Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez me citer mes défauts merci
N
12 octobre 2021 00:07
Salem 3aleykoum, je vous invite à me citer les defauts que vous avez pu voir de moi.. ça va m'aider à les changés..
Jvais commencer un travail sur moi même dès demain par contre les coms mechants jvous rep meme pas ne vous fatiguez pas les petits doigts hein?✍
12 octobre 2021 00:11
Je pense pas que les personnes sur internet peuvent te répondre tu as pas des personnes dans la vraie vie tes parents ?
12 octobre 2021 00:12
Aleykoum Salam

Personnellement je ne te connais pas et je ne t'ai pas assez lu pour te dire tes défauts réel.
Pose cette question à tes proches. Ils te connaissent mieux que nous.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 octobre 2021 00:13
As

Franchement, t'es défauts je sais pas trop, mais t'en avait bien un, que ta améliorer on dirait , ton impulsivité !

Depuis que ta changer de pseudos t'a l'air plus posé, et plus calme. Je sais pas.

J'espère que sa va durer, pour ton bien et celui des autres !
Citation
NabiLouuuuve a écrit:
Salem 3aleykoum, je vous invite à me citer les defauts que vous avez pu voir de moi.. ça va m'aider à les changés..
Jvais commencer un travail sur moi même dès demain par contre les coms mechants jvous rep meme pas ne vous fatiguez pas les petits doigts hein?✍
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
12 octobre 2021 00:15
J'vois que t'es une flemmarde, parceque tu vas attendre demain pour faire un travail sur toi au lieu de t'y mettre aujourd'hui. Qui sait ce que Dieu nous réserve.

Je suis pire que toi, t'inquiètes pas.
N
12 octobre 2021 00:16
Pendant le sommeil tu veux que je fasse quel type de travail sur moi enfaite mdrrrr?
Citation
vivelescoucous a écrit:
J'vois que t'es une flemmarde, parceque tu vas attendre demain pour faire un travail sur toi au lieu de t'y mettre aujourd'hui. Qui sait ce que Dieu nous réserve.

Je suis pire que toi, t'inquiètes pas.
N
12 octobre 2021 00:17
Dac merci Hou's Hou's?
Citation
Hous's a écrit:
As

Franchement, t'es défauts je sais pas trop, mais t'en avait bien un, que ta améliorer on dirait , ton impulsivité !

Depuis que ta changer de pseudos t'a l'air plus posé, et plus calme. Je sais pas.

J'espère que sa va durer, pour ton bien et celui des autres !
N
12 octobre 2021 00:18
Jao deja demandé tkt pas.. faut jcompare tout ça.. jveux savoir ce qui ressort le plus
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Je pense pas que les personnes sur internet peuvent te répondre tu as pas des personnes dans la vraie vie tes parents ?
N
12 octobre 2021 00:19
Dac merci
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Aleykoum Salam

Personnellement je ne te connais pas et je ne t'ai pas assez lu pour te dire tes défauts réel.
Pose cette question à tes proches. Ils te connaissent mieux que nous.
12 octobre 2021 01:05
Très mauvaise gestion de la colère.
N
12 octobre 2021 01:12
Totalement d'accord
Citation
PellYm785 a écrit:
Très mauvaise gestion de la colère.
K
12 octobre 2021 02:11
Salam aleykoum

Nous ne te connaissons pas donc je pense qu'on ne peut pas te donner des défauts en plus que généralement derrière un écran on ne montre pas comment on est réellement c'est donc faussé.

Demande plutôt à tes parents, frères et soeurs et amies car eux connaissent le vrai "toi" et donc ça se rapproche de ce que tu es réellement et c'est ainsi beaucoup plus constructif pour toi.
'
12 octobre 2021 05:19
Selem

C’est pas à nous de le faire. Ne laisse pas des inconnus te dire quoi que ce soit la dessus

Mdr sinn ca me fait doucement rire pcq si moi j’avais posé la question je suis sure que j’aurais reçu un florilège de réponses toutes plus gentilles les unes que les autres ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
12 octobre 2021 07:30
Salam,

Tu attends beaucoup trop des autres.
Citation
NabiLouuuuve a écrit:
Salem 3aleykoum, je vous invite à me citer les defauts que vous avez pu voir de moi.. ça va m'aider à les changés..
Jvais commencer un travail sur moi même dès demain par contre les coms mechants jvous rep meme pas ne vous fatiguez pas les petits doigts hein?✍
.
12 octobre 2021 07:34
Slm alaykoum

Tu m'a promis un poème que je n'ai tjrs pas reçut spinning smiley sticking its tongue out eeeh vi fallait pas promettre. Moi j'attends tongue sticking out smiley

Et sinn on sent une très grande sensibilité. C'est je pense ton point "faible" ou fort ...a chaque qualité un défaut se cache.

Ce qui est surprenant c'est qu'on se doute pas de ce que ton pseudo cache.

Tu surprends bcp. Notement au niveau, je trouve, de la profondeur de tes textes et poèmes.

C'est sincere. Je trouve que ça surprend avec le reste de tes interventions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/21 07:36 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
N
12 octobre 2021 07:56
Wa 3aleykum assalam. Je lai fais. Barakallah oufik
Citation
Khadst a écrit:
Salam aleykoum

Nous ne te connaissons pas donc je pense qu'on ne peut pas te donner des défauts en plus que généralement derrière un écran on ne montre pas comment on est réellement c'est donc faussé.

Demande plutôt à tes parents, frères et soeurs et amies car eux connaissent le vrai "toi" et donc ça se rapproche de ce que tu es réellement et c'est ainsi beaucoup plus constructif pour toi.
N
12 octobre 2021 07:58
C ironique pour le florilège des compliments mdr ???
Daccord merci du conseil
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Selem

C’est pas à nous de le faire. Ne laisse pas des inconnus te dire quoi que ce soit la dessus

Mdr sinn ca me fait doucement rire pcq si moi j’avais posé la question je suis sure que j’aurais reçu un florilège de réponses toutes plus gentilles les unes que les autres ptdr
N
12 octobre 2021 07:59
C vrai que là je suis en train de leur mendier un rein. C bcp
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Tu attends beaucoup trop des autres.
N
12 octobre 2021 08:01
Dacc merci beaicoup.. oui jsuis complexe... un caractere tres speciale
. Les gens me le disent.. je souffle le chaud et le.froid.. sensible et dure à la fois.. gamine et serieuse... nerveuse et sensible...

Jai fais une pause pour les poèmes. Je vais reprendre bi idhnillah.
Citation
Didit a écrit:
Slm alaykoum

Tu m'a promis un poème que je n'ai tjrs pas reçut spinning smiley sticking its tongue out eeeh vi fallait pas promettre. Moi j'attends tongue sticking out smiley

Et sinn on sent une très grande sensibilité. C'est je pense ton point "faible" ou fort ...a chaque qualité un défaut se cache.

Ce qui est surprenant c'est qu'on se doute pas de ce que ton pseudo cache.

Tu surprends bcp. Notement au niveau, je trouve, de la profondeur de tes textes et poèmes.

C'est sincere. Je trouve que ça surprend avec le reste de tes interventions.
D
12 octobre 2021 08:13
Ok ! Bonne chance pour ton introspection !
Il y a du boulot !
Citation
NabiLouuuuve a écrit:
C vrai que là je suis en train de leur mendier un rein. C bcp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook