Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VENEZ ICI AIDER LES GENS PR LES BILLETS BATEAUX SVP
s
30 mai 2009 12:50
BONJOUR A TOUS,

je crée ce post en mettant SEULEMENT les aides des personnes qui donnent des sites, des adresses etc etc pour nous aider à trouver des billets pas cher en bateau pour aller au Maroc!

Par exemple actuellement sur le site frs je ne sais pas comment réserver en ligne!! il le propose pas mais on ne peut pas valider nos trajets!!!

a vos claviersSOS
n
nah
30 mai 2009 17:51
Salam smiling smiley

Je cherche un site pour les tarifs(2009) algercias tanger pour 4 PERS+Voiture+remorque s'il vous plait

Ou ce que quelqun connait des numero d'agence a Paris (clichy,livry gargan ou autre )s'il vous plait

Mon pere avait l'habitude d'acheté chez wasteels a livry gargan mais l'agence a été racheté par thomas cook é qui ne font pas de traversé SOS

une autre question quand je vais sur le site acciona ya pas pour un billet "open" comment fait t on?

Merci d'avance!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
r
30 mai 2009 21:37
Citation
nah a écrit:
Salam smiling smiley

Je cherche un site pour les tarifs(2009) algercias tanger pour 4 PERS+Voiture+remorque s'il vous plait

Ou ce que quelqun connait des numero d'agence a Paris (clichy,livry gargan ou autre )s'il vous plait

Mon pere avait l'habitude d'acheté chez wasteels a livry gargan mais l'agence a été racheté par thomas cook é qui ne font pas de traversé SOS

une autre question quand je vais sur le site acciona ya pas pour un billet "open" comment fait t on?

Merci d'avance!

SALAM

je sais qu'une agence a clichy " maroc voyage " propose algeciras tanger au même prix que sur le net,

et l'agence thomas cook ex wastells a vitry le font toujours !

a priori ça depend des agences !!
b
30 mai 2009 22:18
Je viens d'avoir les prix de la traversée Algeciras-Tanger et comme je l'avais prévu, les tarifs augmentent de 27% malgré une baisse de plus de 60% du prix du baril...
Adulte : 46€ AS / 89€ AR
Enfant 4-12 ans : 31€ AS / 61€ AR
Voiture : 127€ AS / 249€ AR

Ce sont les tarifs pratiqués par les agences se trouvant bd Victor Hugo tout près de la port Clichy à Clichy (92) et notamment Chaumont Voyages (ils prennent les ANCV avec seulement 3% de com)
e
30 mai 2009 22:43
Citation
botfonasste a écrit:
Je viens d'avoir les prix de la traversée Algeciras-Tanger et comme je l'avais prévu, les tarifs augmentent de 27% malgré une baisse de plus de 60% du prix du baril...
Adulte : 46€ AS / 89€ AR
Enfant 4-12 ans : 31€ AS / 61€ AR
Voiture : 127€ AS / 249€ AR

Ce sont les tarifs pratiqués par les agences se trouvant bd Victor Hugo tout près de la port Clichy à Clichy (92) et notamment Chaumont Voyages (ils prennent les ANCV avec seulement 3% de com)

salem
c exactement le prix que l on vient de payer pour un aller retour open algeciras tanger 3 adultes + voitures avec l agence eurolines ds l ouest
30 mai 2009 23:18
Boycott
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
31 mai 2009 10:08
Citation
angelo a écrit:
Boycott

J'aimerais bien mais la famille passe avant, et l'avion c'est rentable pour une ou deux personnes, pas 6 ou 7.No no
b
31 mai 2009 19:39
Citation
chellah a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Boycott

J'aimerais bien mais la famille passe avant, et l'avion c'est rentable pour une ou deux personnes, pas 6 ou 7.No no

J'ai lancé une petition pour mes prix abusifs de la traversée. Mais comme dis Chellah, quand tu es une famille de 5, la voiture reste quand meme plus economique. Par exemple, dans mon cas, j'economise 1500€ en prenant la voiture par rapport à l'avion et la location d'une voiture pendant 3 semaines en plein juillet-aout.
m
2 juin 2009 14:58
pourquoi ne pas opter pour tarifa tanger ? c'est plus rapide, moins cher 37 euros le passagers et 93 euros pour la voiture, je ne comprend pas pourquoi vous choisissez toujours algeziras alors que tarifa est a 20 km plus au sud.....?????????
M
2 juin 2009 15:29
Citation
momo1234 a écrit:
pourquoi ne pas opter pour tarifa tanger ? c'est plus rapide, moins cher 37 euros le passagers et 93 euros pour la voiture, je ne comprend pas pourquoi vous choisissez toujours algeziras alors que tarifa est a 20 km plus au sud.....?????????
chui tout a fait d'accord,moi je prends a chaque fois le moins chere depart algeciras ou tarifa -arrivée sebta ou tanger,pour le moment le moins chére c'est nautas(balearia) algeciras -sebta une personne+voiture = 232.50 aller retour qui dis mieux???
b
2 juin 2009 17:13
Citation
momo1234 a écrit:
pourquoi ne pas opter pour tarifa tanger ? c'est plus rapide, moins cher 37 euros le passagers et 93 euros pour la voiture, je ne comprend pas pourquoi vous choisissez toujours algeziras alors que tarifa est a 20 km plus au sud.....?????????

Parceque la traversée pour les voitures est fermée pendant la haute saison.
n
nah
3 juin 2009 00:29
Citation
ramiro1180 a écrit:
Citation
nah a écrit:
Salam smiling smiley

Je cherche un site pour les tarifs(2009) algercias tanger pour 4 PERS+Voiture+remorque s'il vous plait

Ou ce que quelqun connait des numero d'agence a Paris (clichy,livry gargan ou autre )s'il vous plait

Mon pere avait l'habitude d'acheté chez wasteels a livry gargan mais l'agence a été racheté par thomas cook é qui ne font pas de traversé SOS

une autre question quand je vais sur le site acciona ya pas pour un billet "open" comment fait t on?

Merci d'avance!

SALAM

je sais qu'une agence a clichy " maroc voyage " propose algeciras tanger au même prix que sur le net,

et l'agence thomas cook ex wastells a vitry le font toujours !

a priori ça depend des agences !!





Salam

merci pour ta reponse

Safi mon pere et moi on na pris les billet ce matin smiling smiley a asniere
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
3 juin 2009 06:56
quelqu'un pourrais m'aider à trouver un tarif:
- 1 adulte
-1 voiture
- aller/retour
- billet open? sinon 24/07 au 24/08
merci svp me préciser ou avez vous trouver ce tarif smiling smiley
b
3 juin 2009 09:12
Citation
saminou a écrit:
quelqu'un pourrais m'aider à trouver un tarif:
- 1 adulte
-1 voiture
- aller/retour
- billet open? sinon 24/07 au 24/08
merci svp me préciser ou avez vous trouver ce tarif smiling smiley

Adulte : 46€ AS / 89€ AR
Enfant 4-12 ans : 31€ AS / 61€ AR
Voiture : 127€ AS / 249€ AR

Pour toi ça revient donc à 89+249=338€ A/R Algeciras-Tanger avec un billet open. Ces prix sont ceux des agences situées avenue Victor Hugoe à Clichy-sur-Seine (92) et notamment Chaumont Voyages.
s
3 juin 2009 17:10
c'est avec quelle compagnie? moi je suis sur marseille
b
3 juin 2009 17:32
Citation
saminou a écrit:
c'est avec quelle compagnie? moi je suis sur marseille

Sur les billets il y a indiqué Acciona mais en fait tu embarques sur le 1er bateau dispo. Généralement, les agences qui font les liaison en car Marseille-Maroc devraient vendre des billets de bateau (c'est le cas à Paris).
s
3 juin 2009 17:34
malheureusement je connais pas bien marseille en + je ne connais pas les agences ici! l'année derniere j'avais demandé a une agence où je voyais plein d'arabe mais enfin de compte il s'occupait des billets algérie

sinon on peut réserver en ligne? donne moi le lien comme ça je réserve c mieux que de me déplacer

merci pr ton aide
b
3 juin 2009 17:54
Regarde sur ce site

www.comarit.com
s
3 juin 2009 18:22
c'est dommage on ne peut pas payer en ligne c'est chiant!! qq a dejà payer en ligne ses billets sur quel site?
là j'appelle les agences wasteels pr les tarifs on verra bien
s
3 juin 2009 18:28
[www.frs.eu]
je trouve bizzare ce site, il propose la réservation en ligne mais en bas il n'y a pas de case "valider" ou "rechercher"!!!! comme une conne je remplis les champs et en bas il n'y a que le pdf horaires et je ne sais quoi!!!
AIDEZ MOIIIIIIIIIII
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook