Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez me citer mes défauts merci
T
12 octobre 2021 08:15
Tu as beaucoup de waswas, j'ai vu certaines de tes interventions, et j'ai constaté que tu as des sauts d'humeurs.

En partant d'un problème inexistant, tu réussis à en faire un.

Tu as des doutes sur tout et n'importe quoi.

C'est un peu la même chose pour une bonne partie d'entre nous, on fait confiance à ceux qui ne sont pas digne de confiance, et on ne fait pas confiance à ceux qui sont digne de confiance.

C'est un peu le retournement ou l'inversement des valeurs, des principes.

Mais la situation actuelle, nous impose d'avoir des doutes sur tout et sur n'importe qui, ce qui fait qu'on peut parfois sans le vouloir faire des erreurs graves, ou louper des occasions en or.
N
12 octobre 2021 08:16
Ok
Citation
Darrelia a écrit:
Ok ! Bonne chance pour ton introspection !
Il y a du boulot !
'
12 octobre 2021 08:18
Bien sûr que c’est ironique ptdr ma côte de popularité sur ce forum (et partout ailleurs d’ailleurs ?) est en berne !

Essaye de passer au dessus de ce qu’on peut dire de toi. Parce que personne n’est dans tes bottes pour comprendre tes réactions et tes émotions. Personne n’a ton passif.

Ça m’a pris du temps à comprendre.
Quand on change c’est pour soi même avant les autres.
Et les autres sont biaisés en ce qui nous concerne.

Allez bon courage ! Lets goooo mon soleiiiil ☀️?
Citation
NabiLouuuuve a écrit:
C ironique pour le florilège des compliments mdr ???
Daccord merci du conseil
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
12 octobre 2021 08:19
Attend un peu lol.. cest un défaut que tu me.cite ? Ou bien cest en rapport avec mon post... ?perplexe
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Tu attends beaucoup trop des autres.
N
12 octobre 2021 08:24
Mdrrrrr et pk ça? Ta côte augmente déja jai limpression, je ne lis que tes interventions mdrrr
Oui tas bien raison.. personne ne sait.. mais je dois changer quelques petits trucs en moi..malgré mon passif.. faut leffacer pask si tu nessaye pas darranger , tu risiqe de pourrir et de finir ta vie avec la mmee mentalité et les memes defauts.. je leur ai demander pour avoir des avis neutres sans l'amour que pourrait me porter ma famille.. qui tentera d'aller ds mon sens.. pour eviter de me blesszr etc..
Mais jte rejoins quand tu dis, les reactions sont dû au passif.. ça jen suis sûre..

Merciiii ma petite crevette grillée???
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Bien sûr que c’est ironique ptdr ma côte de popularité sur ce forum (et partout ailleurs d’ailleurs ?) est en berne !

Essaye de passer au dessus de ce qu’on peut dire de toi. Parce que personne n’est dans tes bottes pour comprendre tes réactions et tes émotions. Personne n’a ton passif.

Ça m’a pris du temps à comprendre.
Quand on change c’est pour soi même avant les autres.
Et les autres sont biaisés en ce qui nous concerne.

Allez bon courage ! Lets goooo mon soleiiiil ☀️?
D
12 octobre 2021 08:25
C est un défaut que j'ai pu constater en lisant tes posts dont celui ci .
Citation
NabiLouuuuve a écrit:
Attend un peu lol.. cest un défaut que tu me.cite ? Ou bien cest en rapport avec mon post... ?perplexe
N
12 octobre 2021 08:26
Daccord javais mal compris ton ancien commentaire. Autant pour moi. Tu trouve ?
Citation
Darrelia a écrit:
C est un défaut que j'ai pu constater en lisant tes posts dont celui ci .
N
12 octobre 2021 08:32
Tu mas vite cerné ... tes un ancien dici ? Mais c pas des was was.. jdirais plutôt des reactions reflexes... c mon cerveau jpense il a eu un choc suite à un evenement et a chaque fois que retrouve dans une situation qui pourrait me faire du mal ou me le faire rappeler je me braque.

Mais enfaite si.. des was was oui.. peur de mfaire duper .. une peur presque parano lol.. mais bon c plus fort que moi
Citation
TerrienJZA a écrit:
Tu as beaucoup de waswas, j'ai vu certaines de tes interventions, et j'ai constaté que tu as des sauts d'humeurs.

En partant d'un problème inexistant, tu réussis à en faire un.

Tu as des doutes sur tout et n'importe quoi.

C'est un peu la même chose pour une bonne partie d'entre nous, on fait confiance à ceux qui ne sont pas digne de confiance, et on ne fait pas confiance à ceux qui sont digne de confiance.

C'est un peu le retournement ou l'inversement des valeurs, des principes.

Mais la situation actuelle, nous impose d'avoir des doutes sur tout et sur n'importe qui, ce qui fait qu'on peut parfois sans le vouloir faire des erreurs graves, ou louper des occasions en or.
'
12 octobre 2021 08:50
Alors la solution est là winking smiley

Tu les connais déjà tes défauts, comme moi je connais très bien les miens.
On le sait. Et on se complait dans cela.
Tu sais d’où ça vient alors retourne à l’origine et bosse sur tes faiblesses, sur tes blessures.

De rien bon courage ??
Citation
NabiLouuuuve a écrit:
Mdrrrrr et pk ça? Ta côte augmente déja jai limpression, je ne lis que tes interventions mdrrr
Oui tas bien raison.. personne ne sait.. mais je dois changer quelques petits trucs en moi..malgré mon passif.. faut leffacer pask si tu nessaye pas darranger , tu risiqe de pourrir et de finir ta vie avec la mmee mentalité et les memes defauts.. je leur ai demander pour avoir des avis neutres sans l'amour que pourrait me porter ma famille.. qui tentera d'aller ds mon sens.. pour eviter de me blesszr etc..
Mais jte rejoins quand tu dis, les reactions sont dû au passif.. ça jen suis sûre..

Merciiii ma petite crevette grillée???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
12 octobre 2021 09:57
Un très ancien d'ici.

Je suis de loin de temps en temps ce qui se passe dans ce magnifique forum avec des personnes drôles mais aussi énervantes, voir bizarres.

C'est un folklore
Citation
NabiLouuuuve a écrit:
Tu mas vite cerné ... tes un ancien dici ? Mais c pas des was was.. jdirais plutôt des reactions reflexes... c mon cerveau jpense il a eu un choc suite à un evenement et a chaque fois que retrouve dans une situation qui pourrait me faire du mal ou me le faire rappeler je me braque.

Mais enfaite si.. des was was oui.. peur de mfaire duper .. une peur presque parano lol.. mais bon c plus fort que moi
N
12 octobre 2021 10:29
Daccord mdr je vois.. un spectateur de ce monde de fous....
Citation
TerrienJZA a écrit:
Un très ancien d'ici.

Je suis de loin de temps en temps ce qui se passe dans ce magnifique forum avec des personnes drôles mais aussi énervantes, voir bizarres.

C'est un folklore
N
12 octobre 2021 10:32
Meilleur com❤barak'Allah oufik
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Alors la solution est là winking smiley

Tu les connais déjà tes défauts, comme moi je connais très bien les miens.
On le sait. Et on se complait dans cela.
Tu sais d’où ça vient alors retourne à l’origine et bosse sur tes faiblesses, sur tes blessures.

De rien bon courage ??
T
12 octobre 2021 12:20
Je ne te connais pas mais ton gros défaut par rapport au post c'est ta dépendence vis à vis des autres et manque d'estime de soi. Tu as besoin des gens d'ici pour avoir une opinion sur toi alors qu'ils ne te connaissent qu'à travers quelques lignes
Citation
NabiLouuuuve a écrit:
Salem 3aleykoum, je vous invite à me citer les defauts que vous avez pu voir de moi.. ça va m'aider à les changés..
Jvais commencer un travail sur moi même dès demain par contre les coms mechants jvous rep meme pas ne vous fatiguez pas les petits doigts hein?✍
K
12 octobre 2021 16:59
Oua fiiki baaraka Allah
Citation
NabiLouuuuve a écrit:
Wa 3aleykum assalam. Je lai fais. Barakallah oufik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook