Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez en aide à la petite Aicha atteinte d'une tumeur desmoplastique
l
28 juillet 2008 23:18
inna lilahi wa inna ilayhi raji3oune

lah iwaliha bira7matih inncha'allah

que dieu garde son ame en paix incha'alah
29 juillet 2008 01:54
salam
Jazakom allah khayrane!
je remercies toute personne qui m'a écrit sur ce poste ou d'autres, qui m'ont envoyé des sms, des e mails, sur msn, et surtout qui m'ont appelé!
un sincère remerciement à un yabi qui n'a pas caché ses émotions et qui a pleuré au téléphone pour Aicha! je savais que certains yabis n'ont pas arrêté de me soutenir et m'encourager afin de transmettre à aicha cette volonté, ce courage et cette patience mais j'étais pas consciente que ces yabis aimaient vraiment aicha!
je n'ai pas eu de souvenirs d'elle! avant
mnt je la sens avec moi entrain de dormir sur mes genous alors que je postais sur yabiladi! entrain de danser avec sa tete en riant et me dire : chouffi rir nti li tchet7i! quand je l'appelle : 9ri3ti! et elle me répond en riant : wach khassek ndader bach tchoufi salef grinning smiley(alors qu'elle a perdu ses cheveux)!
je me rappelles qnd elle m'a avoué qu'elle m'aime comme une sœur! je vois son sourire! je vois ses yeux! Pour elle j'étais le symbole de l'espoir!
avant de la quitter je lui ai déclaré que je l'aime! qu'elle est ma petite sœur adorée! et que y avait qq chose à faire je n'hésiterai pas!
uand j'ai appelé la maman de aicha allah ire7emha (enfin j'ai pu l'écrire! pour moi elle sera tjrs vivante! dans mon cœur) elle m'a dit : lbaraka f rassek men jihet aicha! et quand elle était morte! ils m'ont appelé en premier et m'ont demandé de le dire à son oncle!
un dernier souhait : elle a demandé qu'on lui fasse une sadaka!
et aussi elle a demandé à sa tante (la maman de son oncle et ma voisine) qu'elle me donne tous ses affaires pour que je les offres aux nécessiteux! (avant on jouait ce jeu, si jamais une de nous 2 meurt la première, qu'est ce que l'autre fera de ses affaires!? smiling smiley je lui disais tout le temps je donnerai tes affaires aux nécessiteux! de mon coté elle m'a dit : je vendrai une partie et l'autre je donne! je répond en riant tu donnes tout!)

remarque :
Allah est mon témoin! je lui ai transmis le salam de tous ceux qui demandent de ses nouvelles! et ceux qui me demandent de lui passer le bonjour!


AICHA a été enterrée cette nuit même.

Allah ire7mek 3wichti! allah iwese3 3lik! allah irfer lik inch allah! allah inewlek jenna inch allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/08 01:58 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
i
29 juillet 2008 02:08
inna lilah wa inna ilahi raji3oun
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
29 juillet 2008 02:34
salam islah
jazak allah khayrane! tu sais que tu étais une amie de Aicha? ouithumbs up hamdoullah! o allah it9ebal like inch allah
j'aurai aimé que tu la rencontres! on espère inch allah un jour!Angel
salam.


Citation
islah a écrit:
inna lilah wa inna ilahi raji3oun
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
i
29 juillet 2008 02:35
Citation
elham20 a écrit:
salam islah
jazak allah khayrane! tu sais que tu étais une amie de Aicha? ouithumbs up hamdoullah! o allah it9ebal like inch allah
j'aurai aimé que tu la rencontres! on espère inch allah un jour!Angel
salam.


Citation
islah a écrit:
inna lilah wa inna ilahi raji3oun
w salam elham

Inchallah au paradis
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
29 juillet 2008 10:05
Salam Elham.... hier j'ai vu ton msg sur msn....gt triste mais en meme temps soulagée pr elle et soub7anallah le jour meme de son anniv... allah irhémha ou iwessé3 3liha.... je ne l'ai vu qu'une fois cette demoiselle et pourtant elle m'a tellement emue par son courage que je m'en rappellerai toujours!!!! ce genre d'événement fait qu'on se focalise plus sur l'essentiel au lieu de perdre son temps pour des conneries

Inna li llahi wa inna ilayhi raji3oun
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
c
29 juillet 2008 10:13
salam elham
je te dit bravo que tu l'aide jusqu'a sa morte quel courage c'est rare une fille comme toi.
je me rappelle bien que je vu cam que elle est tres belle meme son sourire,
je pense c'est mieux qu'elle parte que reste douleur,

Allah accorde la patience a sa famille.

inna lilah wa inna ilahi raji3oun
a
29 juillet 2008 11:30
salam



inna lilahi wa inna ilahi raji3oun
29 juillet 2008 11:39
Remaqrue :
svp faites attention au titre de votre message! ca me fait trop de peine de recevoir une alerte avec le titre venez en aide................

salam
je viens d'appeler Fatima je vous transmets : allah isekher likom! o telbo allah iwese3 3liha!
tout s'est bien passé hier! pour qu'elle soit enfin enterrée la nuit même! son oncle m'a raconté que tout était rapide et trop facile! Hamdoullah
j'imagine aussi la douleur au centre d'oncologie cette journée! je me suis entretenue hier avec l'assistante sociale du centre et elle m'a mm rapporté qu'elle a discuté hier matin avec celle de la maison de vie de moi et Aicha allah ir7emha!
un petit coucou Meryem je sais que tu suis régulièrement le site et aussi ce poste! Meryem est une yabie!
et à travers toi je remercies tout les gens du Centre et de la maison de vie! Bouchra (son médecin) Naima, Fatima, Khadija, F.Zhra (son médecin), B (médecin), Sorya, aimad, Youssef ............ et Aziza et tte l'équipe de la maison de vie!
je suis d'accord c'est en réalisant que la maladie ou la mort peur frapper n'importe qui à n'importe quel moment qu'on doit se réveiller! la vie est très courte, nous sommes là pour faire que du bien et rien que le bien si on veut s'attendre à la meilleure récompense d'ALLAH inch allah!
Svp si on peut pas faire du bien essayons de ne pas faire du mal!
Je vais essayer inch allah d'aller chez Fatima mais avant je dois régler les papiers du Haj de Mama avant qu'il soit trop tard (j'ai tt reporté ces derniers jours)! Aicha était très heureuse d'apprendre la nouvelle! elle lui a demandé de prier pour elle une fois à Mekka Incha allah! Durant toute cette épreuve! uand Aicha allah ir7emha ya rebb voulait me faire des do3as, elle sourit et dit : 3raft maradach nd3i m3ak, 3arfak rada tgouli Allah ikhali lya mama o 3tissa sa7a! mais Aicha ajoute toujours : o 7ajja inch allah! Je crois que Allah a entendu ce do3a!
Aicha restera dans mon cœur à Jamais!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
29 juillet 2008 13:33
salam Elham
c'est en apprenant des nouvelles comme celle là que l'on a l'impression que le temps et même que la terre s'arrête de tourner l'espace d'un instant, l'espace de se rendre compte à quel point l'homme n'est rien face à la volonté de Dieu.
à travers tes messages on ne lit encore une fois que ton courage et ton soulagement de ne plus voir Aicha souffrir.
Que l'Aicha au beau sourire repose en paix. Qu'elle soit récompensée pour son courage, sa foi, et sa patience. Elle continuera de vivre à travers toi Elham, et à travers chacun de ses proches. Paix à son âme.
29 juillet 2008 17:01
salam
Merci à tous ceux qui m'ont contacté du Maroc, France et Canada!
Merci!
(quand je dis Merci je sais que c'est un mot minuscule mais pour moi c'est pour dire Beaucoup)
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
29 juillet 2008 23:01
salam
pour ceux qui veulent parler à Fatima la maman de aicha allah ir7emha!
veuillez me contacter ce soir par Mp pour vous donner mon numéro de téléphone et je vous la passe! Volontairement!
j'y serai après midi (même avant) inch allah et je rentrerai inch allah que le soir!
demain inch allah c'est le 3ieme jour donc c'est la sada9a ou comme on l'appelle Esselka!
je dis à une amie qui m'a appelé aujourd8 de l'étranger, et aussi on a aprlé sur msn et elle m'a avoué qu'elle regrette le fait qu'elle ne l'a pas appelé dernièrement! je te dis aicha allah ir7emha savait que tu pense toujours à elle, je lui transmets tjrs ton salam! et soub7ane allah l'anniversaire de ton enfant coïncide avec le jour de naissance et aussi de la mort de Aicha! le 28.07 et je suis sure que tu ne l'oublieras jamais! bisous à toi o allah ikon m3ake o isehal 3like o ikhaffef 3like mas3abe!
j'ai appris aussi qu'une yabie veut faire une sadaka pour aicha à l'étranger!
Hamdoullah, avec l'argent que j'avais collecté pour aicha et que j'ai donné à sa maman! et aussi son oncle et sa belle famille a cotisé pour lui faire la sadaka! j'avais gardé 600dhs en cas de besoin! j'avais même décidé dés le début que si jamais Aicha meurt et après son enterrement et la sadaka une baraka reste je vais l'offrir à qq1 qui a un cancer! sinn payer des nuitées à la maison de vie ou le transport ou cotiser pour un traitement!
Ceux qui veulent faire un don au nom de aicha je suis prête à transmettre inch allah! sinn y a des gens même sur ce forum qui ont besoin d'aide! c'est bientt le Ramadan! le mois sacré où vraiment les coeurs des musulmans s'ouvrent aux autres! In love
Hamdoullah ce soir je me sens un peu bien! un tt petit chwiya! smiling smiley
Hamdoullah je suis bien entourée et soutenue! Merci à ts mes amis!
Pour les gens d'agadir qui veulent assister à la sadaka ils seront les bienvenus! il faudra seulement m'appeler! Islah, lmozite et cerise ont mon téléphone! et je vous attendrai inch allah sur la route de l3in vers biogra! prés de la pépinière et la bachawiya (ou 9iyada) de l3ine 9li3a! on l'appelle : tri9 lkhmay'ss! y a des taxis d'agadir et aussi d'inzegane!
salam
Elham

et merci bcp
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
30 juillet 2008 13:46
salam elham
je suis vraiment très triste et très émue à cause de cette mauvaise nouvelle!!
ina lilah wa ina ilayhi raji3oune
repose en paix aicha!!
allah yrhamha AMINE
1 août 2008 01:30
salam
j'ai parlé sur msn avec l'assistante sociale du centre régional d'oncologie!
j'ai appris que y a un garcon qui a un cancer et soub7ane allah elle a 18ans! il a besoin de 5000dhs/séance/3semianes! il est originaire de Chtouka (région d'agadir)! Son papa est décédé et sa mère s'est remariée avec un cordonnier traditionnel! donc ce garçon est orphelin!
Meryem m'a annoncé que sa maman a pu collecter seulement 1000dhs! de ma part elle me reste 600dhs de l'argent que j'ai collecté pour aicha je vais essayer de voir autour de moi et aussi je pourrai voir à notre pharmacien, ils nous fait 10% de réduction! si jamais le traitement est à prix hospitalier donc pas de marge bénéficiaire je pourrai passer si possible par le grossiste!
Donc pour les gens qui ont voulu faire un geste pour aicha, aicha est morte allah ir7emha mais y a d'autres Aicha qui ont besoin de vous tous!
je vais ouvrir un post une fois que j'aurai de meryem son dossier médical!
pour les gens qui veulent faire un geste contactez moi par MP!
salam
Elham



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/08 13:51 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
1 août 2008 02:15
salam elham

je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle

et je m'en veux à mort prsk je t'avais promis d'appeler aicha,mais denia lehateni

lahe yerhemha wa ina li lahi wa ina ilayehi rajioun
1 août 2008 03:10
salam Zine yawning smiley
moi j'avais cru que tu le savais!
j'ai pas voulu te le dire car je me sens coupable! lundi soir j'ai annoncé la mauvaise nouvelle à une amie et elle fêtait l'anniversaire de son enfant, le 28.07 le jour qui correspond à la naissance mais aussi la part de Aicha! sad smiley
zine y a beaucoup des gens qui m'ont dit la mm chose!
c'est pour ca je demande à tout le monde, si tu as fait du mal demandes pardon, si tu aimes qq1 dis le lui, la mort est imprévisible! on a pas le temps le contraire qu'on croit!
Zine elle te connaissait, je lui ai tjrs passé ton salam! elle riait grinning smileyqnd je lui annonce ton pseudo!
Allah ir7em Aicha! la vie continue pour nous et pour les autres Aicha qui attendent un geste de la part de chacun de nous!
Passons en Mp je t'annoncerai qq chose qui te soulagera!
salam
Elham

Citation
bya_wla_bik a écrit:
salam elham

je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle

et je m'en veux à mort prsk je t'avais promis d'appeler aicha,mais denia lehateni

lahe yerhemha wa ina li lahi wa ina ilayehi rajioun
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
3 août 2008 17:46
salam
je relance les gens qui ont promis d'aider Aicha de son vivant si jamais ils veulent tjrs aider, il y a un garçon Hassan qui a un cancer mais lui au contraire a de fortes chances inch allah de guérir!
Allah a voulu que aicha succombe à sa maladie allah ir7emha et maintenant on a l'opportunité de faire mieux pour ce garçon!
j'ai lancé un poste pour Hassan sur le même Forum!
je le fais pour la mémoire de Aicha! j'ai vu ses larmes quand elle voyait quelqu'un malade et ne peut pas avoir son traitement! et à ce moment elle me sourit, m'embrasse et remercie Allah de m'avoir à se cotés!
Svp faisons un geste pour Hassan!
je ne cesserai jamais de le répéter c'est le tour des autres mais on ignore à qui le tour demain!
salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
6 août 2008 17:54
ASSALAMOUALAIKOUM
INNA LI ALLAHI OUA INNA ILAYHI RAJOUUNE
Je suis tres triste pour ce départ,allah yrahmha de ma part ,ma famille et sarah
elham,je t'enverrai un mp inchallah ce soir
al baraka frasskoum
6 août 2008 18:08
salam khti
merci! baraka allah fikom ajma3ine
amine allah iwese3 3liha inch allah o sekennha f jenneto
ce soir je serai absente (de la maison et bien sur le net) pour 2jours inch allah
ca sera l'occas aussi pour rencontrer le jeune Hassan
salam
Elham

Citation
safaa69 a écrit:
ASSALAMOUALAIKOUM
INNA LI ALLAHI OUA INNA ILAYHI RAJOUUNE
Je suis tres triste pour ce départ,allah yrahmha de ma part ,ma famille et sarah
elham,je t'enverrai un mp inchallah ce soir
al baraka frasskoum
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
7 août 2008 19:07
SALAM
je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle... je suis vraimenttres triste
nous sommes à dieu et à lui nous retournons....allah yarhamha.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook