillant et coton

Cotons tiges

coupe ongle

lime

vernis

peigne

je crois avoir fait le tour!

Aaaah le plus important:

Creme hydratante mains , visage, pied et corps et ecran total smiling smiley
M
5 décembre 2012 21:34
Plus brosse à dent , dentifrice , fil dentaire et bain de bouche

Plus une lotion pour bain intime genre roger cavailles c tres doux oula les sachets hydralin que tu mets ds l'eau pour l'oudoue

Hihi si je continue hadchi makaytsalach!
N
5 décembre 2012 22:15
pince à épiler, la cire froide fil 7alate tari2a grinning smiley
j
5 décembre 2012 22:34
Zinou té un génie lol
donnez moi des marques
N
5 décembre 2012 22:53
Zinou les paillettes se vendent ou exactement et elles sont de quelle couleur??

@Joudia:
Pour les marques voilà quelques produits que j'utilise et dont je suis complètement satisfaite (sachant que j'ai une peau normale):
Ecran total Sunfic de LIERAC spf50+
Démaquillant: APAISAC Dermo nettoyant
Crème jour: Skin Tech nutritive cream
Anti-transpirant: Narta Dermo protection (le blan et rose)
Lait pour le corps: Le petit marseillais rose, il sent trop bon!
Crème pour les mains: Crème main réparatrice Le petit marseillais au Karité, Aloes, Cire d'abeille.
Blush: Dream touch Blush de Maybelline
Lotion bain intime: Saforelle


Et pour finir coupe ongle: Adidas hhhh :p

Bisou
M
5 décembre 2012 23:02
Haha

Alors les marques que j'aime bien:

Yves rocher, bourjois, l'oreal, maybelline et nivea

Voila voilasmiling smiley
M
6 décembre 2012 00:18
Pour les boites des brillants elles sont ttrs petites vraiment ttes petites et la poudre dayra kom ramla mais c colore et brillant. Kan je dis kom ramla ca ve dire kel est tred douce au toucher . Ca se trouve en parfumerie yen a de ttes les couleurs perso jaim bien la blanche et ca coute pas cher c 5dhs comm c tt petit. Jen prend une pincee kom pr le sel entre les doigts puis kanrech recha khfiiiiifa fou9 mes yeux juste un peu fo pa trop en mettre, apres je demande a kelkun de souffler sur mes yeux pr enlever le surplus, sinon un jet dair froid ble sechoirwinking smiley. Le brillant kayban juste ak les reflets de lumiere dc c discret.
K
6 décembre 2012 00:40
Les paillette d Make Up for ever
K
6 décembre 2012 00:41
N oublie pas Protége slip loooool
o
6 décembre 2012 00:50
coucou joudia il ta faut encore dans ta trousse le mascara et crayon pour les yeux il ya les produits KARAJA qui son impec et resistant a l eau en cas de larmes d emotions lol
M
6 décembre 2012 09:29
Oui effectivement le maquillahe waterproof ya pa mieuxsmiling smiley il y a aussi tt ce qui tient en longue durée!

Les filles pr les aisselles ya wahed la preparation zwina qu'on pzut mettre au lieu du deodorant, c naturel et ca sent bon. Alors c chebba methouna en poudre plus le musk hta houa methoun, yen a ki rajoutent toutia mais meme sans ca passe. Dc kan vs melangez vs obtenez une poudre ke vs pouvez mettre sous vos aisselles quand elles sont encore mouillées ( apres une douche par exemple) . Apres mem votre transpiration sent le musc c tres agreablesmiling smiley seul probleme avec ca , c cke t9der tseffer lhwayej ki sont en contact direct ak les aisselles: sous vetements, debardeurs...
Sinon javai vu chez abdessamad el korachi le musc en liquide. Machi hadak li kaytba3 hda jwame3 lol hada la couleur du likid est blanche c rouh dial lmesk au fait. Hta houa c pr les aisselles et les parties intimessmiling smiley mais ca coute hyper cher 9ri3a sghiiiiiiiiiiiiwra a 300 dhs
l
6 décembre 2012 10:49
Coucou Zinou
pr les parties intimes cmt on l'utilise?
M
6 décembre 2012 11:22
Les parties intimes c hadak ki est en liquide machi en poudre. Tu en prends une petit goute ke tu peu mettre sur le haut du maillot ou ds le nombril sinon le debut des cuisses. Juste une goute suffit quand vs etes encore mouillees apres la douche ra katb9a bezzaf parce que c rouh dlmesk.
Les filles attention a ne surtt pas mettre a linterieur de la partie intime. Pour labas juste une bonne hygiene suffit.

Javais lu un truc ki mavait marqué ct chanel je crois ki lavai dit: " une femme se parfume le corps la ou elle a envie detre embrassée"

Kom le parfum contient de lalcool et ke c pas conseille pr certaines parties du corps, ca peut etre une bonne alternative mais attention, ne mettez pas sur les muqueuses jinsiste. Juste sur kes parties a peau dure!
l
6 décembre 2012 11:32
ok zinouu
merciii bccp pr l'info smiling smiley
M
6 décembre 2012 11:40
N
6 décembre 2012 22:46
merci zinouuu zwina
p
6 décembre 2012 23:36
coucou svp je peux savoir ou se trouve les parfums pour cheveux ainsi je voudrais bien avoir une marque précise .
L
7 décembre 2012 00:07
Les filles ana je ss une fan de loncome anticernes et demaquillant bioderma H2o peaux sensibles!!
Vraiment les mariees pour bien demaquiller vos visages le jr j jerboooh w tfekroni!ca coute 130 presque mais 500 g ker3a kbira et kadewez lik bezzzzzzzzzzzzaf!!!croyez moi!
Je lai conseille a mon amie demakiyat bih wjeha lila 3ers w chekrato lia!!
S
7 décembre 2012 02:37
Alors j'adore une trousse bien garniée : Parfum Baiser Volé Cartier+Body Spray Forbidden Love Spell de Victoria Secret+Bany set créme+Laroche Posay gel moussant+du gylcérine (la petite boite rouge)+Tic Tac menth+RAL yves rochets ou Loréal+Gloss effet volumineux yves rochets ou Lancôme+Ecran teinté SVR+créme hydratante (je préfere tjr celle qui contient l'huile d'amande)+des vernis (Jordanna)+Disolvant strawberies (essence)+FDT vichy ou Laroche Posay+Mascara Channel+Khole naturel ou Oriflam ou Yves Rochets+crayon blanc+fard à joue+lime+coupes ongles+ciseau+cotton+cotton tige+lingettes pr visage et d'autre intimes
voili voilou..
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook