Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
venez chercher le monstre...
a
5 juin 2008 10:40
Avant de jouer, attendez que la musique commencesmiling smiley

c'est ici
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
c
5 juin 2008 11:44
t'es folle mon coeur fallait me lache!!!
je vous conseil joue pas!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/08 11:45 par coeur.amour.de.ange.
a
5 juin 2008 12:18
Auteur: coeur.amour.de.ange [MP]
Date: le 05 juin 2008 à 11h44


t'es folle mon coeur fallait me lache!!!
je vous conseil joue pas!!


Si tu ne veut pas jouer ca c'est ton choix.

Par contre dire aux autres de pas jouer, je ne suis pas d'accord. Tu casse tout le contexte du jeux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/08 14:20 par fifi94.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
c
5 juin 2008 18:13
ah ouais t'aime fait peur a les autres!!!!! c'est vraiment nul eh oui nul!!! thumbs down
c'est vraiment pas bien que tu as fait
surtout oublie pas que il y a les jeune n'importe quel age peut etre moin 10 ans essayer de jouer et ca va lui faitre peur
c
5 juin 2008 18:17
et encore il ya les petits vers 5 ans sont intelligent de joue par internet alors fais attention
a
5 juin 2008 21:31
Citation
coeur.amour.de.ange a écrit:
et encore il ya les petits vers 5 ans sont intelligent de joue par internet alors fais attention

De toute façon tu peux dire ce que tu veux, ca m'est égal. Je n'ai rien fait de mal et si c'était le cas le modérateur aurait déja réagit... Donc réfléchit avant de dire de critiquer...thumbs down
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
6 juin 2008 11:42
coup d'up
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
b
6 juin 2008 14:29
ah non merci tongue sticking out smiley

je viens de me faire avoir sur l'autre post evil
a
12 décembre 2008 23:08
s
13 décembre 2008 21:27
ou va tu cherche s'est image jte jure sa ma fait peur meme si on s'attend a etre surpris sa te fait flipé quand meme pas mal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook